J'ai froid, je me réveille dans là grange avec vivi notre vache, j'avais travaillé toute la journée hier,je vais à la maison voir si ma mère m'a fais à manger.
Notre maison n'est pas grande mais on y vie à trois. Ce matin la brume est épaisse.
Arrivée à la porte je me rend compte qu'elle est entrouverte, cela m'intrigue, mon père ne laisse jamais la porte ouverte car le froid peut y entrer.
- snif ... snif ...
Je sans une odeur qui me fit aussitôt vomir.
-euerh !!! Aaah quel horreur !!
Je sais pas se qui sens comme sa dans la maison mais j'ai pas confiance.je pousse la porte,à l'intérieur ,il y a du sang partout ;
je sais que se son mes parents qui sont allongés là ,par terre.
Je tremble...je pleure...je crois que je me suis uriner dessus à en croire l'odeur.
Il y a un bruit de salive sous la table derrière les corps de mes parents je plisse les yeux pour voir plus net malgré les l'arme froide qui coule encore...
Des yeux d'un jaune ensoleillé apparaisse ...
La table se brise tel du verre...
Bam bam... Je ne comprends pas ce qu'il se passe, c'est point jaune vole ver moi mais lentement. Elle a les yeux ronds et jaune,la peau pâle et ridée ,les dents pointues, le corps nue,
bam bam... par réflexe je part chercher de l'aide,je cours pour aller dehors,mais la chose reprend sa vitesse, je passe la porte,trébuche et tombe je me dis:
- la c'est la fin...
Un frottement de métallique sonne et du sans gicle sur moi. La tête de la chose tombe et roule vers moi ...
oui c'est bien la tête de la chose.
La brume se dissipe, une grande silhouette apparaît...
- Ça va petit ?
Dis t'il d'une voix érotique,Encore apeuré je ne peux lui répondre.
- qui est tu ?
- ismael... j'ai... 10 ans
- moi c'est simba, je suis un chevalier, suis moi on va te mètre à l'abri.
Une fois la brume complètement dissipé j'ai compris que s'était lui qui avais coupé la tête du monstre, son armure paraissait lourde et son cheval rapide, sur le chemin il y Avais du sang des membre, j'ai même cru voir mon meilleur ami sans bras n'y jambes. Il s'appelait Hugo.
Une fois arrivé.
- mais ou somme nous ?
-au château de ton roi, disparu
Je comprends rien à ce qu'il dis, tout ces monstres et autre bizarrerie,
j'ai suivi simba dans ce grand château. J'étais pas le seul survivant mais les autres étant mal en point, psychologiquement il avait l'air des psychopathes sa me fais peur.
Il me ramène Face à un vieux et me me dis.
- écoute cette homme il va répondre à toute tes questions.
-oui merci
C'est un grand homme avec une barbe et un bâton tout deux noir et les yeux bleus comme le ciel