《Fairy Tail, bureau du maître》
Maître: J'imagine que ce n'est pas pour rien que vous lui avez fait cette proposition...
Mavis: Non, en effet.
Maître: Qu'avez vous en tête, premier maître ?
Mavis: J'aimerais voir l'étendu de sa magie, je l'entrainerais, par la même occasion.
Maître: Quelque chose me dit que ce n'est pas tout...
Mavis: Encore une fois, vous avez raison. Je voudrais l'avoir a l'oeil pour l'instant. Cette jeune fille a un passé très lourd comme tout les autres membres. Seulement dans son cas, il me semble que son passé n'est pas si éloigné que cela.
Maître: Je vois... Si cela vous semble juste, je vous laisse faire premier maître.
《En mer, direction l'île Tenrô》
Assise sur la proue du bateau, yeux fermés, profitant des vents fesant claquer ses cheveux, voilà comment Laïka aurait pu être en ce moment, seulement... Elle était penché au-dessus de l'eau qui filait sous elle, vomissant ses tripes a chaque remou.
Laïka: Pourquoi... j'ai pas demandé Troya a... Wendy ? Bbbbbb....
Marin: Ça va aller mademoiselle ?
Laïka: Oui... Vous en faite pas... Bbbbbbbb...
Marin: Nous arrivons mademoiselle.
Interloquée, Laïka redressa soudainement la tête et aperçus l'île. Un énorme sourire se forma sur ses lèvres mais celui-ci fut vite brisé par une vague de nausées.
Vingt minutes plus tard, elle posait pied a terre a sa plus grande joie. La jeune fille remercia les marins et leur dit au revoir. Elle fixa aussi la date a laquelle ils reviendraient la chercher. Une fois le bateau hors de vue, Laïka détailla Tenrô d'un regard critique. Certe cette île était déserte de tout être humain mais il y avait beaucoup trop d'arbre a son goût. Cela riquait d'être plus compliqué de s'entraîné dans cette cambrousse. Laïka sourit, c'était parfait ! Plus l'entrainement serait compliqué, plus elle deviendrait forte. En rêvassant, elle ne put s'empêcher de retirer ses chaussures et de trempé ses pieds dans l'eau froide et salée. Elle ferma les yeux pour mieux profité de ce moment. C'était la première fois qu'elle fesait cela. Petite, elle n'avait jamais vu la mer. Le problème avec elle, c'était qu'elle ne pouvait utiliser sa magie dans l'eau, au risque d'électrocuté tout se qui s'y trouvait.???: Tu aime l'eau ?
Laïka: Oh ! C'est vous maître fondateur. Oui j'aime l'eau. Mais l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage.
Mavis: En effet, mais tu peut apprendre.
Laïka: Apprendre quoi ?
Mavis: Apprendre a canalisé ton pouvoir dans l'eau et a un seul endroit. Tu a une quantité de magie énorme, mais tu a du mal a la maîtrisé pas vrai ?
Laïka: Exact.
Mavis: Je vais t'aider.
Laïka: Vraiment !?!?
Mavis: Bien sûr ! *pointe son sur Laïka* Et ça commence maintenant !! On va débuté par l'endurance. Fait le tour de l'île en courant.
Laïka: Hein !?
Cet exercice fut le premier d'une longue série. L'entraînement de Mavis était plus difficile de jour en jour et la violette devait tenir se rythme pendant deux long mois. Le matin, Mavis lui donnait des épreuves renforçant ses attitudes physique comme l'endurance, la résistance, la force et les sens. Durant les après-midi, elle apprenait de nouveaux sorts. Elle travaillait aussi sur la précision de ses attaques. Mavis lui apprenait des tas de choses sur la magie et comment faire pour que l'attaque soit simple, rapide et efficace. Le soir, Mavis entraînait la violette sur sa resistance mental. Cela consistait a garder son sang froid face a une personne qui ne fesait que l'insulter et la déstabiliser. Pour Laïka, c'était sans doute cet exercice qu'elle trouvait le plus compliqué. Gardé son sang froid n'était pas du tout l'une de ses qualités au contraire, elle avait tendance a s'énerver rapidement. C'était son train train quotidien. Pendant deux mois elle vécus ainsi, commandé par une Mavis strict. Elle avait quelque jours de repos, bien sûr. Mais pas tant que ça. Chaque entraînement était plus difficile et fatiguant que le précédent mais Laïka tenait bon. Elle devenait de plus en plus forte. Le contrôle sur son pouvoir était devenus beaucoup plus grand que quand elle était arrivée. Elle pouvait a présent créer de petites éclairs bleues et les envoyer a un endroit très précis. Mavis lui avait aussi appris a immobilisé un être vivant en coupant les courants électriques circulants dans le corps. Cela l'amusait beaucoup de paralyser les ailes d'un oiseau et voir celui-ci sautiller et pialler de détresse dans tous les sens. Mais Mavis n'aimait pas quand elle fesait ça, c'est pourquoi elle lui a demandé de n'utiliser ce pouvoir qu'en cas d'extrême urgence. Laïka avait aussi appris quelque nouvelles techniques. Mais, a sa plus grande tristesses, elle n'arrivait toujours pas a utiliser ses pouvoirs dans l'eau. Elle espérait fortement qu'elle serait a la hauteur de sa guilde pour ses grands jeux intermagiques et qu'elle ne decevrait pas ses amis. De temps en temps, elle regardait le ciel, nostalgique. Elle n'oserait jamais l'avouer maintenant mais Becky lui manquait terriblement. Son humeur de chien, ses paroles froides, son tont cassant mais aussi son coeur doux. Lorsque Laïka était partie de chez elle, elle n'avait personne a qui parler, personne a qui se confié, aucune épaule sur laquelle pleurer. Elle avait été seule jusqu'à sa rencontre avec Becky.
/flashback\
La jeune Laïka de 14 ans marchait dans cette forêt qu'elle ne connaissait pas. Les yeux ruisselant de larmes, le corps tressautant de sanglots, le ventre grognant de faim, les genoux et les pieds en sang, elle marchait sans savoir où aller. Voilà des jours et des jours qu'elle vagabondait ainsi. Elle se forçait a avancer le plus possible mais a bout de force, elle s'écroula. Allongée sur le ventre dans l'herbe sèche, elle voulait hurler pour que quelqu'un l'entende et vienne l'aider mais aucuns sons ne sortait de sa gorge sèche. Alors qu'elle allait sombrer dans l'inconscience, elle sentit quelque chose l'attraper par le peut de vêtements qu'elle portait et l'emmener loin. Priant pour que ce ne soit pas quelqu'un de mal intentionné, elle sombra dans un sommeil non demandé.
Quelques jours plus tard, elle se reveilla dans une cabane en bois a moitié moisie et détruite. Devant elle un chaton gris déposa un bol de soupe.
La jeune Laïka passa les 2 mois suivant avec Becky qui était méchante et froide avec elle pourtant, lorsque la violette pleurait, la petite exceed fesait tout pour qu'elle se sente mieu. Mais dès que Laïka souriait de nouveau, Becky reprenait son apparence froide et cruel./présent\
Il fesait nuit a présent sur Tenrô. Allongée dans le sable, Laïka regrdait les étoiles brillants au-dessus d'elle. Une larmes perla au coin de son oeil quand elle repensa a son exceed. Laïka avait beau taire la douleur de l'absence de son amie, elle n'en était pas moin présente. Du revert de la main, elle chassa la larme rebelle. Demain, elle retournerait a Magnolia. Dans trois jours commencerons les grands jeux intermagiques, elle ne devait pas penser a Becky. Face aux étoiles, la violette sourit et promis qu'elle donnerait le meilleur d'elle pendant les jeux. Pour sa guilde, pour ses amis et pour Becky.
Mais a ce moment-là, elle n'aurait jamais pu prévoir ce qui allait se passer pendant les ses jeux qu'elle attendait avec impatiente.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : La Dragonne électrique
De TodoTout se passe bien à la guilde de Fairy Tail !!! Certains partent en mission, d'autres provoquent des bagarres générales et certains jouent même les cupidon. Un jour, alors que Lucy, la jeune page constellationniste, rentre chez elle, elle rencontre...