Corrigé le 07/07/19
PDV Carry
Plus que ce soir et je pourrai enfin rentrer à la maison et le fait qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.
J'aurais aimé le passer avec mes proches, comme toutes les personnes normales, mais bon je vais le passé en tournée c'est déjà ça. Tout le monde n'a pas cette chance.
C'es là que Tim, mon coach vocal, débarque en furie.
- CARRY VIENS VITE ON A BESOIN DE TOI ! -il crit-
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a quoi ?
- VIENS TU VERRAS !
- J'arrive !Je descendis rapidement, en croyant qu'il y avait un bléssé, un mort, ou un truc du genre.
Mais à ma grande surprise ce n'était rien de tout ça. Mais c'était une fête surprise pour mon anniversaire.
Fans : SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE CARRY !
Moi : Merci à tous d'être venu me souhaiter bon anniversaire aujourd'hui.
Fans : De rien.
Christian : Joyeux anniversaire Carry !
Moi : Merci Christian.
Tim : Bon anniversaire !
Moi : Merci.
Christian : Et si tu nous chantais une chanson ?
Moi : Ça aurait été avec plaisir, mais là je suis un peu fatiguée. Donc je vais remonter dans ma chambre. Encore merci d'être venu. Vous pouvez repartir.Ils s'en allèrent tous déçu que je n'ai pas pu chanter une et je commença à monter les marches qui me menaient à ma chambre.
PDV Christian Jones
- Je comprends pas Christian, elle a quoi ?
- Je crois savoir ce qu'il se passe.
- Ah bon ?
- Oui, il me faut juste mon téléphone. Je vais appeler quelqu'un, lui seul peut lui remonter le moral.
- Bon idée !Appel sortant : Justin
- Allo, Justin. C'est Christian, j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important.
- Allez-y.
- C'est à propos de Carry...
- Elle a quoi ? Elle est blessée ? Elle est à l'hopital ? Elle a mal quelque part ?
- Si tu me laissais parler pour commencer, pour que je réponde à tes questions.
- Ah oui, désolé.
- Carry n'est pas bien en ce moment.
- Qu'est-ce qui lui arrive ?
- Je ne sais pas, mais je sais que toi tu peux l'aider à aller mieux.
- Dîtes-moi, je ferai n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse.
- Il faudrait que tu viennes, ici, à Barcelone.
- Quoi ?
- Il faut que tu viennes, je suis sur que ta présence lui fera le plus grand bien. Je vais payer ton billet d'avion.
- Et qu'est-ce que je vais dire à Scooter ? Je ne peux pas partir comme ça, de Los Angeles à Barcelone sans lui en parler.
- Ne t'inquiète pas je lui expliquerai tout. Maintenant prépare ta valise et saute dans le premier vol pour Barcelone.
- Ok.Appel terminé
- Alors ?
- Alors ? Elle sera plus heureuse que jamais. J'ai un cadeau très spéciale qui arrive de Los Angeles, aujourd'hui, elle ne sera pas déçu.PDV Carry
Je dois avouer que même si je suis contente de pouvoir rentrer et peut-être arranger un peu les choses avec mon père.
Ça va me manquer de ne plus monter sur scène, pour chanter. Pour le début c'était une petite tournée de 2 mois et demi. Je suis partie le 09 janvier et je reviens en mars le jour de mon anniversaire.
Il y en aura d'autre mais je sais pas encore quand. Ce qui est sûre c'est qu'il y aura une 2 ème tournée qui va durer plus longtemps.
PDV Christian
- Aller, dépêche-toi !
- Qu'est-ce que tu attends ?
- Je te l'ai dis, j'ai un cadeau très spécial. Et d'ailleurs le voilà.
- C'est quoi ?
Moi : Enfin te voilà, ça fait longtemps que je t'attend.
Justin : Désolé, quand je suis arrivé des fans m'ont vu. Et j'ai été bloqué par la foule.
Tim : Justin, mais qu'est-ce que tu fais là ?
Justin : C'est Christian qui m'a appelé pour que je vienne, parce-que Carry n'allait pas bien.
Tim : C'est toi qui l'a appelé ? Alors c'est donc ça ton cadeau pour Carry.
Moi : Oui c'est Justin, tu as une meilleure idée que d'appeler son petit-ami pour lui remonter le moral ?
Justin : Là, il n'a pas tort.
Moi : Trêve de bla bla, maintenant Justin va mettre un micro. Carry est en train de chanter elle ne s'attend pas à ta venue.
Justin : Ok.
Tim : Bien trouvé, c'est sur que si Justin est là. Elle ira tout de suite beaucoup mieux !
Moi : Merci.PDV Carry
C'est bizarre d'un coté je suis contente parce-que je vais rentrer, de l'autre coté je suis triste à l'idée de faire mon dernier concert. Et de savoir que se serait le dernier concert que je ferai avant longtemps.
L'intro commence et je me mets à chanter.
Soudain au beau milieu de ma chanson, j'entends mes fans commencer à crier plus fort.
Je ne comprenais pas, les cris se faisaient de plus en plus fort. Jusqu'à ce que deux bras, viennent se poser autour de moi, par surprise.
Et une voix, viens me chuchoter à l'oreille "Tu m'as manqué, bon anniversaire mon bébé. Je t'aime."
Je me retourne et je vois Justin, en cher et en os. Devant mes yeux, alors je m'empressa de le serrer dans mes bras.
En lui chuchotant aussi à l'oreille "Moi aussi je t'aime." Je le lâcha et finit ma chanson, en duo avec lui. Puis nous quittons la scène.
Tim : Bravo Carry !
Moi : Merci.
Tim : Toi aussi Justin.
Justin : Merci
Christian : J'imagine que ça va mieux ?
Moi : Comment ça ?
Christian : Ce matin quand on t'a souhaité joyeux anniversaire, on a très bien vu que ça n'allait pas. Et du coup j'ai eu l'idée de faire venir Justin. Je savais qu'il n'y avait que lui pour te remonter le morale, donc je l'ai appelé.
Moi : C'est Christian qui t'a fait venir ?
Justin : Exactement, tu peux lui dire merci.
Moi : Merci Christian. -Je le prends dans mes bras-Nous sortons de la salle de concert. Puis nous nous rendons à l'hôtel.
Le lendemain nous partons de l'hôtel, afin de prendre l'avion qui allait nous ramener à Los Angeles. Je suis venue seul avec Christian et Tim, puis je repars avec Christian, Tim et Justin.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
ФанфикElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...