Je lève ma manche et montre mon bracelet , il le regarde un moment.
Harry: Je sais que tu mens et je ferais tout pour te faire dire la vérité. De la façon douce ou de la façon forte.
----------------------------------------------
Moi: Qu'as tu contre les riches ? Que t'ont- ils fait ?
Harry: C'est pas de tes affaires ! La seule chose que je te dis, c'est compte toi chanceuse qu'il y ai une divisons entre nous. Sinon tu serais déjà morte.Il part et je ne le retiens pas.
Zayn: Amanda !
Il me rejoint et s'arrête devant moi.
Zayn: Harry est con...il est jaloux de perdre de l'attention c'est tout.
Moi: Ouais...il a l'air de détester les riches pas vrai ?
Zayn: Il a perdu beaucoup de choses et de gens à cause d'eux.
Moi: Je trouve ça tellement injuste...Cette société est injuste !
Zayn: Tu es vraiment une personne adorable Amanda.Je luis souris et il me prend dans ses bras. Il me serre contre lui et je me sens comme flotter. J'ai l'estomac qui s'agite dans tout les senses. Je me décolle finalement de lui et il me sourit.
Moi: On devrait retourner avec les autres.
Zayn: Oui tu as raisons.J'aurais aimer qu'il me dise non pour qu'on puisse encore rester seul tout les deux. Non, mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Nous montons sur le toit et parlons avec les autres jusqu'à ce que la cloche sonne. Je pars en cours et me dirige au toilette. J'actionne la couleur jaune et pars dans mon cours.
(Éclipse de la journée)
Moi et Josh avons décider de ne pas retourner avec les garçons du reste de la journée. Harry me déteste tellement et je ne veux pas aggraver la situation en y retournant trop souvent.
Josh: Ce...ce Harry. Il nous aime vraiment pas.
Moi: Il a perdu beaucoup de choses à cause de nous...des gens dont il était proche.
Josh: Plus on se tient avec eux...plus j'ai l'impression que c'est notre rang le problème.
Moi: J'aimerais pouvoir changer ça.
Josh: Amanda...tu peux le faire ! Dans 1 ans tu prendras la relève de ton père puisque tu auras atteint 18 ans comme la loi l'exige.
Moi: J'aimerais tellement faire autre chose qu'être chef...Il me dit rien et me regarde avec compassion.
Josh: Ce Zayn...il a l'air de beaucoup te plaire ?
Il me regarde avec un sourire en coin.
Moi: Non pas du tout !
Josh: Ton visage ment.
Moi: Peut-être un peu...
Josh: Putain Amanda ! Tu es entrain de tomber amoureuse de pauvre !Josh cri cela si fort alors que nous sommes dans le quartier riche. Je mets ma main sur sa bouche et regarde autour pour voir si quelqu'un nous aurait entendu, mais ne voit personne.
Moi: Josh ! Fait attention!
Josh: Désolé...Dit-il en chuchotant. Mais que vas tu faire ?
Moi: J'en ai aucune idée...
Josh: Si tu l'aimes...tu devrais laisser ton cœur te guider !
Moi: Bien dit venant du gars qui se ment à lui même!Il me regarde et son regard est plein de regret.
Moi: Josh je suis désolée ! Je voulais pas dire ça...pas comme ça...
Josh: Ça va...je sais Amanda que tu ne voulais pas me blesser...mais tu as tout de même raison.
Moi: Tu ne devrais pas te cacher.
Josh: Ah oui ? Et briser une des lois sacrés de la société ?
Moi: Cette loi ne devrait pas décidé ce qu'on ressent ou non pour une personne.
Josh: Parle moi s'en pas...
VOUS LISEZ
Choice or Die. (Slow Update)
FanficDans la vie on ne nous apprend pas à choisir avec notre cœur. Tu ne peux pas choisir ta vie, tu ne fais que suivre ton rang. Je finis ma dernière année à l'école. À l'école nous sommes classés par rang. Un rang c'est quoi ? C'est là où ton destin te...