Chapitre {3}

443 39 9
                                    

|| Sa me fait rire les gens, qui parle derrière mon dos.
Ils ont trouver leur place, derrière ||

------------------------------------------------------

Salùùtos,

Bon je vous passe quelque temps je vais toujours aussi bien, avec Zühir on a appris a vraiment ce connaître ces un mec grave bien, on est devenu de bon amis, on c'est même échangé nos numéro or que je suis vraiment mais vraiment pas une meuf à mec, je parle pas trop au gars d'habitude, jdonne pas mon numéro si facilement mais avec lui j'ai direct eu le filing bref, trêve de bavardage.

On était en fin de semaine, Samedi, qui dit samedi , dit sorti en ville, qui dit sorti en ville dit amis, donc comme je dis on était samedi, on allais sortir avec mes meufs quand je reçois un appel, je vois que c'est Zühir.

Lui: wshh grosse!

Moi: Bien?

: Trnql et toi

: Sava merci.

: bref je viens te cherche tout à l'heur.

: Pourquoi?? et je peut, pas je sors déjà avec les filles !

: C'était pas une question en faite, je viens vers 16h.

: Je t'ai dit que je pouvais, j'ai déjà prévu, un truc avec les filles!

: Pas grave t'annule !

: Nan!!

: Comment ça non? Annule c'est bon frère , elles vont pas s'envoler tes potes.

: es ce que j'ai dit sa même ?

: bref jvien tchercher à 16h ces bon .

: OK bah on sortira à 4.

: mdrrr mais ta cru j'étais qui, je sors avec trois meuf en mode Walaguène Fly.

PTDRRRRR a nan mais j'etait morte quand il ma dit ça.

: Ptdrrrrr tu ma eu la !! Bon ces bon je viens avec toi.

: T'avait pas trop le choix en faite.

Je répond, même pas. J'envoie un message à Jade et Kim, pour leurs dire que je viendrais pas, mais je leurs ai pas dit que je partait avec Zühir sinon elles allaient me soûler.
Je vais à la douche, je me lisse les cheveux, maquille < rouge à lèvre noir, mascara, bronzer> je met un Jean noir taille haute déchiré aux genoux, un crop top blanc , mes converse blanche et un long gilet gris.
Je prend mon sac et descend.
Je vais a la cuisine, je vois ma mère ( toujours a la cuisine toute façon mdrrr ) je lui fait la bise.

Elle: T'es belle aujourd'hui tu va voir ton copain ou quoi.

J'étais morte de rire, si tu savais j'allais voir qui maman, bien sur ma mère elle rigolait, si elle apprenait que j'étais en couple avec quelqu'un ou même que je parlais, avec un gars... Je préfère même pas y penser.
Je lui répond pas.

Je passe par le salon, je vois mon père assis sur le canapé.
Il me regards en mode < elle va ou elle> .
J'allais lui dire bonjour, direct il m'a agressé mdrr il es chaud lui.

Lui: Tu va ou comme sa la??

Moi: Sava papa, moi sava merci.

Prdrr comment je me foutait de lui.

Lui : Joue pas à sa avec moi, Soraya je vais pas me répéter 2 fois donc répond moi vite!

Delà je le suis calmer direct lol.

Moi: Je vais juste aller voir Jade et Kim.
Je lui est pas dit pour Zühir, bha oui hein j'ai pas envie de mourir 'tout de suite lol.

Lui: Et tu va y aller comme ça ?

Moi: Bha... Ouii pourquoi ?

Lui: Ta vue comment tes habillé la on voit presque ton ventre,et c'est quel genre de rouge a lèvre ça ta cru on était chez les Gothiques ou quoi ? et après tu me demande pourquoi ? ?

Ptdrr quand il la sorti Gothique j'ai lâcher un rire. Mais Il commence sérieusement à s'énerver, franchement j'étais habillé normalement mon Jean c'était un taille haute donc c'était fait exprès qu'on voit pas mon ventre et mon noir à lèvre ( je sais même pas si sa ce dit même) bref c'était normal quoi.

Lui: MONTE TOUTE SUITE ET VA TE CHANGER AVANT QUE JE T'EN FOUTE UNE!!!

Bien sur sa il l'avais dit en arabe, parce que il est énerver, il parle arabe, je sais pas pourquoi mais bon de la je monte dans ma chambre, j'avais fort le seum.

Je me change, ou me rechange ouais, je met un Jean noir grave simple, un haut jaune fluide, mes huarach noir et ma veste en cuir noir et je retire mon noir à lèvre et met du labello à la place.

J'avais vla le seum, moi qui m'étais sapé comme jamais pour sortir et tout, mon père y gâche tout!

Bref, je redescend, mon père me regarde mal, je le calcule même pas.
On mange, je regarde un peu la télé quand Zühir m'envoi, un message.

Lui: Descend je suis en bas de chez toi!

Moi: ok j'arrive.

Je prend, mon sac que j'ai aussi, changer, un sac à frange noir.Je dis au revoir à ma mère, je calcule même pas mon père, et je pars.

AIMÉE ET COMMENTE SVP ❤️❤️

Princesse pourri-gâté à meuf de TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant