** Cameron,Annie,Mycke,Julie en média**
PDV de Mya
Tut Tut Tut
Mon réveil sonna.
Cam : Mya réveille-toi on déménage aujourd'hui !
A c'est vrai, aujourd'hui on déménage pour aller à Los-Angeles pour un peu changer d'air.Moi : Rhooo tu fais chier, laisse-moi dormir encore un peu.
Puis il parti, il a sûrement compris.
SPLASH
ho le connard
Il venait de me balance un seau d'eau glacé.
Moi : putain t'a intérêt à courir vite !!!!
Cam : ahah non ah ah t'aurais ahah vu ta tête ahah
Moi : ah ah hilarant. Maintenant sort de ma chambre je vais me changer !
Mon père : Dans 30 min on part les enfants donc dépêchez-vous.** éclipse de 30 min **
Voilà c'est le moment de dire à dieu à la maison et à ma ville.Arriver à l'aéroport on encoda les bagages.
??? : Mya houhou Mya on est là.
Je me retourne et vois ma meilleure amie et mon meilleur ami. Je leur saut dessus. Eux aussi voulait changer d'air.
Moi : vous m'avez manqué même si je sais qu'on sait vu y a peine 10h00.
Mon meilleur ami : tu serais rien sans moi. Dit-il avec un ton moqueur.
Moi : oh que si mentis-je.
Mon meilleur ami : ouais ouais
Mon meilleure ami s'appelle Mycke mais moi je l'appelle mickey. Il a 17 ans bientôt 18. On se connaît depuis qu'on a 5 ans comme Julie. Il fait 1m80. Il a les cheveux blonds et les yeux bruns il est assez populaire comme moi et Julie. On est le team ses populaire mdr. Avec les filles il pratique par coups de soir. Il ne veut pas de relation. Je déteste qui fait ça mais c'est son choix.
Julie : et moi je t'es manque ?
Moi : bien sûr que oui.
Julie est ma meilleure amie, elle est brune au yeux brun. Même taille que moi, fait tomber tout les garçons mais elle s'en fou complètement d'eux sauf Cameron mon frère. Elle l'adore ou plus mais elle veut pas l'avouer et pourtant ça crève les yeux !
À bah en parlant du loup il se dirige vers nous.
Il fait un tchèque un Mycke et fait la bise à Julie.
Cam : ça va princesse ? Dit-il à Julie
Julie : ou...oui. Elle begeyait et rougissait a l'entente de son surnom.
C'était juste tropp mignonts❤️❤️
Quand Cam partit rejoindre mon père je lui dis
Moi : notre petite Julie est in love de mon frérot.
Julie : n'importe quoi
Mycke : mouais c'est ce qu'on verra. Moi je dis dans 3 mois vous êtes en ensemble.
Julie : va-y vous m'avez soulé j'me casse.
Moi : oui sauf que là il faut aller dans l'avion donc vient.
Julie : ouais ouais j'arrivePDV de Julie
Ils m'énervent à tout le temps dire que je l'aime bien. Oui je l'aime bien mais juste en tant qu'amis. T'es sûr pas plus ? Tagueule conscience.
Après m'avoir calmer je me rendit dans l'avion je me mit à coter de Mya mais j'avais pas envie de lui parler donc je mette les écouteurs et m'endorma.
VOUS LISEZ
Bad boy and bad girl
Lãng mạnMya Parker, 17 and bad girl. Cheveux noir au yeux bleu. Bryan Oconnord, 18 ans bad boy. Cheveux noir au yeux bruns. Que va-t-il se passer quand 2 personne de même caractère se rencontrent ?