Prologue

1.1K 21 21
                                    

Pdv de Fleur :

«Raaaah ! Mais c'est pas possible, il fait exprès !» Mon frère est, en ce moment même, en train de courir comme un abruti dans le couloir. Tant pis. Il a signé son arrêt de mort. Je me lave, je me coiffe et je m'habille. Puis je sort dans le couloir et j'attrape mon frère par le col. Je lui plante mes ongles (que j'ai tout spécialement aiguisés pour lui) dans la nuque. Il gémit.

Je lui glisse à l'oreille :
- Tu me réveille encore une fois et t'auras bien pire...

Je le lâche et il prend ses jambes à son cou. Dommage que ma sœur ne soit pas encore prête. Je l'initie à cet art et elle progresse, c'est déjà ça. Elle y arrivera. Il la craindra. Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aller en cours.

Je prends mon petit-déjeuner, je me lave les dents et me rends à l'arrêt de bus. Je monte et je m'assois seule, personne n'ose croiser mon regard.

Quand le bus s'arrête, tout le monde s'écarte devant. J'adore ça. Tiens, d'autres personnes se mettent sur le côté à l'autre bout de la coure. Et je suis ici. Une autre fille sort du chemin dégagé...

Pdv de Lil :

- Mmfff...

J'ai pas envie de me lever. Tu m'étonnes... Lundi. Attendez ! Jérémie a pas jeté mon manteau dans la terre vendredi ? Mais si ! Il s'est enfuit le lâche ! Je me lève d'un bond et entame ma routine matinale.

Une fois à l'arrêt de bus, je me jette sur Jérémie et lui fait une clé de bras. Il mord la poussière.

Je vois le bus arriver et je desserre ma prise. Whahou, ça y est, je suis de nouveau au bahut.

Quand j'arrive, les gens dégagent et arrêtent de parler. On entend plus que le bruit de mes pas et la mastication de mon chewing-gum. C'est tellement jouissif ! Puis les dix minutes se terminent et les conversations reprennent avec quelques regard en biais qui me sont jetés. À plusieurs mètres en face de moi, une fille me fixe. Personne ne croise son regard elle non plus...

Salut ! Voilà c'est le prologue, plutôt court mais ça risque de l'être assez souvent. J'espère que l'histoire vous plaît !

La vie de 2 salopesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant