retrouvailles #1

501 24 0
                                    

Pdv demi
Je me rêvait la car rosie tira toute la couverture car elle venait de tomber. Je ne dirigea de son coter pour voir si le étais correcte et elle dormait encore. Malgré la paraisse de rester dans mon lit je me leva, la prise dans mes bras et la remonta sur mon lit en utilisant toute mes force car se matin elle étais lourde, ou c'étais moi qui étais faible. Je lui e posa un léger bisou avant d'aller au toilette. J'avais tellement hâte de revoir ma famille. Puis je me repositionne à coter de rosie et passa un bras autour de sa taille. Puis elle se réveilla car elle venais de faire un saut à cause de mon contact. Je me sentis mal.

D- bon matin mon coeur. Je suis désoler de ravoir réveiller...

R- bon matin mon ange, t'inquiète pas c pas grave je rêvais de toi mais je suis contente que se ne sois pas un rêves, car tu est avec moi en se moment et je t'aime tellement.

Je souris à ses mots et lui posa un délicatement baiser sur ces douces lèvres. J'adorais sa.

R- à quel heure on est supposer de voir ta famille?

D - Humm on est supposer d'être là pour l'heur du dîner...

C'est vrai je regarda mon téléphone qui étais poser sur la table de chevet à coter du lit, la ou normalement je le déposait. J'avais
Manquer 2 appelle de ma mère. Il étais 11h 45. Je me leva de un bond et mit mes vêtement j'avais dormit vêtu d'un tshirt et d'un boxer.

D- rosie il est 11h45  ont va etre en retard !!

Lui dis-je en paniquant.

Puis elle se leva et enfila  un des jeans et des chandails que je lui avait acheter. Puis elle mit ses converse préfèrer  et prit les clés de la voiture pendant que je prit nos 2 sacs à mains et nos sacs à dos. Puis on sortit de la chambre et en moins de 2 nous étions dans l'auto et ses elle qui conduisait. Je lui indiqua le chemins et on chantais à tu tête. J'adorais l'entendre chanter ou la voir danser légèrement. Mais se qui étais le plus sexy c'étais quand elle étais  concentrait. Elle étais tout simplement magnifique. Puis on arriva à destination j'avais texter ma mère et elle nous dit de rentrer sans cogner et que maddie écoutait la télé dans le salon. Puis comme prévue on débarqua de la voiture, on s'en alla à la porte sans cogner et je tena la mains de rosie puis on passa l'entrée et se dirigea vers le salon. Des que maddie me vie elle se mit à crier de joie et elle veins me sauter dans les bras.

M- Demi !!!!

D- maddie !!!!!

Je la souleva dans mes bras. Elle m'avais tellement manquer. Rosie nous regardait avec un regard tendre. Puis je lui ouvra mes bras pour qu'elle sinclu. Mais elle ne bouga  pas. J'étais un peut surprise à sa réaction. Puis je remit mes bras sur maddie qui pleurait de joie et mes parents venais de rentrer dans la pièce me faire un câlin aussi. Rosie elle restait la dans l'entrer. Puis dallas rentra dan sla pièce.

Da- demi ?? Omg !!!

Puis elle coura  vers nous. J'essaya de regarder rosie mais dallas me cacha la vue.jetais trop contente de les revoir. Ma mère nous donnais pleins de petits bisou sur le front. Sa m'avais tellement manquer. Puis on se libéra et puis je me dirigea vers rosie et lui prit la mains.

D- je vous présente rosie, ma petite amie.

Ma mère comme d'habitude si enthousiaste se dirigea vers elle et fit les présentation et étais super gentille avec elle. J appréciait se geste car je vis que rosie étais très stresser. Puis mon père lui donna la mains et maddie lui sauta dans les bras Et dallas elle la regarda de travers. Je me sentais mal et je vit même rosie mal à l'aise.

Dianna- bonjours rosie comment vas tu ? Bienvenue chez nous, à Dallas ! Contente de te faire une rencontre.

R- bonjours madame de la garza. C'est un plaisirs de vous rencontrer enfin :)

Dianna - appelle moi Dianna, tu fait partie de la famille après tout!

Je souris à ses mots et donna un bisous sur le front à rosie et dallas la regardais avec un regard noire.

Dianna- rosie, je te présente eddie, madison  et dallas :) avez vous dîner les filles ?

D- non,  on pensait vous sortir au resto pour nos retrouvailles et les présentations avec rosie.

E - bonne idée, on se prépare et on vas au resto que nous avons l'habitude d'aller en famille. Demi pourquoi ne montre tu pas la maison à rosie Pendant que nous nous préparons?

Elle m'avais tellement manquer et surtout ma chambre. Puis je souris à eddie et je lui fit faire le tour de la maison en finissant par ma chambre. Elle et as exactement comment je l'avais laisser il y a des mois. Je sauta sur mon lit en étoiles t puis rosie veins s'assoir à coter de moi. Elle déposa les quelques sacs que nous avions amener. Puis je me te des sa pour lui faire une bisous. Mon lit double m'avais manquer. En fait tout m'avais manquer. Puis on décida de se changer en tenu plus chics pour le dîner et rosie prise sa robe et se dirigea vers la salle de bains se changer pendant que je prit un de mes robes et me changea aussi. Je me maquillage légèrement et rosie revena dans ,à chambre et lança sa robe sur le lit en se laissent tomber face premières dans mon matelat.

D- qu'est ce qui as mon coeur ?

R- on vois ms coupures au bras et je veut pas qu t'as famille me juge comme sa a une péniens rencontré. D'habitude je porte des veste pour les cacher mais une robe et une veste da marche pas.

Puis je pensa pendant quelques seconde et sortit un petit haut pour aller avec sa robe. Puis je lui tenda  et elle se rechange à et l'enfila par dessus. Elle étais tout simplement magnifique. Puis nous partions au restaurent. Tout allais bien. Nous étions à la table et rosie et moi étions à côté. Nous parlions de tout et de rien et rosie se présenta et répondait que questions qu ema familles lui posait. J'avais envie de lui faire un mauvais cou alors pour la déconcentrer je mit ma mais sur sa cuisse qu'elle regarda instantanément essayant de ne pas faire de figures pour ne pas que ma mère le remarque. Puis pour augmenter la difficulté, je leva ma mains plus haut. Elle changa  de positions en essayant de reste normale mais ma mère réalisa qu'il y avait quelque chose.

Dianna - sa va rosie ? Tu as l'air perturbee... si tu veut ont
Eut changer de sujet on est ps obliger de parler de tes frères et ta soeur si tu veut.

R- non inquiétez vous pas !sa vas aller, sa me dérange pas ... c'est juste que personne n'en parle jamais :)

Puis elle prit ma mains et la mit sur ma cuisse en la flattant. Puis je croit qu'elle voulais de vanger et n'a mère commença à me parler et rosie fesait la même affaires que je lui fesait, j'avoue que setais difficile de se concentrer et de le pas faire de bruit bizarre. Puis elle la monta et je changa de position. Elle avais gagner, je prit la mains et la déplaca tout en la flattant. Elle me regardait avec un sourire narquois. Puis maddie  parla avec dallas et eddie étais revenue des toilettes. Puis on fini de manger et on se dirigea à la maison. Eddie avait décider de faire un gros bbq  et d'inviter tout ses amis et les voisins. Alors rosie et moi allions nous préparer. On se mit un maillot de bains et des vêtement simple mais chics. Puis il étais 4h pm  et les inviter arriva à la porte. Et nous allions chercher  des chips et des bonbons avec des saucisse à hot dot au dépanneur et nous étions revenue et je vie aidan , mon voisin. J'avais jamais vrm parler avec lui mais quand il a vue rosie J'étais presque jalouse du regard qu'il portait sur elle. Puis je vit rosie mordre sa lèvres car leurs regard setais croiser. Je claquant des doigt pour la sortir  de sa transe. J'avoue que il étais pas pire... Puis il S'approcha de nous avec son père pour nous saluer....

Cool For The  Summer( Lesbian )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant