Chapitre [1]

793 44 9
                                    

Salùùtos,

Je m'appelle Soraya mais tout le monde m'appelle Soso mdr bref j'ai 18 ans je suis assez grande de taille 1m70, j'ai de long cheveux ondulée mais je les lisse souvent. Niveau courbe sava, je suis assez bien pour ma taille. J'ai des yeux marrons clair et la peau assez bronzer.

J'habite Paris, dans les milieux chic.
Niveau vie je n'ai pas à me plaindre, je loge une maison petit jardin avec mes parents. J'ai une chambre seule un dressing digne d'une princesse lol. Je ne manque de rien j'ai tout ce que je veux sans être prétentieuse.
À part ça je n'ai ni frère et soeur .

Ma mère : C'est une Libanaise française, elle est magnifique cette femme, elle a les yeux bleu(dommage que je ne les ai pas hériter haha), les cheveux long blond/chatin.
Petite de taille 1m60, blanche de peau . Nous sommes très proche je lui raconte tout mes problèmes elle est très à l'écoute et ne me juge jamais.

Mon père : C'est un Algérien, très bel homme, les yeux noir, les cheveux
noir .Grand de taille 1m85
matte de peau ( par contre ça je les bien hérité lol). Il est très protecteur, il déteste quand quelqu'un s'approche de moi, sa a tendance a me saouler. Je suis sa petite princesse.

Je suis en terminale es, je sais même pas pourquoi je suis laba lo mais bon en cours je suis plus la meuf qui fou rien, qui se tappe des barres tout le temps qui répond au prof, qui mange, qui arrive jamais à l'heur bref je fous rien.

Mes potes j'en ai deux sah:

Jade: C'est une portugaise, Française. Elle a des yeux gris bizarre, les cheveux court blond ça lui va super bien, elle fait 1m70 elle est toute plate ptdrr mais elle a eu taille de mannequin cette bombe😍.
On se connait depuis le collège mais on a direct eu le filigue, toujours ensembles depuis.

Kim: Marocaine, Coréenne. Elle a des grands yeux marron foncée magnifique, elle a des cheveux bouclée naturel noir, elle est petite quand même 1m61. Elle a des forme la ou il faut , le boule qui chamboule ptdrr. On se connait depuis la crèche ( vraiment depuis la crèche , ce n'ai pas une expression mdrrr) on c'est jamais lâcher toujours ensemble pas de Kim sans Soso. Pas de Soso sans qui Kim c'est la base.

Niveau caractère je suis très gentille comme je peut être une grosse peste je me laisse pas du tout faire au contraire, rien qu'on me regard mal j'attaque direct, j'ai pas ma bouche dans ma poche , quand faut Parler j'y vais pas par 4 chemin mdrrr tout sa viens de mon père il ma appris à avoir du répondant ne pas me laisser marcher dessus , de pas jamais baisser les bras, de ne jamais pleurer (il dit que c'est pour les faible et je suis du même avis que lui). Je suis une petite peste qui tacle tout ce qui bouge ptdr à mon âge tout le monde le fait.

|| AIMEZ ET COMMENTER SIL VOUS PLAIT || 😘

Princesse pourri-gâté à meuf de TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant