Nouvelle journee , meme tralala mes journées se ressemblent sauf qu'aujourd'hui je me lève déterminée à me reprendre en main au déjeuner : Côté de porc x Frites + beaucoup de mayonnaise . 😍✌🏽️
En dessert : Soin du visage 🙍🏽💁🏽
En accompnement : Petit relooking (tenue , maquillage , coiffure by Clarisse ! ) 💆🏽💇🏽👡👕💄🕶Ca y est je me reprend en main j'annonce que la zone est bloquée c'est moi qui mene la dance ! J'ai attachée mes cheveux en hauteur et fais une frange droite , un maquillage léger , je me suis habillée en blanc .. J'avais oublié que j'étais aussi jolie , je vais chercher Pryscilla , cette sauvage m'a sautée dessus en me voyant elle était déjà prête finalement on decide de repousser nos "limites" , on va dans le quartier d'Alex . 😏
Le lendemain c'est la routine le quotidien on se prépare et on sort sur un coup de tête on décide d'aller dans le quartier d'Alex .
Arrivée on voit personne , pas d'Alex ni David personne , nous sommes déçues mais on ne se décourage pas pour autant on continue notre marche et on les voit assis sur un banc îls nous regardent puis se dirigent vers nous ..Alex : Ouais vous faites quoi ici ?
Pry : T'es pas le maire , t'es pas policier donc dis moi ce que tu veux ?
Alex : Bha tu fais marcher ma femme elle doit être fatiguée en plus on l'a regarde et j'aime pas trop ca Ta vu ?!
Moi : Euh de quoi tu parles ? À qui tu parles ? Qui est ta copine ? Respectes les gens stp !
Alex: Écoutes , on va parler tout à l'heure je viens à la cité c'est bon ?
Moi : D'habitude tu demandes mon autorisation pour venir ? Fais ce que tu veux t'es libre de tes mouvements !
Alex : Bon à toute on va mieux parler parceque la l'ambiance est tendue ..
Moi : fais ce que tu veux en tout cas .Et on part tranquille on en a meme par reparler avec Pry on était trop énervée le mec ne donne aucune nouvelle et la je suis sa copine , îl manque pas d'air celui la.
NLa journee passe et qui voit la ?! Les 2 tintins : Alex et son coéquipier David !
Alex me prend sous l'épaule et me calle un "Wech?" Attends , attends c'est une blague ?! Il croit qu'on est amis ? Camarade de classe ? Collège ? Fin faut m'expliquer je comprends pas bref j'enlève aussitôt sa main de mon épaule et le toise , îl me demande de le suivre pour qu'on aille parler , îl m'emmène derrière la cité je le regarde d'un air hautain rempli de haine , îl me regarde ..Moi : Îl me semble avoir assez vu ta tete donc si tu m'as interrompu dans mes occupations pour qu'on se regarde tu fais fausse route !
Alex : J'admirais ton aussi beau visage !
Moi : 😂😂😂😂😂 *j'ai explosé de rire * arrêtes ça ca te va pas .
Alex : Sérieusement , je suis désolée pour tout ce que j'ai fais , j'avoue je voulais sortir avec toi mais j'étais pas prêt en dirait mais là tu me parle pas et tu me manque je t'aime sur la vie de ma MERE , t'as vu je venais plus cest jours ci parceque je savais pas comment te dire tout ca seul mais voilà je sais pas .Moi : * bouche bee * je le regarde je suis choquee je l'aime encore plus j'ai envie de le crier sur le haut de la tout effeil , je l'aime !!!😍😍😍😍😱
Alex : Je veux qu'on redevienne comme avant ! Meme mieux et la ..
👨❤️💋👨👨❤️💋👨👨❤️💋👨👨❤️💋👨👨❤️💋👨 îl m'a embrassée 😱 voici la première fois que j'embrasse et oui première fois vu qu'avec Junior c'était que des petits slave😂 grave bête je le fixais , pendant qu'il fermait les yeux non îl est trop mignon ..
Voilà donc on repart chacun de notre côté et tout le monde nous regarde !
Je raconte à Pry et pk rentre chez moi AMBiANCE À GOGO ! 💥🔥
Donc cest bloque je suis en couple avec La personne que j'aime .Bref les jours passent et se ressemblent tout se passe bien ça fait deja 2 semaine jusqu'à ce que ..
To be continuedy
VOUS LISEZ
Chronique de Kacy : L'interdit m'attire .
DiversosBienvenue à vous ! Et si l'Amour rimait avec la Haine ? l'Amitie à la trahison ? le Sexe à la Religion ? Assez contradictoire , n'est-ce pas ? Je vous présente mon histoire en quelques lignes , ce sont des faits réels que j'ai vécu/vis et que je...