Chapitre {5}

327 39 6
                                    

|| Tu fait la bombe qui atomise, mais sans maquillage, tu traumatise ||

------------------------------------------------------

J'écoute, même pas ce qui me dit, que je cour dans ma chambre.
J'étais vraiment choqué, mon père qui me gifle, c'est la première fois qu'il me touche.
J'étais allonger dans mon lit j'arrivais, même pas à pleurer tellement j'étais choqué. Mais en même temps je repensait à la journée qu'on a passer Avec zuhir j'étais grave dans mon nuage jusqu'à ce que mon père vienne tout gâché, il m'énerver tellement, déjà ce matin Avec ma tenu, et aptes il ose lever la main sur moi? Non on est ou La ? De toute façon j'avais eu mes 18 ans et je penser vraiment à prendre un appart parce que ok je vis bien j'ai mes parents, manque de rien cet... Mais je voulais quand même prendre mon indépendance parce que sa soule un moment donner toujours mes parents sur mon dos, non moi je voulais vivre "libre" me levée quand je veut, sortir quand je veut, m'habiller comme je veut, rentrée à l'heure que je veut inviter des amis, enfin une Vie  De meuf de 18 ans enfin pour moi c'est sa après certain ne penses pas pareil Mais pour moi La majorité sa veut dire beaucoup .

Bref, je me couche dès idée pleins La tête et ma joue bien chaude.

|| Le lendemain ||

Je me lève, j'avais archi mal à la tête, j'arrivais même pas à me lever hier mon père m'avait vraiment pas rater, j'avais trop le seum contre lui.
Je regarde mon tel, il était 14h.
Je reste, Au moins, 1 quart- d'heure dans mon lit et me lève, aujourd'hui c'était dimanche, donc j'avais vraiment pas la tête à sortir ou même à rigoler.

Je descend et sors chercher mon colis que je venais de recevoir, c'était une robe que j'avais commander elle est juste magnifique j'ai flashes et directement acheté 🤦‍♀️

Cette robe si:

Bref j'étais tellement contente de mon achat je l'essaie et elle m'allait super bien, j'étais trop contente.

Je vais à la douche, je m'habille, aujourd'hui c'est jogging, débardeur et chaussons.
Je regarde ma joue palalala elle était toute rouge elle chauffer fort surtout, quand j'ai pris ma douche, ça ma mis encore plus le seum contre mon père.

Je descend, je dis bonjour, à ma mère en mode-sec, même si ma mère m'avait rien fait j'avais le seum contre elle je sais même pas pourquoi.

Mon père comment je le calcule pas moi quand je parle pas à quelqu'un c'est chaud, même un petit regard y'a pas.

Bref, je mange et remonte direct, dans ma chambre.
Je parlais avec jade et Kim en conférence, je leur est raconter, pour Zühir et mon père.
Elles étaient choquer, des deux cas mdr.

Kim: bientôt le mariage hein

Moi: mdrr alors là pas du tout ! Et toi alors tu vas ramener ton Djibril tes parents ils vont voir flou en scred.

Kim sort avec un mec, Mais c'est un renoi et ses parents ils sont trop strict avec les traditions origine religion .. et vu que son gars et chrétien bh il n'accepte pas qu'il soit ensemble.

Kim: Ah mort mais vas-y il connaît tout mes frères donc j'ai plus de chances ce cotée la.

Jade: Les filles, faut que je j'organise une fête pour mon anniversaire, mais cette fois ça va être dans une grande salle.

Jade, va fêter ses 18 ans.

Kim: Crari sa rigole plus mdr

Jade: Bha oui attend, 18 ans sa se fête pas n'importe où hein!

Moi: oui bon explique ce que tu vas faire.

Jade: Bh mes parents mon donnée 600€ donc j'ai le choix.

Kim: wsh 600€ ?! Ces le prix de mon loyer qu'est-ce tu me raconte.

Jade: mdr Bh attend sava quand même? 250€ pour la salle, je doit m'acheter ma robe, mes chaussures, mon makeup et je dois aussi faire les cartes d'invitation et payer la nourriture. C'est juste même.

Toujours dans l'excès celle-ci --

Moi: Mais pourquoi tu va faire des cartes d'anniversaire même ta cru t'avais 8 ans ou quoi ?!

Kim: Ah mort et c'est pas parce que tu fait ça que les gens vont pas venir s'incruster.

Jade: oui mais bon, je fait ce que je veut nan? C'est ma fête ou pas?!
Moi: Bh oui nous on te conseil juste hein!

Jade: Non, Bon vous allez m'aider à trouvez une salle déjà mdr, parce que je parle je parle Mais j'ai rien fair wsh.

Kim: Mddr Bh vsy t'inquiète pour la salle je peut gérer ça j'ai plein de contact.

Jade: ah bh c'est niquel! Avec soso on s'occupe de la nourriture et du dj.

Moi: ah oui Mais prend des garde du corp non? Parce que tu c'est biens les fête sa part toujours en couilles.

Jade: Oui j'avoue, je vais demander à mon père pour ça.

Bref, on continuées de parler Jade nous expliqué son organisation pour son anniversaire cet..
Aimez
Commenter
• Partager

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Princesse pourri-gâté à meuf de TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant