Miss populaire

3.2K 118 11
                                    

Je m'appelle Aliana Howard, mais la plupart de mes amis m'appelle Alia. J'ai 17 ans et j'habite à San Fransisco. J'ai des parents divorcés. Mon père s'appelle David, il est très riche mais il a trompé ma mère. Je lui en veux énormément surtout qu'il ne voulait pas de ma garde mais il y a été forcé. Ce qui fait que je dois le supporter, lui et sa mauvaise humeur et cela depuis 8 ans. D'ailleurs depuis leur divorce, je ne l'ai jamais rappelée papa mais David. Ma mère, Laurence, n'est pas très riche mais elle se débrouille comme elle le peut en enchaînant les petits boulots.

Lors de mes 12 ans mon petit frère, Nino, qui avait 5 ans, était sous la surveillance de David. Ils sont allés au parc se promener et mon petit frère c'est fait enlever car David était bien trop occupé à draguer tout ce qui bougeait. Trois semaines plus tard je suis allée dans les bois avec deux amis, et le salaud qui avait enlevé Nino, l'avait déposé dans les bois, il était là, inerte et pâle. Il était mort. Je l'ai trouvée et j'ai eu un immense choc. Mes deux amis qui étaient en ma compagnie n'ont plus jamais voulue me parler car il disait que j'étais source de malchance. Depuis cette histoire je n'ai plus jamais fait confiance à personne

Vous l'aurez compris ma vie familiale n'est pas très joyeuse.

Au lycée je suis très populaire, sans me vanter évidemment... Énormément de garçons sont à mes pieds et la plupart des filles me détestent soit c'est parce que je leur ai fait la misère, car oui je suis une peste et je l'assume, ou soit c'est parce qu'elles sont tout simplement jalouses...

Ça fait une semaine qu'on a repris les cours et encore une fois cette année je vais faire ma peste et travailler juste le minimum pour passer et ne pas redoubler.

Pendant les deux semaines qui vienne je suis chez mon père, dans une immense villa... Je saute du lit et pars dans la salle de bain prendre une bonne douche bien chaude. Je sors avec ma serviette et entre dans mon grand dressing rien qu'à moi. J'attrape des sous-vêtements, un jean taille haute, un crop top blanc avec écrit dessus "I'm perfect" puis j'enfile le tout. Je retourne dans la salle de bain et brosse mes longs cheveux blond bouclés. Je me maquille comme d'habitude, un peu de fond de teint et je dessine un trait noir épais qui fait ressortir l'intensité de mes yeux bleus. J'enfile ensuite des escarpins noir et un blouson en cuir noir.

Je descends à la cuisine et vois David qui prend son café en lisant le journal.

"-Bonjour. Dis-je froidement en essayant tout de même la conversation.

-Tu restes combien de temps ici ?

Merci pour ce vent magistral... Il n'a même pas levé son regard vers moi.

-Deux semaines."

Voilà à quoi ressemble nos discutions, ça ne va jamais très loin. Il soupir d'exaspération de devoir me supporter tout ce temps.

Je lève les yeux en prenant une pomme et mon sac de cours puis pars immédiatement au lycée.

En arrivant, je cherche des yeux mon groupe d'amis qui se constitue de Cameron, Tony, Steven, Lucas, Kimberly, Stéphanie, et moi-même. Stéphanie que j'appelle plus souvent Steph' est ma meilleure amie et on se dit tout la plupart du temps... Kimberly c'est une nouvelle, elle est plutôt cool, pour l'instant... Puis les mecs, bah c'est des mecs quoi... Tony est le capitaine de l'équipe de foot et en ce moment il me colle beaucoup.

On est tous dans la même classe, ce qui est plutôt cool pour nous, car les profs, eux, vont en baver...

Je les vois de loin tous réunie dans un coin de la cour, je m'avance vers eux et je salue tout le monde de la main il ne manque que Tony.

"-Hey Alia, tu t'es fait belle pour Tony !!! Hurle l'autre timbrée de Cameron en rigolant avec Steven et Lucas.

-Cameron, Cameron, Cameron... Je suis tout le temps belle...

Je lui souris et il rigole de ma réponse, bah ouais, la modestie ce n'est pas mon truc.

Je sens deux bras enrouler ma taille et une bouche se coller contre ma joue.

-Salut mon cœur. Me dit Tony.

Ah tiens c'est nouveau ce surnom... Bon bah je vais faire genre que ça me plaît.

-Coucou mon cœur."

Il me sourit et salue le reste du groupe. La cloche retentit et on se dirige vers notre cours qui est de la physique, génial !

Pendant ce cours je suis assise à côté de Steph donc c'est bon je vais pouvoir discuter.

"-Tu sors avec Tony ? Me questionne-t-elle étonné que je ne lui en aie pas parlé.

-Non.

-Bah c'était quoi ce surnom alors ? Insiste-t-elle.

Elle m'en pose des questions à moi, qu'est-ce que j'en sais ? Elle n'a qu'à demander à Tony !

-Je ne sais pas Steph. Pourquoi tu me poses autant de questions comme ça ?

Elle se replace bien sur sa chaise sans me répondre.

-Ne me dit tout de même pas que tu vas me faire la gueule ? Demandais-je énervée de son comportement.

Elle ne me répond toujours pas. Tant pis, j'espère pour elle qu'elle sait bien que je ne ferais en aucun cas des excuses ou le premier pas...

*******************************************

Voilà mes petits Choux,
Le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus et que vous lirez la suite...
Je m'excuses si il y a des fautes et s'il vous plaît commenter j'aimerais connaître votre avis et si vous voulez bien notez, vous seriez adorable.
Voilà, voilà merci encore pour ceux qui lisent mon roman...

Miss PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant