Chapitre 25

147 13 0
                                    

Corrigé le 07/07/19

PDV Carry

Une fois revenue de Barcelone la première chose que j'avais fais c'était de prévenir mes amis et ma famille.

Ils m'avaient tous manquées même mon père, avec qui j'étais toujours fâchée. Mais j'ai décidée d'oublier.

2 semaine plus tard

Je me suis rhabituée au rythme de ma vie. C'est à dire : Je fais la grâce matinée, je passe du temps avec ma famille. Je m'occupe de mes amis et je vais au studio.

Un soir, j'étais chez mes parents avec Justin, Alison, Wayat, Zara, Hugo, Daven et Angie. Mes parents étaient parti avec Clara et Chris et ne revenaient pas avant 2 jours.

Nous étions en train de parler, puis la porte sonna.

Angie : Tu attendais quelqu'un ?
Moi : Non. Je sais pas qui c'est.
Hugo : J'ai oublié de vous dire, tout à l'heure j'ai croisé par hasard Max. De quand on était gosse et je lui ai proposé de passer. Vous n'y voyez pas d'inconvénient ?
Justin : Je crois pas, mais tu aurais pu prévenir.
Moi : C'est vrai, t'aurais pu prévenir.
Hugo : Ouais désolé, bon je vais lui ouvrir avant qu'il ne meurt dehors.
Max : Wesh les gars !
Moi : Salut Max, Justin je te présente mon ami d'enfance. Max voici Justin mon petit-ami.
Max : "Amis" ? On était plus que ça.
Justin : Vous êtes sortit ensemble ?
Moi : Quoi ? Non. On était juste méilleurs amis, maintenant ça a changé.
Justin : Ok. Ravis de te connaître.
Max : Moi aussi.
Alison : Et nous alors, tu nous a oubliés ?
Max : Comment j'aurai pu t'oublier ma petite Alinou.
Alison : Pardon ? Comment tu m'as appelée ?
Angie : Alinou ? T'aurais pu trouver mieux.
Max : Cela te dérange Angie ?
Angie : Pas le moins du monde.
Zara : Ok. Donc au lieu de discuter des surnoms débiles que donne Max...
Max : Hé ! Je suis là !
Zara : Désolée.
Angie : C'est normal qu'il donne des surnoms bête, après tout il l'est.
Max : Je suis toujours là. On dirait que vous le faîtes exprès !
Angie : C'est pas "on dirait", je le fais exprès. Juste pour t'énerver.
Max : Merci.
Angie : De rien.
Alison : Bon passons, raconte-nous ta vie.

Et Max se mit à parler, parler, parler de sa vie sans s'arrêter. Et c'est Zara qui le coupa, en disant qu'elle commençait à avoir faim.

Bientôt suivi par les autres. Je décida d'aller leur chercher à manger, puis Max me suiva pour soit-disant "m'aider". J'avoue que j'étais stressée d'être seule avec lui, après nôtre dernière rencontre.

- Il y a des pizzas, t'as qu'a les mettre dans le four.
- Ok. Pourquoi tu es aussi froide avec moi ?
- Je suis pas froide.
- Arrête de mentir. Ça se voit dans ta voix. Si c'est à propos de notre dernière rencontre...
- C'est oublié.
- Merci.
- Il n'y a pas de quoi.
- Les pizzas.
- Quoi les pizzas ?
- Retire-les sinon elle vont cramer, perso je préfère les pizzas non cramées. Comme tout le monde d'ailleurs.

Nous sommes sortit apporter les pizzas aux autres dans le salon. Zara dégustait la sienne comme si c'était la première fois qu'elle en mangeait.

Une fois toutes les pizzas mangés je débarassa avec Max.

- Quand j'étais en Italie, tu ne m'avais pas dit autant de choses sur toi.
- J'avais peut-être oublié.
- Bien-sûr.
- Attends viens.
- Quoi ?
- Tu as un peu de pizza sur le coin de la bouche. Je vais te l'enlever.
- Merci.
- Tu sais quoi ? J'ai jamais rencontré un fille aussi belle.
- Max, tu vas pas recommencer ?
- Je te laisserai tranquille.
- Merci.
- Seulement si tu me donne un bisous.
- Ok.
- Sur la bouche.
- Tu peux toujours courir pour que je t'embrasse.
- Juste un baiser.
- Non.

Il s'approche de plus en plus de moi. Quand Justin entra.

Justin : Vous faîtes quoi là ?
Moi : Ce n'est pas ce que tu crois.
Justin : Pas la peine, je sais ce qu'il se passe. Et quant à toi je te prirai de lâcher ma petite-amie sinon...
Max : Sinon quoi ? Tu vas me provoquer en duel sur une chanson.
Moi : Max arrête.
Max : Quoi ? Tout ce que cet idiot sait faire, c'est des chansons à chier. Tout ce qu'il mérite c'est qu'on lui refasse le visage et je vais me faire un plaisir de le faire.

Il se prit au mot et donna un coup de poing Justin. Il allait lui remettre son coup mais je l'arrête.

Moi : Justin arrête ! Ça va ? Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de lui faire ça !
Max : C'est pas un petit coup de poing qui va le tuer.
Wayat : Carry qu'est-ce qu'il se passe on a entendu des cris.
Alison : Carry ça va ? Pourquoi Justin à la lèvre qui saigne ?
Moi : Tu n'as qu'a demander à Max, il est le mieux placé pour te répondre.
Wayat : Max c'est toi qui lui a fait ça ?
Max : C'est rien et puis il l'avait bien cherché.
Alison : T'es sérieux là ?

Je me dirigea coléreuse vers lui et je lui donna une claque si forte que la marque lui resta sur la joue.

Wayat : Ça c'était une claque.
Moi : Écoute-moi bien petit crétin, ose remettre un seul pied ici. Je te pète la gueule. Et maintenant sort de chez moi.
Max : Carry je rigolais.
Moi : TOUT DE SUITE !

Max partit en claquant la porte, accompagné de Daven et Wayat, puis je me retourna vers Justin. Puis je le ramena sur le canapé du salon.

Moi : Ça va mon amour ? Tu n'as rien ?
Justin : Non, heureusement pour moi sa poigne n'était pas très forte.
Hugo : Mais elle était assé forte, pour te faire saigner.
Alison : Hugo !
Hugo : Bah quoi c'est vrai.
Moi : Merci Hugo tu nous aides beaucoup.
Angie : Je crois qu'il faudrait mieux qu'on parte avant qu'il n'y a d'autres bléssures.
Hugo : Max est partit, il n'y en aura plus.
Angie : Je ne parlais pas de Max pauvre idiot, je parlais de toi si tu continues tes âneries.

Elle le frappe à la tête.

- Ça va ?
- Oui, t'inquiète pas c'était un coup de poing de rien du tout.
- J'éspere. Je te jure que la prochaine fois que je le vois je le...
- Wow, calme toi.
- Désolée je me suis laissée emporter. Non mais sérieusement la prochaine fois je ne vais pas le rater.
- Je peux t'aider si tu veux.
- La première chose que tu pourrais faire pour m'aider c'est de t'en remettre et après on verra pour Max.
- Ok.

Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant