Chapitre 2

1.6K 142 98
                                    

PDV Baekhyun^^

Je m'étais enfui, se gars est un vrai psychopathe !!! Non mais serieux wesh ! On se connais même pas et il me demande de payé sa voiture..OKLM !! Et puis quoi encore ?!?!?

"Reçoit un message"

De Chen À moi:

"Hey ! Tu es sur que tu peut pas venir ??"

De moi À Chen:

"Non je te dis ! Et puis ma mère ne voudra jamais !! Si elle l'apprend elle va me tué !

De Chen À moi:

"Allé steuplais !!"

De Moi À Chen:

"NON JE T'AI DIS !!"

Je verouilla mon téléphone...je sais qu'il va m'appeller....je le connais...1...2...3...

"niga ittneun gose nado hamkke halge..
niga ganeun gose nado hamkke galge.." (denivez qu'elle est cette musique !)

OUI MA SONNERIE DE TEL C'EST HEAVEN DE AILEE EST ALORS !?!?!?!
Je vis sur l'écran : Chen.

Conversation téléphonique^^

-Je t'ai dis que je ne venais pas espèce de tête de pénis volant ! Ma mère va me décapiter !!

-Tu es sur ?!?! Vazy on s'en fou, vient Baek !

-..J'aimerais mais je préfère resté en vie ! Sur ceux ! Au revoir !!

Tut...tut...tut...

Voilà se qui est fait !!
Je rentra chez moi, salua ma mère avec crainte et alla dans ma chambre avant de m'affalé sur mon âme soeur, nommé : "Mon lit".
Lui seul me comprend chincha...

"niga ittneun gose nado hamkke halge..
niga ganeun gose nado hamkke galge.."

Quoi !? Encore se Chen !?!!? Pffff...il me saoule !!
Je pris mon téléphone, sans pour autant regardé qui m'appelé et commença à gueuler.

-Kim JongDae !!!! Je t'ai déjà dis que je ne venais pas sinon ma mère va me buté !! OK !? Faut te parlé en chinois pour que tu comprenne !?!? Maintenant raccroche avant que je vienne te décapiter ta sale tête de diplodocus !!

-..Hein ?? Mais c'est qui Kim JongDae ?

-Bah toi ?...attend t'es qui ?

-C'est Chanyeol, Park Chanyeol, le propriétaire de la Porshe Carrera.

Gros blanc....mais quesqu'il me voulais lui ?!

-AH !!

Je laissa un cri passé le bord de mes lèvre avant de raccroché. Au final c'était moi qui avait raccroché, mais quesque vous voulais que je vous dise ?? C'est un psychopathe se gars, c'est pas comme si j'allais lui dire : "Bien sur maître, tenais je vous donne les 3000 €"

Brouuurr !!
Un frisson me parcoura...
Ahahaha !!! Et puis quoi encore !? Comme si j'allais l'appeller maître ! Pffff..il rêve se gars !!

le lendemain après midi, à l'Académie des Art, 16 h 30

J'étais sortis, aujourd'hui j'avais fini les cours à 16 h 30 et vous savez quoi ?!? J'ai un mauvais pressentiment...

100 Jours Au Coté  De Mr Arrogant 《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant