CHAPITRE 37.

988 36 0
                                    

  -PDV de Camila-

Carol : « Il y a un problème, un gros problème même ! »
Sara : « Lequel ? » Dit-elle en se retournant.
Moi : « Dépêchez-vous, on ne va pas pouvoir les voir longtemps déjà alors vite ! »
Carol : « On ne pourra pas les voir, Camila. »
Moi : « Qu'est-ce que tu racontes toi encore ? » Dis-je en me retournant à mon tour.
Carol : « Marquinhos vient de m'envoyer un message, Dunga ne veut pas qu'il y aient de visites. »
Moi : « Dis-moi que tu rigoles ! C'est une blague, hein ? »
Carol : « J'aimerai bien mais non.. »
Sara : « Tu es sérieuse ? »
Carol : « Oui. » Dit-elle désespérément.
Moi : « Putain mais qu'il crève celui-là ! »
Sara : « Camila, calme-toi ! »
Moi : « Je me faisais une joie de retrouver de pouvoir revoir mon frère ! »
~ : « Ah bah c'est génial ça ! » Dis-je ironiquement.

Je voyais bien que ni Carol, ni Sara ne savait quoi dire, elles aussi étaient déçues mais la seule différence entre elles et moi, c'est qu'elles n'avaient pas fait le déplacement pour voir les garçons puisqu'elles étaient sur place..

Carol : « Bon, on ne va pas se laisser abattre, on va aller se chercher quelque chose à manger et on rentre manger ça tranquillement à la maison, toutes les trois ! »
Sara : « Allez ! » Dit-elle en souriant.
Carol : « Il faut qu'on trouve un taxi, par contre et ça, ce n'est pas gagné ! »
Moi : « On peut peut-être prendre le métro, non ? »
Sara : « Il faut déjà que l'on trouve quelque chose d'ouvert à 23h ! »
Carol : « Si je ne me trompe pas, le Mc Donalds dans le 15ème ferme à 2h. »
Sara : « C'est parfait, alors ! »
Carol : « On ne sera pas loin de la maison, en plus ! »
Moi : « C'est le top, alors ! »

-ellipse jusque après le repas-

Au final, nous avons pris le métro jusque dans le 15ème arrondissement, nous avions mis, plus ou moins, 50 minutes.
Il est près de 2h du matin passé quand je finis de prendre ma douche. Sara est partie après que nous ayons fini de manger. Elle m'a souhaité un bon retour à Barcelone ainsi qu'un bon voyage au Brésil.
J'allais partir me coucher quand mon téléphone se mit à sonner. J'étais tellement heureuse de voir que c'était Neymar qui m'appelait.

-conversation téléphonique-

Moi : « Allô ? »
Neymar : « Coucou princesse ! »
Moi : « Tu vas bien ? »
Neymar : « Ça va et toi ? »
Moi : « Tu me manques, mais ça va ! »
Neymar : « Tu me manques aussi ! Je suis désolé que vous n'ayez pas pu venir avec Carol et Sara, tout à l'heure. »
Moi : « Je suis vraiment dégoûtée, j'aurai pu voir mon frère et te voir aussi ! »
Neymar : « Ne sois pas triste mon cœur ! J'ai une bonne nouvelle ! »
Moi : « Ah oui ? Laquelle ? »
Neymar : « Demain avant de partir à l'aéroport pour aller à Londres, on peut sortir de l'hôtel, donc on peut se voir demain matin ! »
Moi : « Non ? C'est vrai ? »
Neymar : « Oui, je t'assure ! »
Moi : « A quelle heure alors ? »
Neymar : « A partir de 8h00 et on doit obligatoirement revenir à 10h30. »
Moi : « Ça nous laisse du temps ça ! »
Neymar : « Oui, c'est vraiment cool, du coup ! Tu viens directement devant l'hôtel demain matin ? »
Moi : « Ça marche ! Tu m'envoies l'adresse de l'hôtel par sms ? »
Neymar : « Ouais et dis à Carol qu'elle peut venir ! »
Moi : « D'accord, pas de soucis ! »
Neymar : « On se voit tout à l'heure, alors ! »
Moi : « Oui ! Bisous ! »
Neymar : « Je t'aime ! »
Moi : « Je t'aime fort aussi, doudou ! »

-fin-

J'étais tellement excitée que je ne ressentais plus aucune fatigue. J'allais donc rapidement voir Carol dans sa chambre pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Nous étions toutes les deux aussi heureuses. On partait donc se coucher puisqu'il commençait à se faire tard et que nous devions nous lever dans quelques heures.

-ellipse jusqu'au lendemain matin-

Avec Carol, nous nous sommes levées à 6h45 pour avoir le temps de se doucher, se préparer tranquillement ainsi que de prendre le taxi jusqu'à l'hôtel des joueurs.
Carol n'est pas tout à fait prête, quant à moi, je le suis !
Quelques instants plus tard, Carol est prête, nous sortons donc prendre le taxi qui nous attend et on se dirige vers l'hôtel, où loge la sélection.

Une fois arrivées devant, j'envoyais un message à Neymar pendant que Carol envoyait un message à Marquinhos. Quelques instants après, les deux footballeurs arrivent et le moment des retrouvailles est enfin arrivé.
Je m'attendais à ce que mon frère soit présent aussi, mais non. Et après un long câlin avec Neymar, je prends la parole.

Moi : « Oscar n'est pas là ? »
Neymar : « Non, il n'était pas réveillé, encore ! »
Moi : « Ah.. » Dis-je un peu déçue que mon frère ne se soit pas levé.
Neymar : « Il m'a dit qu'il pensait fort à toi, par contre ! » Dit-il en déposant un doux baiser à la commissure de mes lèvres.

J'essayais d'esquisser un sourire, mais la déception était bien grande. Tous les 4, nous décidions que nous allions aller prendre notre petit-déjeuner dans un café, pas très loin.
Je suis quand même très heureuse de retrouver Neymar. Carol aussi est heureuse de retrouver Marquinhos.
On profitait de ce moment qui allait passer à une vitesse incroyable, malheureusement.

-ellipse jusqu'au soir-

Je suis de retour à Barcelone, j'ai fini de faire ma valise pour partir au Brésil demain matin. Ce matin, on s'est baladés dans la capitale française avant de repartir à l'hôtel des garçons pour qu'ils puissent ensuite partir à Londres, pour aller jouer un match contre le Chili.
Rien que le fait de penser à demain soir quand je serai au Brésil et chez mes parents, j'ai déjà envie d'y être !
La soirée est passée relativement vite et je décide d'aller me coucher assez tôt puisque le réveil de demain est lui aussi tôt mais c'est pour la bonne cause, comme on dit !

-ellipse jusqu'au lendemain-

Ce matin, je me suis levée tellement tôt que je suis déjà prête et j'ai près de 30 minutes d'avance ! J'ai demandé à Diego si il pouvait me déposer à l'aéroport et il a très gentiment accepté.
Quand Diego arrive, il est 6h35. Je ferme la porte de la maison et je pars dans la voiture de Diego où je dépose mes valises dans le coffre.

Diego : « Hey, ça va ? »
Moi : « Oui, ça va très bien et toi ? »
Diego : « Ça va ! Tiens, je t'ai pris ça ! » Dit-il en me tendant une boisson de chez Starbucks.
Moi : « C'est trop gentil, merci beaucoup ! »
Diego : « C'est bien ça que tu prends tout le temps ? »
Moi : « Le chocolat chaud classique ? Oui ! »
~ : « Merci de t'être levé si tôt un samedi ! » Dis-je après avoir bu une gorgée de la boisson pendant que Diego conduisait.
Diego : « C'est normal, je n'allais pas te laisser prendre un taxi à 6h du matin ! »
Moi : « C'est gentil, quand même ! »

Diego sourit et continue la route jusqu'à l'aéroport. Une fois à l'aéroport, je le remercie encore et je lui dis au revoir. Mon avion par dans deux heures, je vais donc faire enregistrer mes bagages et je vais m'asseoir. L'aéroport se remplit petit à petit. Certains avions atterrissent et voilà que des parents retrouvent leur enfant, ce sont des moments particuliers que je vis plus ou moins souvent. En regardant ces personnes qui se retrouvent, je me dis que dans quelques temps ce sera mon tour de retrouver ma famille !
Je surfais sur Internet pendant plusieurs dizaines de minutes pour faire passer le temps puis je branche mes écouteurs et me voilà transporter par la musique pendant un long moment.
Après un peu plus d'une heure et demie, l'embarquement est enfin possible. Les passagers ont été avertis qu'il y aurait du retard pour le décollage de l'avion. Par chance, sur ma droite se trouve l'un des hublots. Sur ma gauche, une femme d'une trentaine d'années, s'installe. Elle sort son ordinateur et commence à travailler. Je me dis que j'ai de la chance d'être placée à côté d'une personne discrète comme elle, je vais pouvoir me reposer tranquillement pendant ces longues heures de vol.

-ellipse jusqu'à l'arrivée au Brésil-

Il est un peu plus de 18 heures lorsque je récupère mes valises. Il y a beaucoup de personnes, tellement que je n'arrive pas à trouver mes parents. Au bout de quelques longues minutes à les chercher, je les vois enfin, en retrait de la masse de personnes. Je me précipite vers eux et je les prends dans mes bras. Je suis tellement heureuse de les retrouver, ils m'ont tellement manqués ! Je leur raconte rapidement les heures du voyage en avion. Nous avons deux heures de route pour rentrer à la maison, je décide donc d'en profiter pour échanger quelques messages avec la sœur de Neymar, qui elle aussi est au Brésil depuis 2 semaines et elle y reste encore 2 semaines.

De : Camila
A : Rafaella
Coucou ! Je suis arrivée au Brésil, enfin ! Est-ce que tu as pu parler à Carolina ?
Bonne soirée, à plus tard !

J'envoyais ensuite un message à Neymar pour lui signaler que j'étais bien arrivée.

De : Camila
A : Neymar
Coucou mon amour !
Je suis bien arrivée à Brésil, j'ai retrouvé mes parents et on est sur la route pour rentrer à Americana. Tu me manques, je pense à toi et je t'aime fort!♥

Il mit peu de temps à me répondre.

De : Neymar
A :Camila
Coucou !
Le voyage s'est bien passé ?
Tu me manques aussi ; je t'aime encore plus chérie!♥

De : Camila
A : Neymar
Oui, je me suis pas mal reposée comme ça je vais pouvoir en profiter !
Tu rentres quand à Barcelone ?

De : Neymar
A : Camila
Je rentre demain soir, après le match. L'avion atterrit à 23h, je crois.

De : Camila
A : Neymar
Tu ne feras pas trop attention, c'est un peu le bazar dans la chambre mais je ne trouvais pas les affaires que je voulais prendre, mais je m'occuperai de ranger la maison au retour.

De : Neymar
A : Camila
C'est bon, je m'en occuperai ! Tu rentres mercredi matin, c'est bien ça ?

De : Camila
A : Neymar
Oui, c'est ça ! Tu viendras me chercher mercredi à l'aéroport ?♥

De : Neymar
A : Camila
Bien sûr ! Je dois te laisser, on doit aller s'entraîner ! Repose-toi bien, je t'aime!♥

De : Camila
A : Neymar
Bon entraînement, je t'aime fort!♥

Je regardais la route, heureuse de retrouver mon beau pays, j'étais aussi heureuse de savoir que Neymar serait là à mon retour dans la ville catalane.
Pendant le trajet, mes parents parlaient beaucoup, enfin surtout ma mère. Une demi-heure avant d'arriver à la maison, je reçois le message de Rafaella.

______________
37ème chapitre !
Comment allez-vous ? Ce chapitre est posté plus tôt car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Neymar !:D
J'espère que ce chapitre vous plaît, comme d'habitude, dîtes-moi en commentaire !
Que peut bien dire Rafaella à Camila ?
Bisous
Pauline♥  

Et si les rêves devenaient réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant