-C'est finit! S'exclame t-il au bout d'environs une heure.
Je me lève de sur le lit, je remets mes vêtements. Je m'avances timidement vers le brun qui se lève et contemple son dessin. Je me mets à côté de lui, je regarde également vers la feuille. Les coups de crayon son fin et magnifique. Ce n'est pas parce que c'est moi mais le dessin est très beau. J'adore comment il dessine.
- On dirait presque une photo, tu sais tellement bien dessiner, tu fais ça dans les moindres détailles. Je lui dis.
- Je me suis appliquer même si j'avais une folle envie de sauter sur toi, jamais j'aurais cru que tu aurais fais ça. Dit-il en mettant le dessin dans une pochette cartonné.
- Moi même je n'aurais jamais cru que je serais capable de.. d'agir comme ça.. Je lui répond.
- Tiens je te le donne. Me dit-il en donnant la pochette.
Je le remercie tout en prenant cette pochette. Sa main touche la mienne quelques courtes secondes, un petit frisson me traverse une fois de plus.
- Je te ramène chez toi. Dit-il autoritaire.
- D'accord.. Je dis sans broncher.
C'est sûr que j'aurais bien aimer rester avec lui ici, mais bon il va aller me reconduire chez moi,dire tout à mon frère, j'espère qu'il ne va pas faire quelque chose à cet horrible homme, je ne veux pas que Liam est de problème,ni Zayn ou ses autres amis de ma faute..
Je suis le basané jusqu'à sa voiture, nous montons à l'intérieure, je n'ose trop rien dire. J'ai bien pris le dessin. Je vais aller vite le ranger en rentrant, je ne veux pas que quelqu'un le voit surtout mon demi frère. Je pense qu'il ne serait vraiment mais vraiment pas content.
- C'est quoi tes origines? Je demande, voyant qu'il en a vis à vis de sa couler de peau légèrement plus foncé, ce qui le rend encore plus sexy.
- Arrête d'être aussi curieuse.. Souffle t-il.
- Je demande juste, je dis rien de mal..
- J'ai des origines du côté de mon... père, Pakistanaise.
Je hoches la tête. Son père doit être aussi bronzé que lui, tout aussi beau je pense car son fils aun beau teint métis, des magnifique yeux noisette et j'en passe. Nous arrivons après un trajet plus ou moins dans le silence. Nous descendons, bah oui il va le dire maintenant à mon frère.. Super..
J'entre dans ma maison, il me suit, je referme la porte derrière nous et nous avançons vers le salon. Mes parents et mon demi frère sont là. Liam me fait un de ses regards noir.
- Mais enfin, où étais tu? Il est midi passé, tu ne réponds pas à ton portable rien. S'exclame ma mère inquiète.
- Ne vous inquiétez pas madame, je l'est vu en ville, nous avons parlés et je l'est ramené. S'exclame le pakistanais à son tour.
Liam me regarde, il sait que ce n'estpas vrai. Je l'entend déjà me demander où j'étais, ce qu'il c'est passé. Bon pour le moment encore merci à Zayn de dire ça à ma mère.
- Je dois leur dire un truc, vous venez.. Intervient Liam.
Il ne nous laisse pas le temps de répondre qu'il monte en haut. Évidemment Zayn et moi nous le suivons et comme par hasard il faut qu'il aille dans ma chambre..Nous rentrons, il referme la porte derrière nous puis se re tournevers nous visiblement énervé.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Novela JuvenilBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)