Jane et lisbon étaient montés dans leurs chambre majestueuse et y installèrent leurs affaires.
Jane: Alors tu crois que ça aurait pus être la dame de l'accueille ? Demanda-t-il.
Lisbon: J'aurais dit ça au début mais elle est trop maniaque appart si elle a trouvé quelqu'un pour le faire à ça place mais c'est pas le genre de dame à tuer des personnes innocentes. Expliqua-t-elle.
Jane: Bonne observation ! Applaudit-t-il.
Lisbon: Bon il est quel heure. Dit-elle en changeant de sujet.
Jane: Il est 16h34.
Jane: Et si on allait à la piscine ? Demanda Jane.
Lisbon: Non on doit enquêter et pas jouer et pis j'ai pas pris de mayo !
Reponda-t-elle.
Jane: Menteuse ta même prit le meilleure pour faire bonne impression sur moi et me clouée quand je le verrai ! S'exclama-t-il.
Lisbon: Non pas du tout.
Mais sous les yeux de Jane elle se décide.
Lisbon: Bon d'accord c'est vrai ça te va ? Grogna-t-elle.
Jane: On va à la piscine alors. Dit-il en allant dans la salle de bain ne laissant pas le temps à Lisbon de répondre.
16 minutes plus tard Jane et lisbon étaient à la piscine et s'installerent sur les transats calmement au plus grand étonnement de Lisbon ce qui ne dira qu'un millième de seconde.
Jane: On va se baigner. Demanda Jane en se levant.
Lisbon: Je préfère rester ici.
Jane: s'il te plait et pis ça fait plus crédible en tant que couple. Dit-il en ajoutant un p'tit clin d'oeil à la fin.
Après 2 minutes sous la torture de Jane, Lisbon décida de venir avec lui.
Ils passèrent une bonne journée ensemble...Voilà la suite avec un peu (beaucoup) de retard désolée.
Désolée pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Mission Jisbon !
FanfictionJane et lisbon sont envoyée en infiltration à cause d'un tueur qui tue d'une manière bizarre. Ils vont alors donc jouer un faux couple en voyage de noce...