PDV Fury :
- J'ai fais la découverte récemment d'une jeune fille ayant des capacité disons..euh avancées , trop avancées pour son âge. Dis-je devant tous les agents des AVENGERS.
-Ah ! Ben ont peut savoir combien elle a de QI ? Articula Tony avec son air prétentieux habituel.
- 288, de plus elle est extrêmement forte au tir au pistolets c'est une tireuse d'élite, au lancer de couteaux,et au combat au corps a corps, ainsi qu'au tir a l'arc, elle a étudier dans une académie dédiée aux arts de combat.Prononçai-je calmement mais en le coupant.
Le visage de Tony se décomposa et je fis un petit rire, mais repris vite mon sérieux.
- Nous l'avons localisée près de nos bureaux elle s'y trouve à coté en ce moment même, un de nos agent va allez l'interceptée et l'amener a l'intérieur de nos locaux et aussi Tony auriez vous l'obligeance de l'héberger dans la tour Stark.
-Mais ! J'ai pas envie d'avoir une gosse dans les pattes quand je bosse, donc c'est non. Dit-il catégorique.
- Ce n'était pas une question Stark. Fis-je.
- Sa famille ne vas pas s'inquiétée ? questionna l'agent Romanoff, de plus vous aviez dit quelle se débrouillée très bien en arts de combat alors pourquoi vous n'envoyer pas plusieurs agents ?
- Elle n'as pas de famille,ses parents l'ont abandonnée et elle a été élevée dans une école spéciale, et elle est a New York pour une mission, elle doit voler les plans de l'agence S.T.Y.L.E . Et vous avez raison agent Romanoff j'en enverrez plusieurs. Rajoutai-je.
-Et a quoi pourrait-elle nous servir ? Demanda l'agent Barton blasé.
- Elle aidera Stark et Banner dans les labos, et durant les attaques elle aidera dans tout les domaines que se soit le combat de toutes sortes, le tir a l'arc. Dis-je.
-Je vais appeler des agents pour qu'ils puisse nous l'amener. prononçai-je. Je me tus pris le téléphone et appela 3 de nos agents les plus qualifiés pour la faire rentrer et raccrocha.
-Elle devrais arriver d'une minute a l'autre, dis-je enjoué.
-Pour que vous la connaissiez mieux, je vous est préparé un fiche sur elle. Et je les distribua.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FICHE :
Prénom : Skylar
Nom : White
Age : 14
Taille : 1m62
Physique : brune aux yeux verts, mince mais musclée.
Intellectuel : 288 de QI, logique, maligne, trop mature pour son âge, intelligence surdéveloppé.
Caractère : Gentille, mais froide et distante, sang chaud, généreuse. Mais hautaine et méprisante au premier abord.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est là qu'au milieu de la lecture des autres que la porte s'ouvrit dans un fracas monstre laissant apparaitre notre nouvelle AVENGERS.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COUCOU les écrevisses !
1) Is it too late now to say sorry !!! Sorry pour le retard !! Je suis tellement désolé de ne pas updater souvent
Révisions + Problèmes au Collège + Problèmes de Famille = C'est le Carnage.
Donc j'essaierai d'updater plus souvent.
2) Je poste un new fic sur les avengers !!!! Et voici le 1er chapitre, je le trouve un peu nul mais bon... OSEF ( Skylar en média ) et 497 mots. Applaudissez-moi !!
Je vous aimes les magcons en chocolats :)
LOVE
May la mayonnaise.
YOU ARE READING
THE AVENGERS
ActionA seulement 14 ans elle va faire partie des Avengers et sauver le monde. PREPAREZ-VOUS, ELLE VA FAIRE DES DEGATS !!!!!!