√ Texte 1

36 2 0
                                    

J'ai cru au début que ce n'était qu'un jeu. J'avais probablement raison. Un stupide jeu avec tes amis pour niaisé une fille comme les autres. Sauf que cette fois-ci la fille c'était moi. Des petits sourires, des regards persistants, des petits touché. Je l'avais dis à ma meilleure amie. Je lui avais fait par de ma théorie de "jeu". J'ai décidé de participé, et je me suis dis le premier qui tombe amoureux perd. J'ai commencé par te rendre tes sourires, tes clins d'œil, tes petits touchés, tes petits mots, tes câlins. Tu rougissait, sa je l'avais remarqué, j'étais sûre d'avoir réussi. Jusqu'à ce que ton meilleur ami vienne me dire merci. J'avais rendu jalouse , je l'avais rendu jalouse. Non pas ton ami, mais cette fille. Je n'utilise que très rarement ce genre de mot, mais il s'appliquait parfaitement à cette situation. Je pensais t'avoir conquéri ... J'avais été conne, oui oui conne. Alors qu'en fait je n'était qu'une autre de tes conquêtes pour rendre jalouse celle que tu aimais vraiment, les premières tentatives avaient échouées, mais cette fois-ci pour une raison obscur, ta tentative avait marché. Vous sortiez ensemble la semaine suivante.

Je m'en suis vite remis, j'étais même contente pour vous. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait j'étais contente pour toi. Contente que tu aie trouvé l'amour et que cet amour soit réciproque envers toi. Mais le petit cailloux que tu étais n'est jamais sorti de mon soulier...
Je pensais à toi, lorsque je me réveillait, lorsque je mangeais, lorsque je dormais, lorsque j'écoutais de la musique, lorsque...je fermai et ré-ouvrait mes paupières, lorsque je respirais....

J'avais perdu.

************************************
Salut gens de wattpad!

J'espère que vous aurez aimé ce texte. Pardonnez-moi pour mes fautes d'orthographes. Comme promis les citations serons un peu plus bas, juste après cette note. Je posterait irrégulièrement, quand l'envie me viendra, et ce chapitre contient une deuxième partie ( texte 1.5). Et peut-être même une troisième partie. Merci d'avoir lu, n'oubliez pas de votez si mes textes vous plaisent!! Bonne fin de lecture.
P.S: la plupart des citations seront en anglais.
Love ~Dan~
************************************
•You weren't juste a star to me, you were m'y hole damn sky.

• Si tu aimes une personne dis-le lui, car les coeurs sont souvent brisés par les mots qui ne le sont pas.

• C'est impossible, dit la fièrté.
C'est risqué, dit l'expérience.
C'est sans issue , dit la raison.
Essayons, murmure le coeur.

• L'amour c'est comme une photo, ça ce développe dans le noir.

• 1 am, and still thinking about you.

• I want to be your favorite hello and your hardest goodbye.

• I can't stop thinking about you, that's probably also why i can't stop smiling.

•I live that feeling when i get the chance to see your incredible smile.

Textes & CitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant