Je suis dans un taxis qui me conduit au lieu que je déteste le plus au monde. Pourquoi je dois y aller ? Pour le 24 ème anniversaire de mariage de mes parents. J'arrive bientôt , je regarde la ville s'éloigner pour laisser place à un paysage qui me semble triste .
Je suis arrivé devant la veille maison de mes parents et je la contourne pour aller dans le petit jardin ou aura lieu la fête ce soir.- Tu es déjà la lolita ! Comme tu as grandis .s'exclame ma mère .
- salut momy je peux t'aider ?
- Tu peux passer chez chips ans chaps , il me manque des lanternes de lumières.
- Je pose mes affaires et j'y vais...
Il me fallait pas longtemps pour trouver ces lanternes ,pff elle en a assez non ? Me demander ça alors que je viens à peine de rentrée , elle n'a pas changer.
- tiens ce n'est pas le squelette ? Dit un inconnu.
Je me retourne et je vois mon ancien " camarade de classe " théo crampmew. Il était le mec le plus populaire du collège et se moquait de tout , et il n'a pas changer ...- Escuse moi ? Je ne suis pas un squelette ! Je répondis tellement fort que tous les clients se retournaient vers moi absorber par une scène de ménage .
- Oh du calme ma jolie , je plaisante , je dois dire que tu as vachement changer de puis le temps tu es plutôt pas mal . Sa doit faire quoi ? 4 ans qu'on ne sait pas vus ?
- sa fait 6 ans et je te demande de ne plus t'approcher à l'avenir ! Au revoir !
~ 2 heure plus tard ~
La fête de mes parents est un succès tout le monde s'amuse et chante ..sauf moi je suis dans le salon en train de lire je ne me sens pas à l'aise avec autant de monde peu être à cause de ...NON ! Je dois oublié et ne plus y penser !
- Tiens miss disparition tu te cache la ? Tu ne t'amuse pas ? Me demande théo.
- Peux tu me laissée tranquille au mon 5 heure ?! Je suis en train de lire la....laisse moi.
- Tu es toujours aussi réservée ?
- Et toi tu te tape toujours toute les filles que tu vois ?
- Oh doucement la , range tes griffes je ne suis plus aussi "volage " qu'avant , par contre toi tu es toujours aussi coincée c'est dommage ...tu es aussi mignonne qu'avant , profite de ton bouquin miss coincée.
- ....( PARDON ? IL A DIT QUOI LA ?)
La soirée c'est terminé par une pignata , et je me suis endormis seule comme toujours.
( multimédia lolita)
VOUS LISEZ
HATE YOU AND LOVE ME
RomanceJe m'appelle lolita j'ai 21 ans et mon passé remonte le jour d'une rencontre...