Chapitre 2: enfin !

403 25 0
                                    

L'entraînement avait commencé bientôt il y a une heure et Samy continuait de me fixer !! C'est insupportable !! ...
Le meilleur ami du jeune homme lui donna un coup de pieds dans les côtes pour qu'il se réveille de sa rêverie ..

-HÉÉÉ !!! Quoi ?!!?
- Mais tu la fixe depuis une heure mec on dirait un psychopathe !!
- Bon Wilkinson sois t'arrête de fixer Morgan sois tu sors !! Cria notre capitaine, la capitaine des cheerleaders, Mackenzie .
Samy sursauta ce qui me fit glousser .. J'ai eu droit à un regard noir de ma meilleur amie qui voulait dire " commence pas toi" , j' hocha la tête , ne voulant pas déclencher les foudres de Mack ..

Ce fut au mon tour de glousser ...
Je rentrais dans les vestiaires et essuyai mon front avec une serviette avant de boire une gorgé d'eau, puis la moitié de la bouteille .. Ma meilleur amie et puis les autres filles fut entèrent plus tard ...

- Faudra que t'aime parler à Sammy, ça devient lourd sérieux .. Souffla Mackenzie..
- Je vois pas pourquoi !
- Ça se voit que son regard ne te déconcentre  et quand ça arrive tu peux faire ce que je te demande .. 
Je soupirai en dirigeant vers les douches ...

-puisque t'insiste, je vais le voir .

Comment faire pour un intello ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant