C'était samedi soir et il était 21h30.
Nos célèbre youtubers s'étaient donné rendez-vous chez Alexis Breut aliasLinksTheSun.Il y avait Antoine Daniel, Mathieu Sommet, David, Jérémy et Charlotte. Ils faisaient souvent ce genre de soirées "pyjama" car oui ils dormaient chez Links, où la seul règle étant qu'il ne doit pas y avoir d'alcool.La soirée se déroulait à merveille, tout le monde s'amusait, David disait des conneries, Charlotte rabaissait Alexis qui lui, épiloguait sur le prix d'un paquet de Curly qui d'après lui était trop cher pour ce qu'il était.
Antoine faisait un discours sur le fait que les chats étaient des démons, Mathieu lui défendait ces "petits amours", comme il les appelaient, également soutenu par Jérémy.
Alexis se leva :-Bon les gars, *regarde désapprobateur de Charlotte*, pardon, les amis, se corrigea-t-il, ça vous dit de mater un film ?
Tous le monde approuva.
-Ouais, t'as quoi ?
-Ben...j'ai The social network, ça vous va ?Et encore une fois, tous approuvèrent.
Links mit le DVD dans la X-box de son frère, le lança puis éteint les lumières.
Charlotte était sur son petit ami (*non, pas dans ce sens la !*) qui était lui, sur le tapis par terre, Alexis était affalé sur le canapé,Jérémy sur le fauteuil et Mathieu, lui, somnolait dans les bras d'Antoine qui était à moitié allongé sur le deuxième canapé, il ne savait pas comment il avait fait pour arriver là, mais il y était bien alors il avait décidé de ne pas bouger, de toute façon il était bien trop fatigué pour ça.~~~~ ellipse de 1h30~~~~
Le schizophrène dormait dans les bras de son ami quand le générique de fin retenti.
Antoine le regardait en se disant qu'il était vraiment trop mignon comme ça, si vulnérable et paisible. Cela ne l'étonnait pas vraiment de voir son ami s'endormir aussi facilement, il avait maigris et avait l'air fatigué.-C'est bon ? T'as fini de regarder ta belle au bois dormant dormir!
Il releva la tête et vit que tout le monde s'était regroupé autour de lui pour observer la scène.
-Moins fort vous allez le réveiller !chuchota-t-il.
-Hooooo c'est trop nion!s'écria la seule fille de tout ce beau monde.Mathieu dérangé par le bruit gémit et enfouit sa tête au creux du cou, nouant ses bras autour de la nuque du psychopathe.
-Bon qu'est-ce qu'on fait ?demanda Jérémy
-Moi je propose qu'on le laisse se demerder tout seul, dit Links.
-Mais,...je suis le seul à me demander qu'est-ce qu'il fout sur Antoine ?demanda david en montrant Mathieu.
-Ouais c'est vrai! renchéri Chachou.
-Je...heu...
-Bon, on se fait un New super mario bross ?proposa Jérémy.
-Ok/ouais/d'accord.Il était minuit et tout le monde était assit sur le tapis, face à la télé en train de jouer sauf Antoine qui était "un peu" encombré par notre petite créature aux multiples personnalités préféré (*la seule*).
Tout en lui massant la nuque, il se demandait pourquoi il était si fatigué, il avait déjà écarté l'hypothèse des vidéos car la dernière qui est sortie datait d'il y a 2 semaines.
Il fut tout de même sorti de ses pensées quand un petit homme logé au creux de ses bras commença à s'agiter.-Je vous laisse, je vais me coucher avec minimoys. chuchota l'homme à l'étrange chevelure.
-ok, répondit Alexis tout bas, bonne nuit.Il le souleva *mon dieu, il ne pèse rien*et le schizophrène attacha inconsciemment ses jambes dans le dos de son porteur personnel et resserra sa prise sur son cou et Antoine se senti rougir sans savoir pourquoi.
Une fois arrivé dans la chambre il déposa son fardeau sur le lit.
L'homme à la coiffure étrange entreprit de déshabiller le plus petit, lui enlevant ses chaussures, ses chaussettes et son jeans, il fit de même pour lui et se coucha à côté de sa "Belle(ou plutôt beau) au bois dormant"comme l'avait si bien appelé Jérémy tout à l'heure.~~~~ellipse de 3h00~~~~
Donc il est 3h10 (*faut suivre un peu, non mais ho*).
Le présentateur de "what the cut ?!" fût réveillé par de l'agitation à côté de lui.
Il examina alors Mathieu, il avait les yeux froncés, et bougeait, comme pour se libérer de quelque chose d'invisible.
Antoine se pencha vers lui et entendit quelques brides de mots.-Non... reviens... C'était une... blague....je...t'en supplie...Reviens!!
Au fur et à mesure de ses paroles, il s'était recroquevillé sur lui même et ne répétait plus que :
-Reviens...je t'en...supplie.
Quand Antoine se rendit conte qu'il pleurait, il le pris immédiatement dans ses bras, le petit toujours sanglotant enfouit sa tête au creux du cou du plus grand(*hé ben c'est qu'il aime ça en plus*).
-Chuuut c'est rien, aller réveille-toi, ce n'est qu'un cauchemar.
Et il passa une demi heure a calmer son ange, le berçant et lui murmurant des paroles rassurantes. Car oui c'était le sien (*hé il peut pas partager ?Moi aussi je le veux! *).
~~~~ellipse jusqu'au matin~~~~
Quand le Chewbacca se réveilla, il se sentit immédiatement bien, enveloppé dans une chaleur accueillante et rassurante. En effet, Mathieu était blotti contre le torse d'Antoine, le serrant contre lui comme s'il ne voulait pas qu'il parte.
Il se mit à lui caresser les cheveux, il ne voulait pas bouger il se sentait bien et n'avait aucunement l'envie de se lever (*décidément, qu'ils sont paresseux*).
Mais notre mini sommet en décida autrement, et papillona des yeux. Se les frottant d'une manière adorable tout en baillant.-Bonjour, fit M. Daniel
Soudain très gênés(*oui un "s" il est plusieurs dans sa tête faut pas l'oublier c'est pour ça que je laisse ce "s" !*) par cette situation Mathieu roula un peu sur le lit pour se mettre à côté d'Antoine.
-Bonjour.
-De quoi t'as rêvé cette nuit ?
-Oh...heuuu...je..je m'en souviens...p..plus, répondit rapidement Mathieu, les yeux fuyant le regard de notre homme à la serpillière sur la tête.
-Aller, dis moi, je le dirai à personne
-N...non
-T'as pas confiance en moi ?
-Si mais....
-Non je suis ton ami tu devrais me le dire. Tu n'as pas confiance en moi.
-Mais si, je te jure.
-Alors raconte-moi
-Je...j'ai rêvé que tu apprenait quelque chose que....tu ne devais pas et que je t..te perdais, tu ne voulais p...plus être mon ami, que tu me reniait, au fur et à mesure de ses paroles, les yeux de Mathieu s'étaient remplis d'eau et une larme coula sur sa joue bientôt suivi de ses soeurs.Antoine le prit dans ses bras
-Mais qu'est-ce que j'apprenais exactement ?
-Je...je peux pas te le dire.
-S'il te plaît Mathieu
-Tu apprenais que Je t'aime.
-Je...je crois que...moi aussi.
-Antoine...Il essuyait les larmes qu'il y avait sur les joues de Mathieu, il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient douces, chaudes et sucrés. Antoine alla titiller les lèvres de Mathieu du bout de sa langue pour pouvoir avoir accès à la sienne, ce dernier ne se fit pas prier et ils débutèrent une danse endiablée, se caressant mutuellement, se goûtant pour la première fois, mais pas la dernière.
Après s'être câlinés pendant une bonne heure ils sortirent, main dans la main de la chambre pour aller dans le salon.
-Bonjour tout le monde.
-Bonjour ,répondirent-ils tous en coeur.
-Ah bah enfin quoi, je commençait à m'impatienter. S'exclama Charlotte en montrant leurs mains entremêlées les unes aux autres.
-Ah cool, enfin !
- ouais c'est vrai, ça commençait à être long.
-V..vous le saviez déjà ?
-Ça se voyait comme le nez au milieu du visage.
-UN BISOUS ! UN BISOUS ! UN BISOUS !Et ils s'embrassèrent.
Finalement ils passèrent la journée dans les bras l'un de l'autre, à jouer aux jeux vidéos et à s'amuser avec leurs amis.Fin
VOUS LISEZ
Os: Le Cauchemar
FanfictionC'est un one shot matoine un peu guimauve que je me suis amuse à écrire ... Attention homophobe , passée votre chemin !!!! Bonne lecture à toi !