POINT DE VUE DE LIAM
Je descends de la voiture avec mes meilleurs potes. Nous marchons en rigolant vers ma porte d'entrée .J'ouvre la porte de chez moi, j'entends une porte claquer assez fortement. Je ne pense pas que se soit un courent d'air. Je pénètre dans la maison suivit des autres mecs. A peine arriver dans le salon je vois mon chère beau frère. Je m'avances vers lui afin de lui serrer la main.
- C'est une porte qui a claqué? Je lui demande.
- Anastasia et moi nous nous sommes disputé. Me fait-il part en serrant la main aux autres.
- Oh, pourquoi? Je ne peux m'empêcher de lui demander même si c'est indiscret.
- Je ne sais pas trop, elle a commencé à me reprocher des choses. Ca à commencé quand je lui est demandé qu'est-ce qu'elle s'est faite à sa joue. M'explique t-il.
- De quoi sa joue? Je commences à m'inquiéter.
- On dirait que quelqu'un la tapé. Elle était bizarre, et se permet des choses qu'elle ne faisait pas.
- Qu'elle genre de chose? Demande Harry à ma place.
- Désolé mais ça ne vous regarde pas. S'exclame Josh.
- Qu'est-ce qu'elle ta dit comme reproche? Je continu quand même.
- Ca ne regarde pers... Commence t-il.
- C'est ma sœur j'ai le droit de savoir, alors dis moi! J'exiges.
- Que notre relation est...plate.. Enfin un truc du genre, que j'avais honte d'elle alors que c'est faux.
Je la comprend, moi même je n'aime pas Josh à cause de ça, il est assez spécial. Mais quand même ma sœur n'aurait jamais dit ça, c'est qu'elle en a vraiment marre ou qu'ils'est passé quelque chose d'autre..
- J'arrive je vais la voir.
Je monte les escaliers et me dirige vers sa chambre. Je tape doucement et entre. Elle est sur son lit allongé sur le ventre la tête dans oreiller. Je m'assois au bord du lit et caresse doucement son dos.
Elle relève sa tête vers moi, ses yeux sont rouges et gonflé. Elle se met sur le dos afin de bien me voir. Je remarque de suite sa joue rouge, elle a dû recevoir un coup fort pour avoir une marque comme ça.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Josh ma princesse? Et c'est quoi cette marque? Je demande d'une voix calme et rassurante.
- Je me l'a suis faite toute seule.. Et avec Josh c'est compliqué, c'est toujours la même chose et je me suis un peu énervé, mais ça va s'arranger. M'explique t-elle.
-Tu es sûr? Si quelque chose ne va pas tu viens me voir ok? Je lui dit en caressant doucement sa petite joue.
- Oui merci.
Elle s'assoit et je la prends dans mes bras, elle s'y blottit passant ses bras autour de mon ventre, je caresse doucement ses long cheveux. Je l'aime vraiment ma petite sœur même si c''est ma demi sœur, dans mon cœur c'est bien plus que ça.Personne n'a le droit de lui faire du mal. On est super proche elle et moi.
- Tu descends avec moi? Je lui demande.
Elle hoche la tête et se lève, je fais de même et essuie ses larmes. Je déteste quand elle pleure surtout à cause de l'autre, c'est bien la première fois que je la vois pleurer à cause de lui.. Première et dernière fois j'espère.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Fiksi RemajaBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)