Chapitre 22

139 12 0
                                    

Corrigé le 07/07/19

PDV Carry

Après cette nuit, que m'avait fait passé Justin et sans oublier sa magnifique surprise sur le panneau d'Hollywood.

C'est l'heure pour moi de débuter ma tournée, je m'en veux de ne pas pouvoir dire au revoir à ma mère. À cause de mon père, mais j'ai au moins pu dire au revoir à Clara et Chris.

Nous les filles étions en larmes et les mecs retenaient les leurs devant nous.

Ah les mecs et leur virilité c'est bien mais des fois c'est pesant. Le moment de faire nos adieux est arrivé. Je pris chacun d'eux dans mes bras.

Zara : Tu vas me manquer. -me dit-elle en pleurant-
Moi : Toi aussi. -lui répondais-je aussi en pleurant-
Angie : Tu va me manquer Carry.
Moi : Toi aussi Gigi. Hugo, tu vas me manquer.
Hugo : Toi aussi tu vas nous manquer.
Daven : Ne nous oublie pas.
Moi : Il n'y a aucun risque.
Wayat : Tu vas me manquer. Amuse-toi bien.

C'est au tour d'Alison.

- Ma puce.
- Carry.
- Tu vas beaucoup me manquer.
- Toi aussi Al.
- J'ai de la chance de te connaître.
- Moi aussi.

Je vais voir Justin.

- Mon ange. -dis-je en pleurant-
- Mon bébé.
- Après tout ce qui s'est passé et tout ce qu'on a partagé. Je n'arrive pas à croire que je vais être aussi longtemps loin de toi.
- Moi non plus. Maintenant tu vas partir pour toi, pour ta tournée, pour tes fans. Et j'ai envie de dire : amuse-toi et profites-en.
- Je vais essayer, mais ça ne vas pas être facile.
- Pourquoi ?
- J'aurais aimé que vous veniez avec moi.
- Tu sais bien que si on aurait pus, on serait tous venu avec toi. Mais le fait est qu'on ne peut pas ma chérie.
- Je sais. Tu vas me manquer, vous allez tous affreusement me manquer. Je penserai à vous tout le temps. J'ai de la chance de vous avoir dans ma vie. Tu vas me manquer mon amour.
- Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime.
- Moi aussi.

Nous nous enlaçons pendant 10/15 minutes, nous nous lâchons enfin à contre coeur.

Nous nous embrassons. Puis je monta dans la voiture, je leur fis un dernier signe de la main avant de partir et de m'éloigner plus en plus.

Ils allaient me manquer.

Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant