Bonjour ! Le chapitre 1 seras très très court et je m'en excuse mas il seras surement modifié pour le rallonger !
---
Ladybug commença sérieusement à s'énervée. Ça allait faire cinq bonne minutes que Chat noir et la femme akumatisers était en train de se battre la laissant de coté. Elle lança son yo-yo qui s'enroula autour de la jambe de la femme et tira d'un coup. La femme glissa et perdit de ses mains son fouet -la ou s'est installer l'akuma. Chat noir l'attrapa et le coupa. Ladybug purifia l'akuma et laissa le papillon s'en aller avant de lancer le ciseaux que lui avait ''donner'' son luckycharm et tout redevient comme avant. Chat noir s'excusa auprès de sa lady car il ne restait qu'un seul coussinet à sa bague. Ladybug le regarda partit et rentra chez elle aussi. Elle passa par le fenêtre de son balcon et tomba sur son lit. Elle commença alors à s'endormir quand son réveil se mit à sonner. Elle bâilla et alla se préparer. Elle posa son sac sur son bureau avant de ranger ses affaires. Elle posa sa tête quelques secondes sur son bureau.
« Marinette dépêche toi tu es en retard, hurla sa mère du salon. »
Marinette ouvra ses yeux et se releva d'un coup. Tikki, son kwami soupira et s'installa dans la sacoche qu'avait fabriquer Marinette rien que pour elle -et son téléphone. Marinette descendit dans la rue en prenant un croissant au passage. Elle courut jusqu'au collège le croissant dans la bouche. Elle arriva quelques petite minutes après. Alya discutait avec Nino et Adrien. Marinette se rapprocha d'eux en reprenant de grande gorgée d'air. Alya, l'ayant vue arriver comme une furie se moqua d'elle gentiment. Marinette fit la bise à Alya et commença à manger son croissant en fessant un petit geste au garçons, toute rouge.
« Ta encore faillit être en retard, rigola Alua »
Marinette ne pouvait répondre, trop intéresser pour finir son croissant. La sonnerie retentit et Mainette manqua de s'étouffer.
« Bon dieu Marinette t'es vraiment pas douée ! Rigola encore plus fort Alya. »
Marinette lui lança un regard noir et finit de manger son croissant sous les yeux amoureux d'Adrien -pour le croissant hein- Nino, l'ayant remarquer pouffa et s'adressa à Marinette.
« Dit Marinette il serait possible que tu nous en ramène demain ? Demanda-t-il après que la jeune fille est finit son croissant.
-Oui je verrais si je peux, dit-elle.
-Bon dépêchez vous on vas être en retard, dit Alya devant les portes de l'école.
-Alya attend moi, hurla Marinette en courant rejoindre son ami. »
VOUS LISEZ
Chat Noir et Cauchemar
FanfictionMarinette doit se dépêcher de choisir un cadeau pour l'anniversaire d'Alya. Heureusement elle termine a temps. Mais malheureusement, comme elle était concentrée sur l'idée du cadeau pour sa meilleure amie, elle ne savait pas qu'Adrien allait devoir...