Avec Djibril c'était fuis moi, j'te suis. Suis-moi, j'te fuis. Mais puisqu'on jouait avec le feu, on n'allait pas tarder à se brûler. De jour en jour, il ne me laissait pas indifférente. Non du tout ! Avec lui, j'étais plus ouverte, nos échanges étaient faciles comme si on se connaissait depuis toujours. Il était devenue limite vital pour moi. Et c'est à partir de ce jour que tout commence.Aujourd'hui, je vais au centre commercial avec Aydine (mon frère). J'avais prévenu Djibril que j'y allais, mais je ne lui avais pas dit avec qui j'y allais.
Djibril est également venu. Lorsqu'il nous a vus, il m'a jeté un regard noir qui m'a fait froid dans le dos. Je n'ai jamais vu autant de haine dans une des créatures d'Allah. J'étais de marbre face à son regard.
Bref, Djibril vient en face de nous. Il sert la main à Aydine puis moi, il me jette un regard de haine.
Djibril: Tu me déçois ! C'est ça que tu fais !? Tu passes ton week-end avec ton gars ! Tu me dégoûtes. Tu joues la sainte en cours mais derrière c'est plus ça. Azi t'es comme les autres finalement.
Aydine me regarde surpris. C'était un regard du genre "Il se passe quoi là ?"
Je n'ai rien dit à Djibril et j'ai tiré Aydine avec moi.
Aydine: Euh ! Soit tu m'expliques soit j'te gifle !
Moi: Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne suis pas avec. Aydine ! Crois-moi.
Aydine: Je t'écoute alors
Je lui ai tout expliqué.
Moi: C'est juste un gars de ma classe, le seul avec qui je parle. Et aujourd'hui je lui ai dit que je venais sans lui préciser avec qui. Il m'a harcelé pour savoir avec qui. Mais je ne lui ai pas répondu. C'est pour ça .. Il a du croire que t'es plus qu'un pote je pense.
Aydine: Il n'serait pas jaloux ?
J'ai baissé la tête.
Aydine: C'est bon, je vois. Tqt ! Il a dit ça sans vraiment le penser ..
J'étais rassurée. Aydine me croit. D'ailleurs je n'ai dit que la vérité sans vraiment préciser que je ressentais des trucs pour Djibril .. Ça aurait été beaucoup trop compliqué. Alors j'ai préféré me taire.
Aydine me regardait d'un air suspicieux. Je ne pouvais rien faire pour le rassurer davantage. Bref, après ce moment, on est allé à la crêperie. C'était un bon moment passé aux côtés de mon frère comme toujours.
Quand on est rentré, il y avait seulement Fayssal (mon frère). Il m'a prit à part.
Fayssal: Kahyna ! Vient avec moi.
Oula ! Je me posais mille et une questions. Quand il m'appelle par mon prénom ça signifie qu'il doit me parler sérieusement. Je réfléchissais à ce que j'ai pu faire de travers ces derniers jours. Mais rien ne me venait. Je regardais son visage et il avait l'air d'être calme. Mais Fayssal cache bien son jeu justement .. Personne n'arrive à le cerner. On ne sait jamais s'il est de bonne humeur ou pas quand il est calme.
Fayssal: Aller monte
Je monte dans sa voiture angoissée. Il démarre puis il roule plus d'une heure. Il ne parlait pas, j'ai donc dû lancer la discussion.
Moi: Tu ne parles pas Fayssal ?
Fayssal: Regarde ..
Je regarde devant et je vois une vue magnifique ! Masha Allah ! Quelle belle vue ! Soubhana Allah ! C'était en haut de la colline. C'était une vue resplendissante.
Il se gare puis il descend, je le suis de tout près.
Il part s'asseoir sur l'herbe. Quant à moi, je suis restée impressionnée par la vue.
VOUS LISEZ
Mariée Jeune, Voilà Où Ça Me Mène
RomanceOn veut toutes éviter le Haram. La meilleure solution est de se marier jeune. Mais comment iront les choses quand la lucidité, la responsabilité, ou encore l'autonomie ne sont pas là .. Voilà mon récit. Histoire fictive