Les ombres se jettent sur moi, me tirent par les bras et les pieds, tout en me ruant de coups. La douleur est si forte que je ne peux ni crier, ni même respirer. La force de leur coups m'écrasent, je ne peux pas bouger, clouée au sol.
Soudain, plus de douleur, je crois que la souffrance était tellement dur à supporter que mon corps ne réagit plus au mauvais traitement que me font subir ces choses.
A présent, je n'entends plus rien.
On me met en sac puant sur la tête et je sens mes pieds se décoller brutalement du sol. Un de mes agresseurs me porte tel un sac à patate sur son épaule. Avoir la tête en bas me donne le tournis et la nausée. Chacun de ses pas lourds me donnent des élancement de douleur atroce dans le ventre, j'ai certainement des côtes de cassées.
Je suis seule, je ne sais pas où est Gandalf, ni même s'il est en vie. J'ai tellement peur, je n'ai jamais ressentit une peur aussi forte. Je me prépare au pire, je vais être tuée, c'est certain. Que voudraient-ils de moi ? Je n'ai rien, et surtout je ne suis rien.
Après de longues heures, on me laisse tomber par terre. Je gémis sous la souffrance des traumatismes que mon corps a enduré. Toujours le sac sur la tête, je n'ose pas l'enlever, j'ai peur de découvrir qui sont ces choses qui s'en sont prises à moi. Je sais en tout cas que ce ne sont pas des humains, leur respiration est trop forte, un peu comme un animal. Ils ont une odeur putride et leurs pas semblent bien trop lourds pour que ce soit des Hommes.
Brusquement, on me retire le sac de la tête. Mes yeux mettent du temps à se réadapter à la lumière, mais petit à petit les ombres prennent une forme plus précise et surtout plus terrifiante. Ils sont grands, forts, la peau noire, les dents pointues. Des orques. Ces créatures m'ont kidnappé, emmené dans une espèce de grotte je ne sais où et ont peut être tué Gandalf. Ces monstres bougent dans tous les sens et hurlent des choses dans une langue qui m'est inconnue. L'un d'eux s'approche de moi, les pieds s'enfonçant dans le sol sous le poids de son corps. Il va tuer, me planter une épée dans le ventre, dans la poitrine, ou me trancher la gorge. Terrorisée et sanglotant, je recule, les fesses par terre, en me poussant à l'aide de mes bras affaiblis.
- Rejthar ?
Je ne répond rien, je ne peux pas parler, je suis tétanisée. Mon cœur palpite, cet Orque va me tuer d'une seconde à l'autre. Je ferme les yeux, sachant que je n'ai plus aucune chance et attends.
Brusquement, Il attrape mes pieds et les serre afin d'y enrouler une corde, il fait de même pour mes mains. Il le fait de manière si brutale que ma peau s'égratigne sous la corde et laisse couler quelques gouttes de sang
-Lufut vehki nashra sag ! Cri-t-il avant de partir suivit des autres Orques.
Je suis toute seule, perdue, et je n'ai aucun moyen de m'échapper ni même de retrouver mon chemin. Je n'aurais jamais dû quitter Bree. Maintenant, je ne rentrerai plus jamais, Gandalf ne reviendra pas. Quand à Amdir, il aurait su quoi faire lui... Tout ça ne serait pas arrivé si j'étais restée à ma place. Des larmes que je ne peux retenir coulent le long de mes joues. J'ai peur.
Soudain, une silhouette apparaît au loin, elle d'approche de moi d'un pas lent. Ce qui me frappe le plus est que ce n'est pas un Orque, non, c'est un Homme. Il est grand, imposant et porte une cape noir cachant son visage, le rendant mystérieux. Peut-être qu'il va essayer de me sortir de ce pétrin. Soudain, les Orques sortent de la grotte en courant, faisant trembler le sol. L'un d'eux manque de m'écraser la jambe. Face à ces bêtes, cet Homme n'a aucune chance de survivre, et moi plu aucune chance de m'en sortir. J'ai envie de lui hurler de s'enfuir mais aucun bruit ne sort de ma bouche tellement je suis tétanisée.
VOUS LISEZ
L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar《 Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas 》 En l'an 3021 du Troisième Age, seulement deux ans après la destruction de l'anneaux unique, le peule libre tente de reprendre une vie normale, mais les forces du mal préparent leur vengeance. Les N...