Les dieux, les êtres les plus puissants qui pouvaient subsister, vivaient, il y a très longtemps en haut de l'Yggdrasil, Odin régnait là-haut en temps de Dieu des dieux. Ces dieux s'occupaient avec toute sorte d'activités, ils surveillaient les êtres humains qui étaient posés sur les terres d'Yggdrasil ainsi, que le Hell et que le Niflheim, les royaumes souterrains, brumeux autant que ténébreux où les âmes défuntes les plus sombres et les plus lésaient résidé.
Un jour, lors d'un incroyable hiver qui dévoilait l'approche du Fimbulvetr, Loki assassina par jalousie le fils d'Odin, Baldr qui fut envoyé en Hell. Loki fut alors exilé chez les humains avec une maladie mortelle qui le rapprochait de la mort doucement. Au même moments le cher fils d'Odin fut incinéré et il posa alors le Draupnir son anneau sur son bûcher. La bague absorba alors les flammes brûlant la dépouille de Baldr et l'anneau obtint alors la capacité de se dupliquer en neuf exemplaires toutes les neuf pleines lunes. Cet anneau avait des pouvoirs inimaginables, il était tellement dangereux que seul Odin avait le droit de le toucher par risque qu'un autre devient fou. Après cet incident un autre survenue, Tyr le frère de Baldr, ayant perdue une grande partie de sa puissance et les prières lui venant était devenue tellement minimes que son immortalité périe peu à peu. Par peur de disparaître il vola les neuf Draupnir ainsi que l'original à son père puis les portas en souhaitant reprendre sa puissance d'antan. Malheureusement la puissance de ces anneaux étaient telles que Tyr ne put pas les contrôlés, les anneaux se mirent alors à le rendre fou et usèrent de la puissance absolue qu'il avait obtenue pour invoquer le Fimbulvetr. Fut alors le commencement de la chute des dieux, l'arbre des origines s'écroula alors sur ses propres terres apportant avec lui les différentes communautés installaient dessus. Les dieux se fracassèrent alors sur l'Yggdrasil et perdirent chacun leur immortalité, cette chute provoqua alors la monter vers la surface du Hell et du Niflheim qui fit jaillir du sol des armées d'entité fantomatique enfermée depuis des Millénaires. Nul ne sait quels dieux est encore en vie, ni si quelqu'un pourrait les sauver un jour des armées brumeuses ou bien même du Ragnarök se préparant. C'était l'heure du grand hiver, la fin des temps approchait et les hommes perdaient petit à petit espoir. Qu'allait-il arriver demain ? Personne ne le savait et personne ne voulait savoir.
***
note:
Hey voila un pilote pour une histoire que je voudrai écrire lié à la mythologie Nordique (Mais elle n'est pas entièrement copié dessus bien-sur). Pour ceux qui s'inquiète ne vous inquiétez par le soleil mécanique revient bientôt, j'ai juste eu besoin d'écrire un peu autre chose... écrire toujours la même choses peut rapidement être lassant même si mon histoire ne cesse de me surprendre ! xD Mais ne vous inquiétez sa arrive bientôt. En tous cas n'hésitait pas à donné votre avis sur ce début d'histoire et si sa vous intéresse d'avoir la suite. Allez ++ ! :D
YOU ARE READING
Le draupnir
FantasyLes dieux ont perdue leur immortalité, le Fimbulvetr à plongé Yggdrasil dans un hiver de trois ans, les armées brumeuse se lève pour tous saccagé et l'arbre des origines n'existe plus. Les humains savent que leur existence prendra bientôt fin... A p...