Point de vue Stella :
La rentrée...je déteste l'école malgré mes aires d'élève modèle. Après avoir enfiler mon short bleu marine et mon top gris fleuri, je prends mon sac à dos sans oublier mes clé pour enfin sortir de la maison.
Je me dirige chez ma meilleure amie Laura, on se connait depuis la maternelle et depuis on ne s'est plus quitter, arriver chez elle je rentre dans la maison sans frapper et je dis bonjour à ses parents Joey et Marie puis je file dans la chambre de Laura.
P.S : Je suis brune avec quelques mèches blondes qu'on ne remarque pas avec les yeux noisettes clairs le contraire de Laura qui elle a les cheveux blonds avec les yeux bleux/verts.Moi : Hey Lau' , qu'est ce que tu fabriques encore ?
Laura : bah...je ne sais pas quoi me mettre --'
Moi : Depêche toi, on va être en retard
Laura : Mais non, il est seulement 7h45 et on commence à 8h30 t'inquiète, je gère.Je me pose sur son lit et soupire, après 20 min elle est enfin prête..on descend et on dit aurevoir à ses parents tout en se dirigeant vers le lycée ou on aperçoit Matt notre meilleur ami... Il a 17 ans comme nous, il est brun avec les yeux vert grand et musclé bref il est juste bien foutu..
En nous voyant arriver il nous sourit et cour vers nous laissant ses potes...Matt est populaire mais je ne sais pas pourquoi il traine avec nous...Matt : Salut les filles
Moi et Lau : Hey Matt
Matt : Çava ?
Moi : Non je vais encore revoir Nash j'espere que on ne sera pas dans la même classe dis-je avec une air triste..Matt : Ouai... mais tu sais Laura quand on le connait bien il est vraiment sympas Nash
Moi : Tu dis sa parce que c'est un de tes meilleures potes Matt tu sais très bien qu'il ne m'aime pas et que c'est réciproque..
Matt : Je laisse tomber... et toi Laura çava ?
Lau' : Ouai et toi ?
Matt : Oui çava.Après sa, on se dirige tous les trois vers le gymnase vu qu'on est en Terminale, le directeur va faire l'appel et en même temps définir les classes..
Moi : J'espere qu'on sera ensemble
Lau' : Moi aussi... mais comme chaque année Matt ne sera pas avec nous
Matt : Mais si il y a une petite chance vu que je vais Terminale L comme vousOn ne repondit pas car le directeur avait commencer son discours ennuyeux, j'ai failli m'endormir mais le directeur commença la liste des Terminale L...
Directeur : Kévin Johnson, Laura Smith, Nash Grier , Matt Deen, Stella Cross......
Et merde moi qui ne voulait pas être dans la classe de Nash et bein c est rater... Tout comme Matt et Laura je me levais de mon siège pour aller m'asseoir sur le banc avec le reste de ma classe.
Après avoir fini l'appel le directeur nous souhaites une bonne année scolaire et partit..Nash : Alors comme ça on est dans la même classe dit-il en souriant
Moi : Oui malheureusememt...dis-je pour moi-même
Nash : On va bien s'amuser n'est ce pas ?
Matt : Fout lui la paix bro' juste pour cette année
Nash : Non t'es mon meilleur ami mais pour une fois je ne ferai pas ce que tu me dis Matt. Dit-il en partant
Matt : Ecoute Laura ne le calcule pas je pense qu' il te laissera tranquille t'inquiète pas.J'hoche simplememt la tête avec un sourire triste et je pars dans la classe.
La journée passa rapidement et je n ai pas croiser Nash pour mon plus grand bonheur.
Arriver chez moi, je dis bonsoir à mes parents et mon petit frère et partit directement dans ma chambre.
Je saute dans mon lit en pensant à ma vie de merde.
/////////////////////////////////////////////////////////////Salut 😊 C'est ma première histoire sur Wattpad..
J'ai beaucoup douté pour l'a posté mais mes amies m'ont convaincus à le faire breff..
Le chapitre 1 est très court mais pour tout vous dire j'ai beaucoup travaillé la-dessus et j'espère qu'il vous plaira quand même...
Merciii et n'oubliez pas de voter pour mon histoire 💕P.S: C'est pour vous dire que je posterais 1 chapitre chaque semaine donc le chapitre 2 sera disponible pour le Mercredi prochain donc le 10/02/16... en passant je ferais de mon mieux pour vous faire un chapitre plus long...😀
VOUS LISEZ
Pourquoi ..?
Teen Fiction"Ils se détestent, Il lui rend la vie dure, Elle essaie de ne pas craquer, Il l'a détesté sans vraiment le vouloir, Elle le méprise plus que tout." Pourtant ils vont s'aimer sans le savoir et cela sans le vouloir.. Nash Grier...