Chapter 10

1.1K 51 1
                                    



Cela fait au moins trente minutes que je suis dans la chambre de Zayn à ne pas bouger, ne pas marcher, ne pas parler. Pourquoi? Parce que mon frère et sa bande son dans le salon avec le métis à parler de je ne sais quoi. Sa commence à vraiment devenir long, très long même.

Après qu'ils ont sonné Zayn ma dit d'aller vite dans sa chambre et d'y rester pour ne pas me faire remarquer. J'ai vraiment peur que quelqu'un me voit ou sait que je suis dans la chambre. J'espère que Louis ne se doute de rien..

Mon cœur s'accélère quand j'entends des se diriger vers la chambre où je suis. J'entends encore les gars en bas pourtant, qui cela peut être, je ne pense pas que se soit Zayn..

Je regarde partout dans la chambre,cherchant quelque chose pour me cacher. Le placard!

J'y court sans faire de bruit, j'ouvre la porte coulissante et y rentre, je la referme doucement et pile quand elle se ferme la porte s'ouvre. Les pas entre dans la chambreet la porte se referme. Le parfum et l'odeur de Zayn me monte au nez. Ce n'est pas vraiment un placard mais un grand dressing.

- Anastasia je sais que tu es ici.

Louis.

Je ne répond pas pour autant, ne bougeant pas d'un poil, limite je ne respire plu pour ne pas faire de bruit. Je mets ma tête dans l'un des tee shirt sur Zayn qui est sur cintre, sa sent vraiment très bon. J'adore.

- Je sais que tu es ici, heureusement que je suis là, j'ai pris ton téléphone discrètement car il était sur le canapé. Viens le chercher.

Putain de merde, je peux vraiment être tête en l'air!

J'ouvre donc la porte et sort, Louis me regarde mon téléphone dans ses mains. Il a l'air plutôt énervé,ses yeux bleue me fixe durement.

- Mais c'est quoi ton putain de problème à la fin? Je vous est dit d'arrêter, si ton frère apprend ça il va vraiment pas être content, puis tu n'ai pas censé être en couple? Me dispute t-il.

- C'est compliqué.. A la base j'ai appelé Zayn pour lui dire de tout arrêté et..

- Et vous avez baiser? Franchement arrêtez votre petit jeu à la con. Tu as seize ans, tu es donc mineur Zayn et adulte, Liam c'est ton frère et son meilleur pote, de plus tu es en couple avec Josh non? Le truc c'est que vous voulez juste baiser, et après? Tu vas faire comme ci de rien était, tu seras contente tu t'aura fait sauter comme une grosse pute. T'aime te faire passer pour ça, te faire passer pour une salope? Me dit-il cruellement.

Les larmes troublent ma vision,j'essaie tant bien que mal de les retenir mais je n'y arrive pas.Elle se mette à couler le long de mes joues. Je suis une salope et une pute alors? Je suis définit comme t-elle? Sa me fait extrêmement mal..

La porte s'ouvre, non pas encore..

- Anastasia qu'est-ce que tu fais ici? Demande Harry. Qu'est-ce qu'il se passe?

- Elle va t'expliquer t'inquiète pas Harry. S'exclame Louis.

Il me lance mon téléphone vers moi mais je ne réussi pas à l'attraper, il tombe alors part terre. Je le ramasse vite, non putain il est fissuré, Liam va me tuer..

- Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleure? S'exclame Zayn entrant dans la chambre.

Louis sort sous l'oeil attentive du métis. J'essuie difficilement mes larmes qui ne font que de couler.Zayn referme la porte, alors que le bouclé est toujours là.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant