vidées de son sang

207 10 0
                                    


  L'immense forêt de la petite ville où habitait Emma Pherera était dense et éttoufante. Les arbres étaient vêtus d'un feuillage vert sapin. Leur tronc était épais et noirci. Ils étaient si hauts qu'on aurait pu croire qu'ils effleuraient le ciel grisâtre d'un après midi typique de la région où ennui et tranquilité se mêlaient. Et même si parfois le soleil pointait vers midi entre les feuillages, le bois était sombre et inquiétant même le jour. On n'entendait que le faible bruissage des feuilles mortes qui volaient entre la cime des arbres. La douce brise baignait une ville loin de tout. Le silence de mort de la forêt rendait cette faune et cette flore encore plus effrayante. Une profonde humidité rendait le sol mou et on ne voyait jamais les animaux qui y vivaient.

Mais un meurtre venait perturber la vie paisible et douce des habitants.
Sarah Morgan, en seconde au lycée du quartier, retrouvée morte vidée de son sang à quelques kilomètres de chez elle, par des enfants qui jouaient imprudemment au cœur de la forêt. Le cadavre de Sarah montrait deux cicatrices au niveau du cou causées peut être  par un objet qui aurait pu être  très pointu.
Ce n'était pas la première fois que l'on retrouvait une jeune lycéenne tuée de cette façon. Six filles au total avaient subi le même sort. A chaque fois, on pouvait lire sur leur visage une peur épouvantable. Mais, on pouvait constater, en regardant profondément et avec subtilité le visage de ces pauvres victimes, une douce extase, dans son expression la plus terrifiante. Les iris vitreux et brillant à la fois.
Ce  nombre crimes de cette manière inexplicable,avait fini par alerter les autorités qui chargérent les policier de surveiller et d'inspecter  les écoles, les bois et toutes les régions environnante.
Les familles avaient finis par rester avec leurs enfants toute la journée en attendant de trouver une nouvelle maison.
C'était le cas d'Emma Pherera, en première au même lycée que les malheureuses victimes.
Ce matin-là, elle se leva et alla prendre le misérable journal de la ville.
A la Une : "VIDEES DE LEUR SANG : le thriller continue".
Pendue à l'article qui suivait, elle n'avait même pas remarqué que la rue où elle habitait était déserte. Pas un chat.
Pourtant, c'était la seule rue qui menait au lycée.
Elle tourna les talons lorsque surgit sa mère dans son dos.
-Salut ma puce ! Tu t'es réveillé tôt, dis moi...Il se passe quelque chose ?
-Nan. Ah, si ! Il y a..euh...tu sais, Sarah ? Bah...
-Quoi ?! Encore ?! Montres !
Emma lui tendit le journal qu'elle lit intensément.
-He bah ! Les pauvres parents... Je les ai déjà vu emmener leur fille à l'école ! Ils avaient l'air un peu tristes mais rien de spécial...Bah, ça alors... C'est pour ça que je veux qu'on parte. Ici on est en danger. TU es en DANGER.
-Je sais, maman...
-Contente de partir ! Pas toi ?
Emma laissa planer le silence. Les coins de sa bouche se tordaient et affichaient, malgré tous ces efforts pour le cacher, son mécontentement.
-Non ?
-Ben...Je vais devoir laisser tous mes amis et...Kevin...
-Tu m'avais dit la dernière fois que son existence ne t'importait plus !
-Je sais mais...C'est difficile de tout recommencer à zéro...
-Tu veras ! Tu te feras plein d'amis et tu oublieras Kalvin...
-KEVIN. Euh...Je suppose qu'on part cette semaine ?
-Exact. Samedi, au petit matin, histoire de ne pas avoir d'embouteillages...
-Ca risque pas, ici !
Puis, elle rentra dans la vieille maison en bois où elle habitait.

Les journées passèrent et le Samedi tant redouté approchait.
Emma n'avait pas voulu informer quiconque de son départ. Elle avait préparé un mail pour leur dire qu'ils pourraient la joindre sur tel numéro et sur telle adresse E-MAIL.

Emma n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Son coeur battait à l'idée de partir. Arracher les racines de l'arbre, ce n'est pas si facile. C'était exactement ce qu'elle ressentait.
Le réveil sonna. Il était exactement 5 : 30. Emma se leva, pris son petit-déjeuner et les deux filles se mirent en route pour Ricenorth, petite ville au sud de celle où elles habitaient, là où elles allaient tout recommencer, oublier ces horreurs et retourner à la vie normale.

Du moins...

c'est ce qu'elle croyaient.



Après un long voyage enfermée dans une voiture pendant des heures, Emma était épuisée.
Elle et sa mère décidèrent de s'arrêter à une station service.
La voiture était brûlante. Les sièges étaient chauds et notre héroïne était heureuse de pouvoir enfin en sortir. Elle transpirait.
Pendant que sa mère allait se rafraîchir, Emma s'ocupait en tressant ses cheveux.
Elle entendit soudain une sorte de cris aigu venant des arbres aux feuilles charnues et sèches de la station.
-Y'a quelqu'un ?! Cria Emma, un peu effrayée.
Prise par l'envie de rester où elle était, elle hésita à aller voir ce qui se passait. Elle appela plusieurs fois mais le silence était sa seule réponse.
Elle prit son courage à deux mains et se décida à s'approcher.
Elle sentit plusieurs fois des feuilles lui frôler les bras et les jambes. Elle se demandait vraiment si c'était bien des feuilles mortes. Alors que l'été frappait de ses rayons ensoleillés, les arbres se croyaient en automne.
Etrange, pensa Emma.
Plus elle s'approchait, plus elle sentait qu'elle se perdait. Bientôt, elle se retourna et se rendit compte qu'elle était très loin de la station service vu que les arbres étaient coupés. Mais d'une manière très suspecte.
Leur tronc était déchiré en lambeaux et coupés d'une façon sauvage.
Elle continua d'avancer et se retrouva en face d'un arbre dévasté dont les branches à terres étaient rouges.
Elle s'approcha encore et toucha lu bout de son doigt l'arbre rougâtre.
Il y a une odeur horriblement forte et écoeurante qui régnait entre les arbres.
Puis, elle aperçu une forme modelé comme une branche.
Elle mis une main devant sa bouche et ses yeux devinrent humides.
Un corps était écrasé par l'arbre et quelque chose bougeait dérrière l'arbre.
Soudain, un visage pâle apparu dans son champ de vision.
Je crois qu'il ne la vopyait pas.
Elle recula à quatre pattes très lentement. Elle bloqua sa repsiration et s'efforcait de ne pas faire de bruit.
CRAC !
Sa tête se releva. Emma et cet homme échangèrent un regard silencieux.
Puis, Emma bondit et courra jusqu'à en vomir; Elle ne se retourna pas une seule fois. Elle sentait ce corp froid qu'elle avait effleuré et le sang qui coulait le long de son bras.
Arrivée à la station service, elle aperçut sa mère qui s'était endormie sous le soleil.
Le monstre ne la suivait plus.
Après de longues minutes à vérifier que cet être inhumain était parti, Emma porta sa mère jusque dans la voiture et prit le volant.

Sa mère se réveilla 2 heures plus tard, temps suffisant pour que Emma se reprenne et se convainque que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'il n'était pas nécessaire de le raconter à sa mère.
Pour Emma, elle s'était endormie sous le soleil qui lui avait donné un vilain cauchemar.

Enfin arrivées à leur maison, Emma se jeta dans son nouveau lit douillet et médita un bon moment. Sa mère, elle, installait les affaires dans sa chambre.
Demain serait une longue journée.

---------------------------------------------------------------
Merci à tous d'avoir suivi ce premier chapitre UE n'hésitez pas à liker commenter et surtout vous abonnez pour plus d'histoire de vampire n'oubliez pas de me suivre sur snachat: lina_726
A la prochaine mes amours

School Social Vampire Where stories live. Discover now