J'ouvre la bouche pour dire lui répondre mais je la referme aussi vite. Il m'insupporte avec ses airs de défit, il veut me tester, il veut me provoquer car il sait que face au fait que je perde je déteste l'idée. Il sait aussi que je vais être tenter, que mon côté joueuse ressortira.
- Moi qui voulait jouer, mais non tu as peur, tu penses toujours aux règles. Amuse toi un peu. Tu dois t'ennuyer, toujours la même chose que ce soit avec Josh, le quotidien. Je sais qu'au fond de toi tu as toujours voulu répondre, contredire, dire que tu ne veux pas ça et tout ce qui suit mais tu n'as jamais osé, tu as un fort caractère j'en suis sûr sauf que tu ne veux pas t'en servir, tout ce que tu sais répondre c'est oui, ok, pas de problème même si ça t'emmerde. Que ce soit à ton frère, à tes parents, tes amis.. Tu te fais voir faible, naïf. Reste la même mais change ça. M'explique t-il.
- Oui c'est vrai tu as raison, j'en est marre de toujours dire oui à tout même si ça m'embêtes, ne pas avoir le dernier mot même si j'ai raison, j'ai toujours envie de répondre mais j'ai peur que les gens ne m'aime plu si je ne veux plu faire ce qu'ils font, être de leur avis..
Je m'exclame, déballant ce que j'ai sur le cœur. Zayn a tout à fait raison. Je m'assois sur son lit tout en soufflant.
- Mais tu seras toujours la même sauf que tu ne sera plu le chien de service, tu ne connais pas l'expression trop bonne trop conne? Regarde tout à l'heure tu ma mal parler dans la voiture, tu as déjà parlé comme ça à quelqu'un? Me demande t-il.
- Non..
- Montre toi forte, ce jeu entre nous t'aidera. Je suis sûr que tu souffre, même un peu de ne pas avoir ton propre caractère de pas faire voir aux autres ce que tu ressens, ce que tu penses et surtout ne pas répondre. Je te dis pas d'être une garce, de répondre comme de la merde à tous le monte mais..
- Oui je comprends, c'est bon on peut arrêter de parler de ça?
- Oui, revenons à ce que tu devais faire.
Je le regarde, il a ses bras croisés sur son torse à me regarder en souriant. Une bouffer de chaleur me traverse, mon ventre et tout retourné. Si je ne m'écouterais pas je me lèverais et j'arracherais tout ses vêtements en regardant chaque partit de son corps. Et si il n'aurait pas eu ce putain de défit, ce jeu je l'aurais embrassé comme une sauvage. Je me demande quell egoût on ses lèvres, si elle sont douces? Sa langue contre la mienne, entrain de danser et de se battre.. Oh mon dieu il faut que j'arrête ça de suite.
Mon regard tombe où se trouve la clef.Il faut que je la récupère et il essaye de me défier, il croit que je ne vais pas le faire, que je ne vais pas récupérer la clef. Maist'inquiète pas Zayn, je vais la récupérer et te montrer que je gagne et de quoi je suis capable.
- Tu l'as récupère ou tu continu de regarder ma bite.
Mes joues se teint et deviennent rouge.Je l'entend ricaner. Je pensais juste.. Bon ok j'ai profité pour un peu regarder sa forme et.. Bon voilà oui et alors...
Je ne réfléchis pas, j'en est marre de toujours réfléchir, je suis jeune et je veux vivre!
Il arque un sourcil me regardant. Je m'approche de lui pour me retrouver face à son corps imposant.
Je dépose mes mais tremblante sur le bouton du jean, je l'enlève, mon cœur tape contre ma poitrine et si sa continu il va sortir de là.
Après avoir finit d'enlever son bouton je m'attaque à sa braguette que je descend toujours aussi tremblante et gêné mais bien sûr je ne le montre pas. Je dois être aussi rouge qu'une tomate.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)