Il etais une fois, une mere, Emelyne,22ans, qui n'avait qu'un seul enfant, Thomas,5ans.
Elle en voulait un autre, une petite fille, de préférence mais Thomas n'etait pas de cet avis! Il voulait etre le seul enfant a la maison, le seul que la mère aime, le seul garçon à la maison....
Un jour , elle decisa de d'aller dans un centre d'adoption pas comme les autres...
Mais avant tous cela , à 6h30 du matin, comme elle s' ennuyais , elle décida de faire un petit rangement dans sa vaste demeure située dans un petit coin de campagne , non loin de Londre.
Sa maison etais grande, l'extérieur etais fais de bois et de pierre qui donnait l'impression qu'il y avais 5 etages mais il n'y en avais que 3.L'intérieur etais fait en bois-tel une chalet.
Emelyne commença par ranger les petits pots d'épices qui trainait sur l'armoire de la cuisine.
Puis le temps passait jusqu'au moment où l'horloge de la cuisine indiquait 6h45.C'etait le moment de préparer le déjeuner a Thomas...Elle prepara du pain tartinés de chocolats et du jys d'orange...Et 7h00 sonna la pendule du salon, donc elle alla reveiller Thomas....
Au bout d'un moment, ils descendirent ensemble dans le salon ou Thomas dejeuna.8h00.Il etait temps de partir emmener Thomas a l'ecole.
...
Emelyne rentra a la maison pour repartir chercjer sont nouvel enfant mais elle parti dans l'abrit de jardin où il y avait une cheminée de la taille d'une personne. Elle entra dedans, prit une grande poignée de cendre brune posée dans un pot juste a sa gauche et cria:《centre d'adoption!》d'une voie ferme et neutre tout en lâchant la poudre et elle se volatilisa dans des flammes vertes..............
VOUS LISEZ
Ma Magie
FanfictionMa magie est une histoire qui commence avec une suite d'Harry Potter , un début d'American Horror Story et aussi avec The Walking Dead(dans les prochains tome). Cette histoire se deroule avec Maddy , le personnage principale qui va vivre une aventur...