Chapitre 7

15 2 0
                                    

☆Lundi 14 septembre☆

Tu sais Chaussyourt, je crois que cette année scolaire va etre d'enfer! J'ai vraiment hâte de revoir m.Nutel...euh...Ethan quoi....
Le probleme c'est que je n'avais pas cours avec lui de la journée...Je me préparais donc en espérant de le croiser dans la cours par exemple...
Ce qui me consolait c'etait que demain j'avais physique et qu'on avait encore un TP.
J'espère tellement que je serai avec lui! Je ne sais pas trop pourquoi, même si Roger me disait que j'étais amoureuse...

Je descendis vers le self où je retrouvais Camille et Line. On se mot à discuter de plein de trucs jusqu'à ce que Camille demande :
- Au fait, t'étais où hier? On t'as pas vue de la soirée!
Je ne savais pas quoi répondre surtout que Roger n'arrêtait pas de me répéter que je ne devais pas lui en parler.
- Je...suis allée me promener pour prendre l'air...
- Te promener pour prendre l'air hein? Répéta Camille sur un ton douteux.
- Euh...oui! je ne vois pas où est le mal là dedans !
- Amandine, tu ne sais pas mentir.
Et merde, on est démasqué Roger!
Camille finissait toujours par tout savoir de toutes façons..."t'es ridicule Amandine! Tu vas lui dire?" me dit Roger.
- Si je suis allée près de la fontaine , dans le parc de l'établissement. Mais on peut parler d'autres choses? Roger a l'impression que tu l'inspecte là...
Camille n'était toujours pas convaincue, mais je le précipitais à changer de sujet, pour ne pas qu'elle revienne dessus :
- J'ai vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui...
- Pas aller en cours ?
- Bah oui pourquoi pas ?
- Et les études dans tout ça?
Ca c'était bien Camille, toujours à se préoccuper des cours.
- Aller juste une fois!
- Je ne sais pas...en plus il faut que je révise ma physique...
Je ne vais pas abandonner maintenant Roger ! Oh que non !
- S'il te plaiiiiiit!!!!!
Camille était de plus en plus hésitante. Line reprit :
- Juste une fois, ça fait pas de mal !
- Et je suis sûre que ton Roger rêve de faire le délinquant!
Et là il s'est passé quelque chose d'incroyable:
- Camille nous à regardées et a dit en soupirant :
- Juste là matinée alors...
- Youpiiiiii !!! S'écria Line.
- Mais on va faire quoi ? demanda Camille
C'est une bonne question ça.
On ne savait pas quoi faire alors on est sorti dehors, se promener.
Camille a pris son cours de physique, pour réviser un peu. Entre nous, je pense que c'était surtout pour déculpabiliser ! Mais bon, on avait pas des cours très important ce matin...
Bon, pour notre première sèche, Line et moi on s'éclatait. Camille,elle était toute pâle et ne cessait de répéter "c'est pas trop grave vous êtes sûres?"
Bref, c'était drôle disait Roger.
Notre matinée de sèche se passait plutôt bien, mais j'avoue que même en m'éclatant avec mes amies je ne pouvais m'empêcher de penser à M.Nutella. Ça ne plaisait d'ailleurs pas du tout à Roger qui n'arrêtait pas de me dire de penser à autre chose. 

En retournant au lycée nous décidons de passer par le parc. Mais nous n'étions pas toutes seules...M.Nutella était aussi dans le parc. Il est partout, je vous le dis.
Et là, cher Chaussyourt, je peux te dire que c'était le bazar dans ma tête : Roger n'arrêtait pas de ma crier qu'il ne fallait surtout pas que les filles le voient. Au début je ne comprenais pas, mais je ne sais pas pourquoi, dans la panique j'ai écouté Roger.
- Euh...les filles, et si on faisait demi-tour?
- Bah pourquoi, tu as oublié quelque chose ? le demanda Line.
- Oui voila c'est ça !
Et évidement Camille arriva dans la conversation:
- Tu nous caches un truc ? Je te rappelle que tu ne sais pas mentir !
- Mais je ne vous cache rien...j'ai oublié...euh...
J'étais coincée ! Roger n'arrêtait pas de me crier "Trouve un truc, trouve un truc ! " Alors j'ai dit le premier truc qui m'est venu:
- J'ai oublié ma gomme.
- Ta gomme ? Tu ne l'a même pas sortie ! 
- Oui parfaitement, ma gomme. Je l'avais sortie pour euh...
Line et Camille se regardèrent et dirent ensemble :
- Tu nous caches un truc quoi.
- Mais non c'est ma gomme ! Elle euh...on va retourner en ville !
- On ne peut pas le self va fermer.
Et, sans me prévenir, comme deux diablesses sans pitié (ou deux et demi avec le Roger de Camille) elles ont continué sans moi. Je ne pouvais plus reculer! Alors j'ai avancé en priant pour que M.Nutella ne me voit pas. Sauf qu'il m'a vue...et il a commencé à aller vers moi !
Non pitié non ! J'essayai de lui faire des signes pour qu'il reparte mais évidement il ne comprenait rien. Du coup ce qui devait arriver arriva :
Camille dit :
- Oh le garçon la bas, Ethan je crois, il est pas avec toi en chimie ?

Crotte.

Voilà la fin du chapitre 7...
On espère que ça vous plaît toujours!
À bientôt pour la suite,
@popomandarine et maradav

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journal d'une fille (un peu) folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant