On nous a annoncé qu'on allait partir a Londres dans le mois de février, ben... le temps passe et voilà on est en février j'ai trop hâte.
La veille je vais chez Gwen !!!! Vive Gwen !!!
Plus que deux semaines d'attente et je poserai les pieds à Londres, pour ne pas que ma mémoire me joue des tours j'ai fais une liste;
[]-pyjamas
[]-brosse a dents
[]-dentifrices
[]-nourriture
[]-boisson
[]-vêtements
[]-sous vêtements
[]-carte d'identité
[]-carte soin européenne
[]-argent
[]-veste
[]-carnet
[]-tablettes
[]-gsm
[]-pantoufles
[]-chaussettes
[]-Deux paires de chaussures
[]-...
VITE j'ai trop hâte, être loin de mon ex qui me hante
Dommage que les pestes soit avec nous pfffff mais je m'en fou je vais profiter de ce moment unique que je pourrais peut-être ne faire que ça une fois dans ma vie j'ai trop hâte, je vais faire tellement de photos que au bout d'un jour mon gsm va mettre"Mémoire saturée " j'ai trop hâte, shopping, souvenir, merveille, délire, ce sera génial ,oui sûr. Comment je vais réussir à parler anglais ?
Voilà encore une nouvelle question
...je vais devoir attendre de voir pour répondre a cette question.
En attendant j'ai fini ma valise après une journée chez ma meilleure amie .De 13h à 17h chez elle pour travailler le rôle de guide qu'on va devoir faire à Londres... J'ennuie ma maman avec Londres car c'est toujours "Londres par si....... Londres par là "
J'aime les langues mais j'ai difficile depuis ma maladie qui m'empêche de me rappeler n'importe quoi, des fois je me perd dans des magasin,....je sais, c'est débile mais c'est bien vrai j'ai perdu mon copain en perdant ma mémoire.
En faite non, je pense que je me suis rendu compte qu'il était pas mon genre et qu'il était qu'un gamin ou encore un crétin...
Comment j'ai pu ?
VOUS LISEZ
Ma Vie a moi...
Teen FictionJe suis qu'une fille ,j'ai plein de défaut je suis incapable de me regarder mon visage et mes formes je me poses plein de question sur la vie sur moi suis-je une personne que personne n'aime ou es-ce mon passer qui m'a detruit