Segment sans titre34

71 4 0
                                    

Aujourd'hui je peu le dire je suis une femme épanouie , heureuse avec mon mari et fière d'être maman je ne n'aurais pas pensée  que ma vie tournerais si bien .           
 
   Les jours passe , cela fait maintenant 3 mois que notre petite crevette est né et elle m'éblouis de jours en jours , elle fait notre bonheur a son père et moi .

Elle est bien éveille et commence a gazouiller , je trouve cela mignon à chaque fois que je l'entend où que je la vois tirer sa petite langue un sourire  se forme obligatoirement , elle va bien malgré qu'elle sois très fragile du au complication de sa naissance , elle est souvent malade .

Quand à moi je me suis parfaitement remise de mon accouchement malgré que j'ai eu du mal à me remettre de l'hémorragie je vais mieux , Miguel vas bien aussi mais ce n'est pas la même histoire pour notre couple .

Cela fait presque 1 semaine qu'il rentre de plus en plus tard le soir  , il est toujours distant avec moi et il paraît anxieux , j'ai essayer à plusieurs reprise lui demander ce qu'il ce passait il me répond toujours la même chose c'est le boulot mais je n'y crois , il doit y avoir autre chose , quelqu'un d'autre .

J'ai déjà aborder le sujet a plusieurs reprise et cela c'est toujours terminé de la même manière en dispute , quand je lui demande si il a une maîtresse il me dit que je suis folle pourtant cela fait déjà 3 semaine qu'il ne ma pas touché .

Je ne sais plus quoi faire , je me demande ce qu'il se passe , jamais je ne pourrais supporter qu'il est quelqu'un d'autre , si c'est le cas il peux me dire adieux je peux supporter beaucoup de chose mais pas l'infidélité .

Ce soir une fois encore il viens de rentré un peux plus tôt pour une fois il n'est seulement 20 h00 habituellement nous sommes dans les alentours de 22h00 .

J'étais dans la cuisine en train de préparer le biberons que Brianna commence à  réclamer quand il franchis la porte , il ne me lança qu'un bref regard avant de s'avancer tout sourire vers sa fille qui pleurais , il l'as pris dans ces bras et lui donna toute son attention , il n'as pas changé envers notre princesse il est toujours aussi papa poule , le problème c'est moi , c'est nous .

Tandis qu'il jouais avec elle mes larmes commençais à monter mais je les ravalais aussitôt , je ne doit pas pleurer pour un homme qui ne me dit même plus bonjours , je souffla et m'avança vers eux pour lui donner le biberons quand il me dit .

donne le moi je vais lui donner

OK répondis-je simplement

je lui apporta et me mise sur le fauteuil et regarda la télé et envoyais quelques SMS a Lily tandis qu'il lui donnais le biberons . Une ambiances des plus glacial régnais , un grand silence c'était installé et je le trouvais des plus pesant mais je ne vois pas pourquoi je devrais lui parler la première , à chaque tentatives que j'ai faîte auparavant cela c'est conclut par un échec c'est terminer , je ne veux plus faire d'effort à sens unique .

Les minutes passaient et le silence était toujours présent jusqu'à ce que Miguel souffle avant de le rompre .

bon qu'est ce que t'as ? Demande t-il agacé

moi rien pourquoi c'est plutôt que l'on doit posé la question répondis-je moi aussi agacé par son comportement

j'ai rien c'est toi qui fait la gueule la , tu parle pas ni rien

c'est toi qui ose me dire sa alors que tu m'ignore et que ....

il ne ma laissa pas le temps de terminer qu'il me coupa .

oh t'énerve pas comme sa y a la petite , non mais sa va pas tu vois bien qu'elle a sursauté tu lui a fait peur dit-il en parlant normalement mais énerver , on l'entendais au timbre de sa voix .

Je ne répondit rien et quand elle eu fini de boire son biberon , il lui fit faire son petit rôt tout en lui parlant puis une fois fait il parti la posé dans son lit et il rabattu légèrement la porte .

Quand je le vis revenir vers moi je compris qu'une fois encore nous allions nous disputer , j'en es vraiment marre de ces soirées gâché par toute cette mauvaise humeur .

non mais sa va pas de t'énerver comme sa , en plus tu as fait peur a Brianna qu'est ce qui vas pas chez toi ? Me demanda t-il avec un ton arrogant

qu'est ce qui ne vas pas chez moi ? Tu ose me poser la question c'est pourtant simple c'est toi qui vas pas , tu m'ignore , tu me regarde pas , tu me touche plus tu ne me dit même plus bonjours c'est comme si je n'exister pas et c'est moi qui es un problème laisse moi rire dis-je énervé

mais n'importe quoi je t'ignore pas

a ouais vraiment ? Alors à quand remonte notre dernière conversation ?

Hier répondit-il simplement

oh hier vraiment , excuse moi mais pour moi donne moi le sel stp ce n'est pas une conversation dit le simplement si tu as quelqu'un d'autre  dis-je en m'énervant de plus en plus

mais je n'es personne tu es vraiment folle arrête de te faire des film OK en ce moment sa va pas mais c'est une passe c'est tout je suis comme tout le monde j'ai des problème au travail . 

Oh le travail bien sûr quel bonne excuse dis-je agacé

c'est sur toi tu peux pas savoir ce que c'est !

Je resta choqué par cette phrase , comment peux t-il me reproché de ne pas travailler alors que c'est lui qu'il la souhaité , je n'arrive pas à y croire .

excuse moi ce n'est pas ce que je voulais dire dit-il quelque peut gêné

si , c'est parfaitement ce que tu voulais dire dis-je commençant a avoir des larmes .

Écoute j'ai des problème d'accord , je te promet de t'expliquer dés que je le pourrais mais en attendant je pense que le mieux serait que Brianna et toi vous partiez quelques temps ...

je resta une nouvelle fois choqué par ces propos , il est en train de me dire qu'il veux que sa fille et moi partions non mais je rêve .

Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant