Un frisson traverse mon corps au contact de son corps contre le mien. Je ne peux m'arrêter de sourire, c'est la première fois qu'on me parle comme ça, à part de temps en temps mon demi frère mais ce n'est pas du tout pareil.
- Avoue le que tu as envie que je te baise. Dit-il au creux de mon coup.
- Non. Je parviens à dire.
- Non? Arrête bébé, moi j'ai très envie en tout cas mais le jeu c'est le jeu, je sais que tu perdra dans pas longtemps et là je pourrais te faire tout ce que j'ai envie de te faire. Explique t-il en mordant la peau de mon coup.
- Tu perdra! Je le contredit, le poussant de moi.
- On verra ça. Rit-il.
Il reprend une taffe de sa cigarette et expire la fumée, il est si beau. Je finis vite ma cigarette et rentre, j'entends les garçons rigoler, ils sont tellement complices on dirait et s'entendent super bien, ce qui est bien pour mon frère,je suis contente pour lui.
Je me rassois à la même place que tout-à l'heure, Zayn ne tarde pas à nous rejoindre et s'assoit aussi à la même place à côté de moi.
-Bon je commences! S'exclame Louis. Je suis né le 24 décembre, j'ai 22 ans, je suis né à Doncaster. J'ai plusieurs sœurs, il y a quelques mois ma mère a accouché de jumeaux, une fille et un garçon. C'est tous mes demi sœurs un mon demi frère, je ne vois plus mon père. Je suis célibataire, tant mieux hein, je sais que tu es grave en kiff sur moi. Je ris et hoche négativement la tête. Je suis le plus âgé des cinq mais je suis resté un peu gamin, j'aime faire des blagues et détendre l'atmosphère mais je peux être très sérieux aussi. Derrière tous mes tatouages je peux être quelqu'un de super gentil si j'aime bien la personne. Et j'aime les carottes!
Je ris, c'est vrai il a l'air d'être un petit farceur et adore rire. Tant mieux alors, je le connais un peu plus et je peux un peu le cerner.
- A mon tour. S'exclame le blond. Je suis né à Mullingar en Irlande, ma famille y est encore mais je suis partis pour habiter ici à Londres. Je suis née le 13 septembre, j'ai 21 ans. J'ai qu'un frère Greg, il est déjà marié et a un enfant. Derrière mes airs de bad boy même si je n'ai pas de tatouage je suis un gars sensible, j'aime bien rire aussi, je m'attache très vite, je déteste les faux culs comme tous le monde ici d'ailleurs et j'aime les oréo et euh.. aussi j'aime dormir comme Zayn. M'explique Niall à son tour. A toi Zayn!
- Ok. Bon alors je suis né le 12 janvier à Bradford, j'ai 21 ans. Je suis fils unique. J'aime relever des défis et les gagner. Il me regarde un instant dans les yeux en me disant cela. J'aime dormir comme Niall a dit. Je n'aime pas me dévoiler donc je dis plus rien. Dit-il.
Vraiment mystérieux, j'ai envie de le découvrir, savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ses goûts etc..
- Le meilleur pour la fin! S'exclame le bouclé. Je m'appelle Harry Edward Styles, je suis beau, toutes les filles sont à mes pieds, vraiment toutes à part les lesbiennes. Je suis irrésistible. Commence t-il.
- Oula, non tu n'ai pas irrésistible, je suis pas à tes pieds, ça doit être les putes qui veulent se faire sauter qui doit l'être. Il y a beaucoup plus beau que toi et tu es très narcissique! Je le coupe.
Il me fait un regard noir. Je crois que lui et moi on ne va pas bien s'entendre. Il ne parle plu, tant pis pour lui. Non mais c'est vrai il croit qu'il a toutes les filles à ses pieds, qu'il est dieu et a ce qu'il veut, faut arrêter un peu non mais oh, il faut qu'il se reprenne et prenne conscience de certaines choses.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)