Chapter 12

1K 53 5
                                    

POINT DE VUE DE ANASTASIA

Je rentres dans la maison suivant Josh.Il avance vers la porte pour partir mais je le retient, tenant son bras. Je ne peux m'empêcher de pleurer, de tristesse, de colère. Je suis sûr que c'est Zayn qui a tout inventé, je le hais!!

- Ecoute moi Josh, je n'ai pas embrassé ce garçon c'est vrai crois moi! Je lui dit la vérité.

- Comment te croire? Tu ne m'as même pas dit que tu étais allé à une fête, ça ne te ressemble pas ça.. Souffle t-il.

- J'ai envie de bouger, de ne plu faire tous le temps les mêmes choses, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les fêtes.. Zayn raconte des conneries, c'était impossible je n'ai jamais vu l'autre gars de ma vie!

Il passe ses mains sur son visage tout en soufflant. Il réfléchit je le sais. Je m'approche de lui et il ne bouge pas.

- Je t'accorde le bénéfice du doute parce que je t'aime Ana mais qu'un seul truc du genre se reproduit et c'est finit. Finit-il par dire.

Je hoches la tête soulagé qu'il me pardonne. J'enroule mes bras autour de son coup et l'embrasse. Il n'est pas très réceptif ce qui me blesse un peu. Il ne veut pas trop parce que les autres sont à côté je le connais si je lui demande il va me sortir ça..

- Je vais y aller, on se voit demain.. Me dit-il.

- Reste avec moi, dors ici ce soir. Je lui propose.

- Ouai.

Je me recule un peu. Ses grand yeuxgris/bleu me regarde. Je lui prends la main et l'emmène dans ma chambre, je m'assois sur mon lit.

- Restons à deux. Je lui dis.

Il hoche la tête et s'assoit sur le lit, il retire ses chaussures pour s'allonger sur le dos. Je retire aussi mes chaussures, je m'allonge sur mon flanc me collant à lui.Il passe son bras autour de moi pour me coller à lui. Je pose ma tête sur son épaule et ma main sur son ventre.

- Je t'aime. S'exclame t-il.

- Je.. Je t'aime aussi. Je lui répond.

Pourquoi ai-je à moitié bégaillé?Pourquoi je n'arrête pas de le comparer à Zayn? Ce connard, je le déteste. Josh est tellement mieux que lui, il est posé, gentil,prend soin de moi et surtout il m'aime, mais.. il n'est pas comme Zayn.. Il est toujours prévisible, il organise tout c'est.. Bon faut que j'arrête j'en est marre toujours Zayn zayn zayn zayn..

Il faut que je me le sors de la tête. C'est Z.. Josh que j'aime pas lui. Je suis avec Josh pas lui. Je suis sûr que Josh me fait plus d'effet que lui, que juste en m'embrassant dans le coup il peut me faire frisonner comme personne, pas Zayn..Non pas lui..

Je ne réfléchit pas, je me met sur mon petit ami à califourchon, il est assez surpris. Je sépare la distance entre nos visage en me penchant et posant mes lèvres contre les siennes. Je demande bien vite accès à sa langue, il accepte et ma langue retrouve la sienne pour jouer avec. Jamais je n'embrasserais Zayn, jamais.

J'accentue ce baiser, je le veux maintenant. Mes mains glissent sous son tee shit et le retire dévoilant son torse. Je détache mes lèvres des siennes pour venir embrassé son torse, je bloque quand je vois l'un des tatouages deZayn, mais ce n'est qu'un rêve heureusement...

Mes lèvres se déposent sur la peau chaude de mon copain, je le sen frisonner. Ses mains se balade sur mon corps.

Je me retrouve à présent sous son corps.

Ses lèvres parcours mon coup, le lâcheun petit gémissement. Ses baisers me font frisonner. Pas autant que Zayn. Si autant que lui,mieux même. Tu mens, ce n'est pas du tout pareil, a tu cette sensation dans le ventre, et dans ton bas ventre?

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant