thomas brodie-sangster pour Aïnhoa

1.6K 88 13
                                    


J'étais tranquillement assise sur une chaise, j'attendais que le concert de mon meilleur ami commence.

Cela faisait au moins six mois que je n'avais pas vu Thomas en resond de ses tournages à répétition.

Il faut dire qu'on s'appelait presque tous les jours et plus on s'appelait plus il me manquait, alors je voulais lui faire une petite surprise.

Nous étions meilleurs amis depuis le collège, nous avons fait toutes les pires bêtise ensemble. Depuis le jour où il m'avait embrassé au lycée, j'étais folle amoureuse de lui.

Bon on c'était embrassé sans le faire exprès mais bon, je ne regretterai jamais ce baiser.

Tout le monde était installé, et le concert allait commencer. Rien qu'à penser que j'allais le revoir, me rendais heureuse comme personne ici dans cette pièce.

Ils arrivèrent enfin, la première à monter sur scène fut ava, la soeur de Thomas, suivie de sa mère, de son père et enfin de Thomas.

Quand je l'aperçu, un sourire s'afficha sur mon visage.

Au bout de quelques minutes, Thomas regarda le public. Jusqu'à ce que ses yeux noisettes s'arrêtèrent sur moi, je lui fit un sourire suivit d'un petit signe de la main, ce qui me rendis avec joie.

....

Le concert venait de se terminer, je marchais vers les coulisses où Thomas devait se trouver en ce moment.

Je frappa à la porte qui composait d'une petite affichette avec écrit" Thomas brodie-sangster". Quelques secondes après avoir toquer à la porte, celle-ci s'ouvrit en laissant apparaitre mon petit blondinet.

Je lui sauta dans les bras, il me rattrapa, puis nous nous serâmes dans les bras pendant plusieurs minutes.

-Tu m'a tellement manqué Tommy. Disais-je avant de me séparer de lui

-Oh moi aussi tu m'as manqué ma ainhoa. Disait-il avant de me faire un petit bisous sur le front

....

J'étais en train de me promener près du London eyes, avec Thomas.

Je me disais que c'était le moment pour lui dire ce que je ressentais depuis des années.

-Thomas, ça te dis? Disais-je en montrant la grande roue du doigt

-oui pourquoi pas.

Nous payâmes les ticket puis entrâmes dans ce gigantesque manège.

La roue commença à avancé très lentement. Aucun de nous deux parlaient jusqu'à ce que Thomas coupe le silence.

-Tu sais ainhoa, je crois que tu es la personne qui m'a le plus manqué pendant ces six mois.

-Oh tu m'as aussi manqué Tom.

Je regardais Thomas après lui avoir dit qu'il m'avait manqué. Il semblait mal à l'aise puis il lança:

-je t'aime.

-Quoi?!

J'avais pas très bien entendus ce qu'il venait de me dire.

-Je t'aime ainhoa et pas comme un meilleur ami devrais aimer sa meilleure amie. Non je t'aime bien plus, je t'aime comme un petit ami aime sa petite amie.

Je ne disais rien mais en guise de réponse, je l'embrassai amoureusement, il répondis quelques secondes après.

-Euhhh, excusez-moi de vous déranger, mais vous devez descendre. Nous disa gêner l'homme qui tenait le manège

-oups, excusez-nous. Disais-je au monsieur

Nous sortîmes puis arriver un peu plus loin, nous éclatâmes de rire. J'étais en ce moment la fille la plus heureuse du monde avec à côté de moi l'homme le plus merveilleux de l'univers.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

J'espère qu'il te plait :)

Mettez moi en commentaire ce que vous en pensez :-)

Désolé pour fautes d'orthographe😢

Bisous ❤

-Léa :)

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant