Je suis à table avec mon père et Grey. Il y a un silence pesant, le seul bruit présent dans la pièce est le retentissement des couverts en argent sur les assiettes en porceaine. Grey me lance des regards interrogateurs depuis le début du repas. J'ai peur qu'au moment où mon père se mettra à parler, il dise quelque chose de contraignant.
- Lucy, comme tu le sais, tu dois trouver un fiancé. Sauf que j'ai bien réfléchi à tout ça, et j'ai trouvé une solution bien mieux, et qui irait jusqu'à arranger les besoins de la société, société que tu possèderas entièrement à ta majorité. Je souhaite donc que tu te maries, dès ton retour de voyage scolaire avec la personne que j'ai choisi. Tu te marieras donc avec lui samedi de la semaine prochaine.
- Mais Père, je ne veux pas me marier, encore moins avec une personne que je ne connais pas. Je refuse donc cette union, et je ne veux pas prendre la tête de votre société, ce n'est pas une vie pour moi.Je parle calmement, je n'ai pas envie de m'énerver et encore moins de me disputer avec lui, mais c'est ce qui risque d'arriver car mon père est extrêmement têtu et borné. Mon père se lève brusquement, et balance violemment son assiette contre le sol. L'assiette éclate, et fait un bruit assourdissant. Il tape du poing sur la table (littéralement).
- Comment oses-tu ? Tu es l'ainée, tu te dois d'avoir l'héritage familial et tu n'as en aucun cas le droit de refuser. En plus, comme tu es l'aînée, tu vas représenter officiellement la société à ta majorité et je veux que tu aies un mari digne de ce nom, et pas cet imbécile aux cheveux roses.
Inspirer, expirer (j'ai l'impression de faire ça tout le temps quand je commence à m'énerver, c'est devenu une habitude). C'est un véritable dialogue de sourd, mon père et moi sommes chacun campés sur nos positions, et je vois que Grey essaye d'en placer une depuis que la dispute (si on peut appeler ça comme ça) a commencer.
- Père, sauf votre respect, mais je viens de vous dire que je ne me marierais pas, et que je ne souhaite pas prendre la tête de votre société. Et ne dites pas de mon petit ami que c'est un imbécile, vous ne le connaissez même pas, je ne vous permets pas de le traiter ainsi.
Mon père ouvre grand la bouche, pour répondre, mais Grey lui coupe la parole.
- Si Lucy ne veut pas reprendre la société, moi je veux bien. Même si elle est destinée à être à la tête de ta société Papa, les rôles peuvent s'inverser, et je pense que c'est mieux si c'est un homme qui te succèdes, sinon le visage de la société serait trop différent. En plus, si le mariage vous pose un problème, moi je peux me marier n'importe quand, à condition que ce soit avec Jubia et personne d'autre.
Mon géniteur s'assoit, et respire à fond. Il croise les mains sur la table, et regarde Grey fixement. Je préfère ne rien dire, et attendre sagement que Grey calme mon père. La seule chose qui m'étonne, c'est qu'il appelle mon père "Papa" et pas "Père" comme je le fais, de plus il le tutoies, alors que la seule fois où je l'ai tutoyais par mégarde quand j'étais enfant, il allait lever la main sur moi si ma mère n'était pas intervenue.
- Je ne pensais pas que tu allais me proposer ça Grey, mais ma décision est prise, et rien ne pourra changer celle-ci : Lucy va se marier avec le fiancé que je lui aurais choisit, et elle reprendra ma société. De plus, en étant la présidente du Bureau Des Elèves de votre lycée, elle a l'expérience de la direction et je lui voue une confiance aveugle en ce qui concerne l'avenir de l'entreprise.
Il est encore plus entêté que je ne le pensais. Il n'a rien à faire de l'avis de Grey, et du mien d'ailleurs et ne pense qu'a son entreprise, comme toujours. C'est vraiment insupportable cette manie qu'il a de toujours faire passer son entreprise avant sa famille. Je pense qu'il s'en mordra les doigts le jour où il sera au bord de la mort, et que personne ne sera à son chevet lors de ces derniers instants. Je sais que c'est triste de dire ça, mais c'est ce que qui risque de lui arriver s'il continue sur cette route.
- Père, je vous ai déjà dit que je refuse. Je ne souhaite absolument pas devenir la patronne de votre entreprise, pour deux raisons : la première est que je ne veux pas travailler dans une entreprise d'objets pour adultes car ce genre de choses ne me concernent pas, ensuite je ne veux pas pouvoir accéder à un poste auquel je n'ai pas postulé et que je pourrais avoir simplement parce que je suis votre fille aînée, je préfère grimper les échelons toute seule plutôt que de devenir la patronne du jour au lendemain, patronne de nombreux employés qui ne me connaissent pas. Et je ne veux pas me...
- Tais-toi Lucy. Tu me manques de respect en discutant mes ordres, et ce que j'ai décidé pour toi. Tu vas donc monter dans ta chambre, et réfléchir à ce que tu m'as dit. Maintenant.
- Je ne suis plus une enfant Père. Vous n'avez pas à diriger ma vie
- Je sais Lucy, je sais très bien que tu n'es plus une enfant, mais tu vas quand même monter dans ta chambre, et tout de suite. Si tu oses me répondre encore une fois, tu ne partiras pas avec le lycée pour le voyage scolaire, mais tu iras faire un stage dans mon entreprise, pour t'apprendre les ficelles du métier. Est-ce clair ?
- Oui, Père.Je retourne dans ma chambre, laissant Grey seul avec mon père. J'espère que Grey va le convaincre afin qu'il reprenne l'entreprise, je le vois très bien à la tête d'une entreprise, en revanche pas sur que les produits vendus par la société plaisent à Jubia. Une fois dans ma chambre, je fais le nécessaire avant d'aller me coucher. Une fois dans mon lit, je vais sur mon téléphone. Natsu m'a envoyé un message "Coucou ma Luce. Je ne t'ai pas vu de la journée, tu dois être pas mal occupé avec le BDE. Je viens manger avec toi dans ton bureau demain. Je dois aussi te parler de quelque chose, mais rien de grave ne t'inquiète pas. Je t'aime 💘"
Je m'endors mon téléphone dans la main, lisant et relisant son message, et plus particulièrement son "je t'aime".Le lendemain, je me réveille très en avance, donc j'en profite pour me coiffer différemment, c'est à dire boucler mes cheveux. Une fois les cheveux bouclés, je me maquille et mets mon uniforme. Je vais chercher Grey dans sa chambre, afin qu'on aille au lycée ensemble.
- Grey il faut y aller !
- J'arrive Lucy.Grey sort de sa chambre torse nu, courant partout. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas habillé, et surtout ce qu'il cherche. La première chose à laquelle j'ai pensé en le voyant torse nu est "je ne le savais pas aussi musclé" même si c'est mon frère, je trouve qu'il est vraiment beau, et qu'il a un beau corps. Je comprends pourquoi Jubia fait attention à ce point aux filles qui lui tournent autour.
- Qu'est-ce que tu fais Grey ?
- Je... Je t'expliquerais dans la voiture. Ne pose pas de questions, j'arrive.Je hausse les épaules, et le laisse faire. Il court partout pendant encore 5 bonnes minutes, avant de ressortir de sa chambre, habillé cette fois.
- On y va ?
Il me souris Je hoche la tête, et on descends les escaliers en direction de la voiture. Je croise mon père, qui dit bonjour à Grey mais qui m'ignore royalement. Quel imbécile. Une fois arrivé, on monte dans la voiture.- Alors qu'est-ce qui se passe ?
- Je cherchais juste le collier de Jubia qu'elle avait oublié ici. C'était le collier de sa mère, et elle était inquiète de ne pas le trouver.
- C'est tout ?
- Bah oui.
- Et je peux savoir pourquoi elle avait enlevé le collier de sa mère ?Je rigole, et Grey rougis, sans répondre à ma question. Je ne savais pas qu'ils en étaient à ce stade dans leur relation, bien plus avancée que celle entre Natsu et moi, mais avec le voyage qui approche, finalement ça ne saurait tarder, car même si je ne me sens pas prête tout de suite, si les conditions sont idéales, alors pourquoi pas ?
On arrive enfin au lycée.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...