Liam Imagine

328 15 2
                                    


Liam est ton camarade de classe tu l'aime secrètement et lui il te brise à chaque chaque fois qu'il le peux

-Laisse Moi Liam tu en a déjà fait trop!!!
-Ne les écoutent pas il disent de la merde!!!
-Je ne les écoute pas Liam mais cela ne change pas le fait que je t'ai vu!
-Je ne voulais pas...en plus j'étais soûle !
-Mais bien-sûr! Liam je te connais c'est l'excuse que tu utilisé plus toi même tu me la fit en cour de Math ...
-À ouai merde ...mais je te jure que je m'en fous d'elle...
-ok.
Ces yeux s'illumine .
-Tu me pardonne ?
-Non.
-quoi mais... Dit il en l'attrapant le bras
-Laisse moi. Dis tu en te débarrassant de son étreinte.
Tu part briser, tu espère qu'il ne va pas te faire chier en cour.
*

**
Tu es devant ton lycée en espérant qu'il ne vienne pas te voir...
Tu arpente les couloir de ton Lycée tête baissé...Liam t'a ridiculisés hier comme d'habitude . Et comme d'habitude tout le lycée est au courant et ils te regarde tout soit en train de rire ou sinon de te regarder l'air désolé...
-Y/n je suis désolé pour/...
-Chut Liam. Dis tu sèchement.
Ton cour de Littérature commence et Liam essaie par tout les moyens de te parler mais soit tu lui même des "vents" ou sinon. Tu lui met des stops.

***
Une fois le cour terminé Liam se dirige vers toi.
-Y/n je ne voulais pas je t'assure , je ne veux pas te perde à cause de mes conneries (choisissez se qu'il vous a fait et dite le dans les commentaire !) je te fait chier et te baisse à chaque fois alors que je te voudrais dans mes bras en train de t'embrasse et te câliner du matin jusqu'au soir. Parce que oui,je t'aime de puis un an maintenant mais je ne sait pas comment faire donc je fait le con avec toi...je comprendrai si tu ne voudrais pas me pardonner...dit il en baissant le tête, tu la relève avec ton index et l'embrasse . Il est d'avoir assez étonné mais toute suite après il accepté le baisé avec plaisir.
***

Cela fait maintenant un an que vous êtes ensemble et vous filer le parfait amour. Mais tu ne sais pas comment annoncer que...Liam arrive et te sort de tes pensées.
-Hey salut bébé, tu voulais ma dire qu'elle que chose d'important?
-Oui...je...je déménage en Ireland chez mon frère Niall avec ma mère pour la suite de mes études.
-Quoi!? C'est pas possible ! Je ne peux pas et veux pas vivre loin de toi...
-Liam,on va devoir rompre .dis tu en laissant les larmes coulé s sur tes joue rougit par le froid.
-Non! Or de question ! On reste ensemble on se parlerai par skype tout les soirs! Je viendrai te voir les weekend et pendant mes vacances ...On y arrivera Y/N...Il prend ta tête entre ses deux grande main. Je t'aime et sa pour toujours ,j'ai trop galérer à te conquérir pour que l'on arrêté ça comme ça a cause d'une fichu distance!
-Je t'aime Liam dis tu en souriant rassuré par sa réaction
-Je t'aime encore plus mon ange.
*********************************************
Voilà mon premier imagine 1D !!! Je sais je peux faire mieux mais en se moment je suis assez fatiguée,je fait mon travaille d'ecole jusqu'à 20h puis j'écris une des 4 histoires jusqu'à 2 heure du matin... Donc voilà!
N'hésitez pas à laisser un commentaires ou une petite étoile cela me ferait énormément plaisir !
Bisous mes pingouins🐧 et mes koalas.🐨

Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant