Chapitre 1

2.3K 48 0
                                    

Il est 9h, mon reveil sonne. Inutile, puisque je suis réveillée depuis au moins 2 heures...
Je me lève, et vais me doucher directement. J'enfile un legging et un tee-shirt simple, me maquille légèrement et me fais une queue de cheval haute.
Une voiture passe me chercher à 9h45, pour que je sois aux studios à 10h.
On m'a annoncé mon partenaire hier, un certain chanteur nommé Louis, mais je ne l'ai jamais vu. Je me suis bien sûr renseignée sur Internet...

J'arrive aux studios cinq minutes en retard, il y a eu quelques bouchons.
Il n'y a personne devant la porte, j'entre. Je ne connais pas les lieux mais du bruit me parvient un peu plus loin alors je m'avance. Effectivement, une trentaine de personnes sont rassemblées dans ce qu'il me semble être la cantine. Je suis très vite intimidée par tant de regards sur moi, surtout que les personnes présentes ne sont pas des moindres. De très grands danseurs comme Chris Marques, Marie Claude Pietragalla ou encore Maxime Dereymez. Il y a aussi toute l'équipe de direction et de production, mes nouveaux chefs. Je respire un grand coup, je dois faire bonne impression.

Jean Marc: Bonjour!! On attendait plus que toi!!

Maylys: Enchantée, Maylys. Excusez moi pour le retard...

Chris: Pas de soucis! Installe toi, mets toi à l'aise! Thé ou café?

May: Euh, plutôt jus d'orange si c'est possible!

Une fille rigole à côté de moi. Je ne la connais pas, je ne regardais pas l'émission les saisons précédentes, on m'a repérée dans un championnat de danse...

La fille: Salut, moi c'est Emmanuelle! Tu peux m'appeler Emma ou Em, comme tu préfères! Bienvenue!

May: Merci beaucoup! Moi, c'est Maylys, mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle May!

Emma: Ok!

Cette femme me paraît vraiment sympathique au premier regard. Elle dégage quelque chose de bienveillant... On va bien s'entendre je sens!!

Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant