chapitre 3

852 25 3
                                    

(Isaac en multimédia)

- haï salut

- salut ,son regards se pose sur moi et elle fronce les sourcil, sérieux je tes dit de mètre quelque chose de sexy.

- désoler mes sexy ces pas trop mon truc.

- bon c pas grave .

Elle me fait un grand sourire, et reprends sa discutions avec Scott.

mes yeux arpente la pièce, je perçu Lydia assise sur les canapé avec d'autres personnes ,il on tousse le même style que
Lydia ,vêtements de gothique, tatouages ,maquillages noir   je suppose que se son ces amie.

Lydia  me vois et me fait un signe pour que je les rejoins, je me retourne ver Ashley qui discute maintenant avec deux fille ,il faux croire que j'étais vraiment dans mes pensée pour ne pas les voir arrivée.

je décide de partir voir Lydia de toute manière elle ne s'apercevra même pas que je me suis éclipser, elle sont trop occuper a parlé des  mec de de shopping.

- salut toi !! Elle m'accueillit avec un sourire chaleureux ,je vous présente Alison ces ma coloc

- salut , dis-je un peu gêné ,mon regard parcours toute les personnes sur les canapé, mon regard se pose sur un mec assis sur un accoudoirs ces cheveu son roux avec des petite boucle, ces yeux son vert,  il porter un Jean slim noir un mayo noir Cole en V, une veste en cuire et des botte noir avec des chêne argent, il et pluto mignon enfin si il n'aurez pas se look horrible, je détourne mon regarde de se ga et le reporte sur Lydia.

- alô!! j'ai dit je vous présente Alison

Le mec au cheveu roux lance un regard abusée a Lydia

- Lydia on sent les couilles 

Tout le monde se m'est a rire sauf  lydia

Je regarde Lydia et lui fait les gros yeux

- Isaac la ferme !

- sérieux Lydia qu'es que tu fait avec cette petites pucelle !

Tous le monde se remet a rire de plus belle.
Mes yeux cherche la vois qui vient de m'insulter quand je vois une fille assise sur les genou d'un mec ces cheveux son d'un vert fluo ,elle  et habiller pareil que les autre ,elle et plutôt belle si on oublie la couleur horrible de c'est cheveu j'hésite a réagir puis je me ravise quand Lydia prend la paroles.

-  Katie tu voudrait pas la fermer, c'est sur que tout le monde n'écarte pas aussi facilement les cuisse que toi, Isaac fait un petit sourire en coin qui étonnamment se trouve être très sexy , et puis qui te dit qu'elle est vierges tu n'en ces rien.

Tout le groupe se  retourne vers moi, certains on le regard pervers ,d'autre  le regard interrogateur, le seul qui avais l'ère désintéressé  de la réponse étai Isaac se qui ne me  surprend  pas parce que depuis que je suis la j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas beaucoup.

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant