Il fait très froid bon dieu pourquoi il a fallut que je sorte encore ? Ah oui, c'est a cause de mon crétin de père qui me fessait chier avec ses propos blessant à propros de mon orientation sexuelle, je suis gay et ca ne lui plaît pas, ouais c'est un de ces connard d'homophobe mon père, donc je m'était barrée pour faire un tour dans les boit mais je me suis perdu et il fait nuit maitenant, je commence a marcher mais j'ai toujours l'impression de tourner en rond c'est grand putain, je vais pas pourrire içi quant même ? Et si je criais ? Peux être que quelqu'un m'entendrait ? Je suis tellement désespéré alors je vais tenté le coup! Je crie a m'en écorché la voix mais rien, personne ne m'entend je suis seul. Soudain je sursaute lorsque je voix une ombre derrière un arbre et des yeux émeraude qui brillait sous la lune, ces yeux me fixait, ca fait putain de flipper. C'est peut être quelque qui es venu m'aider ou tout simplement un gars perdu comme moi.
-Qui es la ?
Je n'ai aucune raiponce et ces yeux continue de me fixé sans bouger bon la j'avoue que j'ai très peur, pourquoi il ne dit rien ? Il a quoi a me fixé ?
-Qui êtes-vous ?
J'attend mais aucune raiponce je fait un pas en arrière mais je marche sur quelque chose qui craque sous mes pieds, je baisse les yeux pour regarder et ce n'est qu'un branche d'arbre, pfiou. Mais lorsque je relève mes yeux, les yeux qui me fixait ne son plus là.. Ok c'est une blague ? On ce croirait dans un film d'horreur. Je vais pas rester ici je me casse de cette endroit, je fait marche arrière pour repartire de l'autre sense et la, le choque. Je vois les même yeux me fixé, l'ombre était debout a quelques mètre de moi il était grand et je pense avoir remarquer grâce a la lumière de la pleine lune que il avait les cheveux bouclé, il s'approche de moi j'ai tellement peur que je fait quelques pas en arrière maiq je tombe, je me remet vite sur mes deux pieds et commence a courire dans l'autre sens. Je courais entre les arbres, ignorant les branches qui me fouettaient le visage et me griffaient les bras. Je devais continuer de courire, je devais continuer de me déplacer. Je ne pouvais pas m'arrêter, je ne voulais pas retombé sur lui. Les branches ce cassèrent sous mes pieds, je n'hausais pas me retourner de peur qu'il sois là en train de me courire après. Je lâche une injure dans mon souffle lorsque je tribuche et tombe sur le sol froid et bouheux, j'entend soudain un rire rauque qui me donna froid dans le dos je me retourne et met sur mes coudes pour regarder d'où provenait ce rire, c'était bien ce que je pensais, lui, ce garçon bouclé était juste la devant moi a me regarder en riant, qui y'a t'il de drôle ? Il s'approche de moi j'ai peur je reste paralisé en le regardant arrivé, il voit ma peur et sourit en coin. Je me redresse un peut et il se met a croupiou devant moi, que me veut t'il ? Il se remèt a rire mais c'est quoi son probème merde ? Soudain il redevien très sérieux e prend mon menton entre ces mains, il fait pivoté ma tête de droite à gauche et de haut en bas comme si il était un détective et que il m'inspectait. Moi ? je fait rien je ne bouge pas je pense même que je retient mon souffle tellement j'ai peur. Quand soudain il ouvre la bouche.
-Tu vas venir avec moi.
-P..pardon ? Il en est hors de question.
Je répond sûr de moi, je n'allais sûrement pas suivent cet inconnu flippant. Faux croire que ma raiponce ne lui à pas plus car il sers la mâchoire et ces beau yeux émeraude deviennent noir..
-J'ai n'ai donc pas d'autre choix.
Il enfuit sa tête dans mon cou, je n'arrive pas a le repousser je n'ai plus de force, je sens quelque chose s'enfoncé dans mon cou et je m'évanouis a la douleur.
Bonjour, voilà le premier chapitre s'il vous plaît donner moi des avis, et voter ca m'encouragerais. Je sais que l'orhtographe c'est de la merde et j'en suis vraiment vraiment désoler.. Merci d'avoir lu je poserais la suite bientôt. Xx
YOU ARE READING
Pourquoi moi ?
Teen FictionPourquoi moi ? Il a fallut que je me trouve dans cette foutue forêt ce soir là, bah oui je voulais être tranquille, mais lui il était là a me fixé de ces yeux émeraude si sombre, et il m'a attraper. Quel sera mon avenir a présent ? Je suis Louis Tom...