Je me tournes dans mon lit une seconde fois. Il est que 7h30 du matin et je suis déjà réveillé. Hier soir on c'est bien amusé, mon frère a dû embrasser Louis, c'était marrant, il y a eu pleins de petit défi etc, heureusement moi je n'ai pas dû embrasser quelqu'un d'autre.
Je me lève de mon lit, je ne suis plus du tout fatigué. Et si j'allais courir? Je dis toujours ça et je remets toujours à plus tard, c'est que j'aime pas du tout courir. Je pars vite me laver et m'habiller. Je repars dans ma chambre en serviette, je regardes dans mon dressing, j'ai envie de m'habiller autrement, de changer ma garde robe. Et si j'allais plutôt faire deux trois magasins pour me trouver des robes ou des shorts?
Je l'avais dis, je déteste courir et je remets à plus tard, en plus j'ai vraiment la flemme.
Je mets donc mes sous vêtements et des habits simple. Un slim noir et un t shirt blanc avec des vans . Il est tout juste huit heures. Tous le monde dort encore.
Je descend, je bois un jus d'orange et mange un petit pain, je laisse un mot en disant que je suis partit.Je remonte pour me laver les dents et je pars enfin. Je marche tranquillement vers le centre ville. L'été commence vraiment à montrer le bout de son nez, il commence déjà à faire chaud.
Il n'y a pas grand monde à cette heure ci, en même temps on est samedi, tous les enfants dorment, leurs parents aussi à moins qu'ils travaillent. Je regarde derrière moi,personne sauf une personne, un homme je crois, je n'ai pas bien vu,j'ai juste tourné ma tête quelques courtes secondes.
Je regarde part terre, je peux voir l'ombre se rapproché de moi mais elle disparaît, la mienne aussi.Je ne sais pas pourquoi mais je commence à paniqué, c'est juste un homme pourquoi j'aurais peur. Je regarde une seconde fois, il avance plus vite que tout a l'heure, il me dit quelque chose.
Mon cœur tape contre ma poitrine, je prends monte téléphone et compose vite le numéro de mon frère,après plusieurs tonalités la messagerie se fait entendre. J'avance un peu plus vite, j'essaye de rappeler Liam encore mais une nouvelle fois c'est la messagerie, il doit encore dormir.
Zayn, avec un peu de chance il pourrait me répondre.. Je préfère me taper la honte que me faire agresser,à son tour je l'appelle, je colle mon cellullaire à mon oreille, je n'y croit plus, il reste une tonalité avant qu'il réponde.
- Allô. J'entends sa voix rauque encore endormi.
- Zayn je crois qu'on me suit. Je lui dit pas trop fort pour pas que lui derrière m'entende.
- Quoi, tu es sûr? Tu es où? Demande t-il.
- Deux rues avant Oxfo... Je commences.
Je ne peux finir car mon téléphonem'est arrachés des mains et éclaté part terre. Je me tourne vers cet homme, c'est lui de hier qui m'a fait le bleu au tour du poignet,lui qui était dans les quartiers mal fréquenté de Londres.
Je me tourne et commence à courir.Finalement je vais courir quand même. J'ai les larmes aux yeux, j'ai tellement peur. Je sens qu'on m'attrape et qu'on me tire dans une rue juste à côté. Je suis plaqué au mur, deux mains s'enroulent autour de mon coup.
- T'aurais pas dû dire aux autres fils de pute que je t'ai fait un petit bobo au poignet. Me dit-il méchamment.
- Je..J'ai rien dit, c'est eux qui..qui on vu.. Je déglutis.
L'air se fait plus rare quand il ressert ses mains autour de mon coup. Les larmes commencent à couler le long de mes joues. J'essaye du mieux que je peux de le pousser, de retirer ses mains mais je n'y arrive pas, il est trop fort. Il me lâche d'un coup, je tombe à genoux part terre, je respire de nouveau, je prends des grosses bouffés d'air.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Genç KurguBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)