Nous étions dans le réfectoire du wicked en train de manger, la bonne pizza qu'ils nous servaient depuis 3 jours.
J'étais assise à côté de Newt, mon meilleur ami, et en face de moi ce trouvait minho mon petit ami.
J'étais en train de rigoler au blague que faisait mon meilleur ami, tout le monde rigolait, je jetais un petit coup d'œil à minho qui ne rigolait pas mais il regardait Newt d'un mauvais œil.
Je soupirai puis me tourna, vers le reste du groupe. J'en avais assez que minho soit tout le temps jaloux. Je faisais un câlin à Thomas, je rigolais avec Newt et fry, soit minho criait sur les garçons, soit il leur lancer des regards noir.
...
Je rejoignis les garçons car en étant la seul fille avec Teresa, qui devait passer d'autre examens à ce que Thomas nous avait dit, j'avais une chambre à part. Je me trimballais dans les canalisations, j'étais presque arrivée sous le lit de Thomas que j'entendis la voix de minho résonner. J'avançais un petit peu pour entendre minho hurler sur Newt.
-Je t'ai dit de ne plus t'approcher de Lenny! Cria minho à son meilleur ami
-Minho, j'ai juste fait une blague qui d'après ce que j'ai vue a fait rire tout le monde sauf toi! Cria Newt en retour
-Bas excuse-moi de trouver tes blagues nul, tocard!
-Je suis désolé de te dire que ta jalousie, ne va pas m'empêcher de parler, et rigoler avec ma meilleure amie!
J'ai crue que minho allait exploser mais à la place de ça, il s'élança puis mis un gros coup sur le nez du blondinet.
La bagarre commençait à devenir de plus en plus violente, malgré les garçons qui leurs disaient d'arrêter. J'ouvris la cage puis je courus pour stopper les deux garçons. Je me fofilais entre les 2 puis Thomas et fry eu le temps de prendre les bras de minho et Winston de Newt.
-Vous avez fini! Vous êtes vraiment des gamins de vous bagarrer. Disais-je avant que les 2 jeunes hommes furent débarrasser des mains qui leurs attraper les bras.
Minho s'asseyait sur un des lit, puis mit ses mains sur sa figure.
Je m'avançai vers lui, puis me plaçait à ses côtés. Je le pris dans mes bras avant de dire:
-Minho, je t'aime et tu ne dois pas en douter. Newt est mon meilleur ami c'est normal que je sois proches avec lui. Disais-je calmement
-Ou, je sais mais j'aime pas quand on s'approche de toi j'ai tellement peur que tu le trouves mieux que moi.
-Je ne trouverai jamais mieux que toi, je t'aime minho et je t'aimerai quoi qu'il arrive.
-Oh pardonne moi ma Lenny.
Mon bel asiatique me pris dans les bras avant de m'embrasser amoureusement.
-I love you my love. Disait Minho avant de m'embrasser-Moi aussi je t'aime mon minou. Disais-je avant de rigoler comme une malade après avoir vu la tête de minho quand j'avais prononcer le surnom qu'il déteste le plus.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
J'espère qu'il te plait :)
Mettez moi en commentaire ce que vous en pensez:-)
Désolé pour les fautes😢
Bisous❤
-Léa^^
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanficCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...