|《 10 》|

5.6K 648 104
                                    

| Dans la peau de Sans-âme |

Un petit môme de treize piges a voulu me douiller. J'y crois pas, qu'à cet âge là, sa veux faire le voyou. Je me vois en lui, un petit, dont plus tard sera un grand businessman. Il prendra peut-être ma place, ah-oui-oui, le petit me butera.

Adama - S'te plaît Sans-âme, me bute pas, j't'en pris !
Moi - Petit fils de pute que tu es, j'te tend ma main, et toi tu veux carrément prendre mon bras ?
Adama - Je voulais pas te douiller, me tue pas! Me tue pas ! 》

Il se met à chialer sa mère, sa joue le thug puis sa assume pas, de quoi m'zehef tout cela.

Luego - Vas-y Sans-âme, tue le petit, et on s'casse. Y'a de la marchandise à vendre.
Adama - Non non ! J't'en pris ! Sans-âme, ne crois-tu pas en Dieu ? À son châtiment ? Tu crois qu'il fera quoi, quand tu crèveras ?! Il te le fera payer, tout, tout le mal que tu as fais subir au gens !
Moi - Ah mais c'est un vrai enculé celui-là. Tu étais prêt à tué à mes côtés, puis voilà que tu fais la petite salope à me parler de Dieu ?
Adama - S'il te plaît... 》

Je me lève de la chaise, pour partir prendre un joint, puis l'allumer. Je tire une taffe, puis me tourne vers le petit.

Moi - Je ne crois pas en Dieu, mais je t'avoue qu'Il me fait peur.
Adama - ...
Moi - Luego, détache le petit.
Luego - Qu-quoi ?
Moi - JE VEUX QU'IL SE BARRE.
Luego - Mais il racontera à tout le monde qu'il t'a douillé, et qu'il a réussi à t'empêcher de le tuer.
Moi - Que le monde croient s'merdeux, j'en ai rien à foutre. Je les baise tous, un par un. 》

Ils sortent tout les deux de cette cave, puis voilà que je me retrouve seul...

Marshall Bruce Mathers , qui est un rappeur américain, plutôt connu sur le nom de Eminem, à dit : Pourquoi être un roi, alors qu'on peut être un Dieu ?

Gamin, j'me suis posé cette question. Pourquoi être un roi, alors qu'on peut être un Dieu ? J'ai voulu, je voulais être un Dieu. Niquer un par un les gens d'ma té-ci, montrer que personne pourra m'égaliser. Je suis Sans-âme, je suis Dieu. Je pouvais tuer se môme, mais je ne l'ai pas fait, j'ai donc donné la vie à un enfant. Je peux même enlever la vie à n'importe qui. Je n'ai personne, je suis seule. Sans famille, sans amis.

C'est mon monde et qui peux m'empêcher de faire ce que je veux dans mon monde ? Dieu.

Marshall Bruce Mathers, a dit vraiment n'importe quoi. Et ça, je m'en suis rendu compte, avant-hier, quand un médecin m'a avoué que j'étais condamné à mourir. Un Dieu ne meurt pas, et il ne meurt jamais.

Je tire ma dernière taffe, puis sors de cette cave. Je marche, marche vers l'inconnu. Je suis fou, je peux me prendre une balle à tout moment, et je me promène seul le soir dans un quartier qui m'appartient comme tout ceux de Paname. J'ai des ennemis partout les gars, ils veulent tous ma money et ma mort.

Que pense une personne, qui sait qu'elle va bientôt mourir ? Bah elle pense à tout se qu'elle a vécu. Moi, j'pense à tous ses années dont je pensais être le plus fort. Mais je ne regrette rien, je suis un bonhomme, j'ai des couilles et assume toutes mes erreurs.

Je m'arrête dans ma marche, mon coeur bats d'une façon pas croyable. C'fils de pute, est prêt sortir de ma poitrine. Je le pardonne, c'est pas sa faute. Mais un corp féminin, dont je pourrais reconnaître les yeux fermer, me faire perdre tout mes moyens.

Dans ma vie, ah ouais j'en ai fais des erreurs, ma plus grande, c'est d'être tomber love de cette fille. Putain, après trois ans, elle me fait toujours autant d'effet. Comment je peux encore la reconnaître, de si loin ?

Je m'approche, petit à petit. Je suis à deux doigt de clamser maintenant, tout de suite.
Derrière elle, elle ne sent même pas ma présence. Je me met à caresser ses cheveux tout doux. Elle voulait se retourner, mais je lui est en empêcher. J'approche mes lèvres de son oreilles droite, tout en continuant à lui caresser ses cheveux.

Moi - La revoilà, la rose qu'a poussé sur le béton. 》

-------------
« Souvenirs Inoubliables »

« Souvenirs Inoubliables. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant