~Chapitre 1~

100 5 3
                                    

PDV Marie :

Mon portable sonna. Le prénom de Nora s'afficha sur l'écran.

-"Allo, allo, alloo ? Sa voix était aiguë et Nora disait ça de la même manière qu'un enfant. C'est notre rituel.

-Alloooo, oui comment ça va Nono ?

-Bien, petite question t'y va toi a la soirée du terrain ?

Le terrain est exactement la cours de récré de notre collège que nous ne fréquentons maintenant que lors des soirées.

-Oui je compte bien y aller, il y aura surement Emilia et Melissa. Et toi tu peux y aller ?

-A ton avis ...

-Dis leur que tu dors chez moi je veux absolument que tu vienne à cette soirée ce sera génial en plus ce sera Halloween !

-Nan, laisse tomber ils vont vouloir appeler tes parents et tout ... c'est pas possible.

-C'est vraiment nul ... bon je te laisse je vais me préparer bisous.

J'enfila mon cardigan à motif militaire, mis un peu de rouge à lèvres et me voila prête pour une nouvelle aventure.

Je marcha jusqu'au métro, là bas Charlotte m'y attendais. Charlotte est une bonne copine même si nous ne nous voyons peu.

-Hey ! Ça va ? Me demanda elle avec un sourire jusqu'au oreilles.

-Oui super, j'ai vraiment hâte que la soirée commence. Tu sais qui il va y avoir ?

-Il y aura toi, moi, Melissa, Emilia et surement Hugo et Estevan. Ça devrait être cool !

-Oui je pense aussi. Dis je avec un petit rire.

Une fois arrivé au terrain Melissa et Emilia m'attendait avec un grand sourire. Derrières elles Hugo et Estevan ... se roulaient une cigarette ?!
-Salut, vous faites quoi ? Leur demandais je.

-Feur. Me repondis Hugo tout en riant.
Non sérieusement à ton avis on fait quoi ?

-Haha, vous êtes trop drôle. Leur dis je sur un ton ironique. Vous roulez un joint ?

-Mais non, c'est une cigarette pour Emilia qu'on essai de rouler.

Le filtre dans la bouche, Hugo tenait entre ces doigts une feuille dans laquelle il étirait le tabac de façon a l'étaler. Il galérait. Hugo était le genre de garçon qui plait a toutes les filles il est grand, blond, muscler, et sportif. Mais son caractere était très ambiguë, indescriptible on ne pouvais jamais comprendre ce qui pensais mais bon Nora et moi avons appris à l'aimer comme il était.

-Mais quel cadavre ... Par dessus mon épaule, Melissa observait la scène. J'aurais vraiment du le faire moi même. Dit elle suivit d'un rire.

Emilia, elle, essayait de mettre la musique sur l'enceinte. If I got locked away de Adam Levine démarra et elle se mit a danser.

-Enlève ta musique de merde s'il te plait. Ça c'était Estevan qui le demandait.

-Attends elle vient a peine de commencer.

Emilia bougeait au rythme de la musique, il n'y avait qu'elle qui dansait ce qui ajoutait une touche d'humour à cette soirée qui dès le début était ennuyeuse.

Une fois la fameuse cigarette roulée Melissa l'alluma et tira une grosse bouffée.

-Eh Estevan, moi je dis à la prochaine soirée on ramène de l'alcool et à fumer.

Ok. C'est Bon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant