Chapitre trente-quatrième

4.6K 316 45
                                    

Une fois au lycée, je passe rapidement dans mon bureau afin de récupérer les prospectus avec les informations pour le voyage. Puis, je passe dans toutes les classes les distribuer. Je termine de faire le tour des classes aux environs de midi. J'ai donc manqué les cours de la matinée, mais ce n'est pas grave j'ai un motif et je n'aurai aucun problème à rattraper les cours, je demanderais à Reby de me passer ses fiches. Je décide d'aller dans mon bureau, afin d'attendre sagement Natsu. Je ne prends pas à manger, il doit avoir acheté quelque chose, sinon je commanderais des pizzas.

Natsu rentre dans mon bureau, il sourit immédiatement. Je me lève, le sers dans mes bras et l'embrasse tendrement.
- En voyant à quel point tu embrasses bien, je suis impatient qu'on passe la prochaine étape. Tu dois être très douée aussi.
Je rougis, et me retourne en direction de mon bureau.
- Ce ne sera pas pour tout de suite, donc calme tes ardeurs.
Natsu explose de rire, passe les mains autour de ma taille, et pose sa tête sur mon épaule. Je sens son torse dans mon dos, et son souffle dans mon cou.
- Tu es froide, laisse-moi te réchauffer un peu Présidente.
Il dépose des baisers dans mon cou, et s'amuse à aspirer tout doucement la peau de celui-ci. Heureusement, ses mains ne bougent pas, elles sont toujours autour de ma taille.
- Ne me fais pas de suçons, je ne veux pas que mon père voit ça..
Il sourit, et continue ce qu'il fait. Je rougis de plus belle.
- S'il te plaît Natsu..

Je parle avec une voix extrêmement suave et sensuelle.
- J'aime quand tu dis mon nom avec cette voix là.
- Natsu, arrête s'il te plaît... je ne plaisante pas...
- Tu n'es pas crédible, tu n'as tellement plus d'autorité que c'en devient adorable.

Natsu me lâche et s'éloigne de moi. Il va s'asseoir sur la chaise en face de mon bureau, pendant que je prends place sur mon fauteuil. Je dois être encore rouge, mais je m'en fiche. Natsu pose ses coudes sur mon bureau, et souris.
- Je t'ai laissé aujourd'hui, mais crois-moi qu'une fois au voyage dans la chambre tous les deux ce ne sera pas pareil, tu ne pourras pas me faire partir. Je frétille d'impatience d'y être.
Je rougis. Moi qui voulais qui ne se passe rien avec Natsu au voyage, je pense que je vais devoir revenir sur cette décision, car le connaissant il ne lâchera pas l'affaire mais une chose est sûre, il ne me forcera pas et fera tout pour que ce soit moi qui lui "réclame.

- Au fait, j'ai ramené à manger.
Je souris. Je savais qu'il allait prendre de quoi manger.
- Tu as pris quoi ?
- Tu vas devoir deviner. On va faire un jeu, je vais te bander les yeux et tu devras manger et deviner ce que je te donne.
- Tu vas en profiter pour me faire manger des trucs bizarres.
- Je te promets que non, j'ai pris que des choses que tu aimes.
Je souris. J'ai une idée.
- Ok on joue, mais d'abord tu me dis ce que tu voulais me dire.
Natsu sourit à son tour, l'air malicieux. Il a une idée derrière la tête.
- A une condition, tu dois me dire ce qui te tracasse depuis plusieurs jours. N'essaye pas de nier, je sais que tu me caches quelque chose d'important. Donc je te dis ce que je voulais te dire, on fait le jeu puis tu m'expliques.

Du coup le moment est venu de lui parler de ce que m'as dit mon père. J'appréhende vraiment, je redoute l'avis de Natsu. Il remarque vraiment tout car il a vu que quelque chose me tracassait depuis plusieurs jours, depuis que mon père m'a dit que je devais trouver un fiancé d'ici trois semaines du coup, et encore plus maintenant qu'il m'a dit que je dois me marier la semaine prochaine avec un inconnu. Super.

- Je t'écoute Natsu.
- Hier, Alice est venue me voir. Elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi, et qu'elle voulait qu'on se remette ensemble. Je lui ai expliqué pendant au mois une demi-heure que je srotais avec toi et que je t'aimais, donc c'était impossible que je sorte à nouveau avec elle. Sauf qu'elle est devenue complètement folle, et Sting qui passait par là est venu la maintenir et essayer de la calmer. Après je n'ai pas eu de nouvelles. Alice t'en avait parlé de ça ou pas ?
Je ne pensais pas qu'Alice irait voir Natsu et lui dire directement.
- Sting est sorti de l'hôpital ?!
- Oui, je ne te l'avais pas dit ?
Il aurait pu me le dire quand même, je m'inquiétais, Sting est un ami donc j'aurais aimé ête a courant plus tôt mais c'est pas grave, je suis au courant c'est déjà ça. J'irais lui parler un peu plus tard, avant le voyage je pense.
- Bah non ! Mais vous vous reparlez ?
- Oui. Il s'est excusé pour tout ce qu'il a fait, et te demande pardon pour ce qu'il s'est passé par rapport à Minerva. Mais ce n'est pas le problème, t'en penses quoi du comportement d'Alice ? Elle t'avait dit qu'elle m'aimait encore ou pas ?
- Oui. Elle m'en a parlé hier midi, et j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était impossible puisqu'on est déjà ensemble, mais elle ne voulait rien entendre. On s'est disputées à ce sujet et du coup là on est en froid, mais je pense lui envoyer un message dans la journée. Ca m'a énervé qu'elle ne s'en rende compte que maintenant, si elle était aussi amoureuse de toi qu'elle le prétend elle s'en serais rendue compte bien plus tôt au lieu de faire du mal à Léon.

Natsu rigole, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.
- Tu as fait la même chose avec Sting Lucy, donc c'est assez comique de t'entendre dire ça.
- Pas vraiment, quand je sortais avec Sting je savais que je ne l'aimais pas, mais j'étais attachée à lui, et je ne me rendais pas compte que j'avais des sentiments pour toi à ce moment là, donc ce n'est pas exactement pareil. Ici, Alice est sortie avec Léon peu de temps après l'avoir rencontré, elle me disait qu'elle était amoureuse, et pourtant elle s'est rendue compte de ses sentiments quand ils étaient ensemble. Donc c'est différent.

Je parle d'un ton sec et froid, pour bien montrer que même si les deux situations se ressemblent, ce ne sont pas les mêmes, et qu'il ne faut pas confondre. Natsu rigole, puis il se lève et me bande les yeux.

- Bon fini de parler, on va jouer. Ouvre la bouche.
Je ne vois plus rien, mais je l'entends se rasseoir. J'entends le bruit d'un sac, il ouvre ce que je pense être une boîte. Une odeur de pâtes arrive jusqu'à mon nez, avec une autre odeur mais je n'arrive pas à savoir quoi? J'ouvre ma bouche, et il mets une bouchée de ce que je pense être des pâtes dans ma bouche.
- C'est des pâtes carbonara.
- Bravo !
On continue comme ça avec cinq autres plats. Evidemment, vu que je suis la meilleure, ej devine tous les plats. Natsu est impressionné, mais se moque de moi car, d'après lui, si j'ai découvert, c'est ce je suis une morfale. Alors que c'est faux, je suis juste gourmande, c'est différent. Il me retire le bandeau des yeux, et on finit de manger les plats qu'il a rapporté.

Une fois terminé, je parle de tout et de rien, afin d'éviter de lui parler de fiançailles. Mais il n'est pas dupe, Natsu voit bien que je veux éviter le sujet.
- Donc, qu'est-ce qui te tracasse tant et que tu essayes d'éviter depuis tout à l'heure ?
- Natsu... j'essaye pas d'éviter le sujet .. je..
- Si, tu évites le sujet. Je n'aime pas savoir que quelque chose te contrarie sans savoir ce que c'est. Donc s'il te plaît Luce, parle-moi.
Il me fait des yeux de merlans frits, impossible de ne pas craquer quand il me fait ses yeux là. Le moment est arrivé, je suis obligée de lui dire.
- En fait, quelques jours avant que je me fasse enlever par Minerva et sa bande, mon père m'a parlé. Il m'a dit que j'avais un mois pour me trouver un fiancé, car dans ma famille c'est une tradition qui veut que les filles se fiancent à 18 ans. Sauf qu'hier, mon père a modifié ses conditions, et veut que je me marie avec le mec qu'il a choisit, que je ne connais pas, car ce mariage arrangerait sa société, que je vais devoir reprendre à mes 18 ans, dans moins d'un mois. Evidemment, je ne veux pas me marier, je suis trop jeune et je ne veux pas reprendre sa société. Je me suis disputée avec mon père à ce sujet.
Natsu me prends la main.
- Je comprends pourquoi tu ne m'en as pas parlé, mais maintenant que je sais, je pense pouvoir t'aider. Il a dit quoi Grey par rapport à ça ?
- J'allais y venir. Grey a proposé de se marier, mais avec Jubia et de reprendre la société. Mon père a refusé, car selon lui c'est l'aîné de la famille qui doit reprendre la société, sauf que je n'en veux pas de sa société.
- Pourquoi ? Ca peut être sympa d'avoir une société. Ils font quoi dans l'entreprise de ton père ?
- Ils vendent des objets pour adultes. C'est aussi pour ça que je ne veux pas devenir la patronne.
- Des objets pour adultes ... Tu veux dire des sex-toys ?!
- Voilà tu as compris, mais ne le répète pas s'il te plaît.

Natsu explose de rire, je pense que ce n'est pas le moment de rigoler vu le sérieux de la situation.



Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant