Les personnages

121 7 0
                                    

Personnage1:
Je m'appelle Imane j'ai 15 ans.
Je suis d'origine marocaine(berkane😘),j'ai des yeux marrons un peu clair et de long cheveux bruns bouclé(naturel mes cheveux)et j'ai 2 petits frères et 1 petite sœur.J'aime un garcon depuis 3 ans mais il ne m'a jamais parlé que des regards entre nous et des sourires rien de plus(malheureusement mais c'est déja bien je trouve)

personnage 2:

c'est Ayman (BG) des yeux marron un peu clair,des cheveux comme les coupes tendances comme les garcons de maintenant il est marocain-algerienet à 16 ans.

personnage 3:

c'est Dounia-Samia elle a 2 noms mais je préfère l'appelée Dounia c'est ma hbiba on est meilleure amie depuis le baque à sable elle me conseille beaucoup de chose.Elle a dse long cheveux noir et des yeux noirs et elle est d'origine marocaine.

personnage 4:

c'est Lamarana mais dans la chro je vais l'appelée lam ma 2 ème hbiba on est meilleure amie depuis la secondaire elle me conseille elle aussi sur des choses.Elle est africaine elle a des yeux noir et des cheveux noirs.

personnage 5:

c'est Ahmed je l'appel Merguez je ne sais meme pas pourquoi haha il est mon pote presque comme mon frère il me donne des informations à propos de Ayman vu qu'il est dans sa cllasse mais que pour Ayman il est marocain a des yeux noir et des cheveux bruns clair.

il y'aura d'autre personnage par la suite de ma chronique et je tenais à vous dire que c'est une vraie histoire

Tombée love d'un BGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant